AM
Iwid imaniss

|
c est la verite a mzstanabal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellak a miss khali Am, tssellim f-HMANOU MANDOLE wahi d FATAH ERROU  Et prends un bon café à ma santé avec notre ami Rastacool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
sans probleme a miss khali un bon cafe avec rasta a elkhmiss oun imprte ou a bejaia je le degusterais avec un grand plaisir .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
sans probleme a miss khali un bon cafe avec rasta a elkhmiss oun imprte ou a bejaia je le degusterais avec un grand plaisir .
lekhmiss ala ...  Non je rigole c'est avec grand plaisir .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Moi je verrai encore mieux un autre endroit pour toi Rasta et tu vas adorer: C'est le local L'MOB où on fait les meilleures brochettes de Bougie.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
slt jojo ca c est dans mon programme l a la bravoure ou local elmob c est un passage obligé pour les brochettes .et aussi el marché elhouthe a madame margot les bonne sardine toutes fraiches . saha ftourkoum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Salut AM, N'oublies pa de faire un tour à l'kahwa errougi, "Si elle est tjrs là, je sais plus  " Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
je prendrais des photo nel kahoua nerouji a jojo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Ce sera avec plaisir, ce café c'est un monument.  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Prends surtout des photos n'elhouma. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amastan2958
Invité
|
arrétez de semer la haine vive les kabyles, les chouis,les mozabites les terguis, et tous les imazighen. et je ne souhaite qu'une chose aux ennemis de la vie: le retour au droit chemin ou la mort
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
...de quelle haine parles tu Amastan2958 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
arrétez de semer la haine vive les kabyles, les chouis,les mozabites les terguis, et tous les imazighen. et je ne souhaite qu'une chose aux ennemis de la vie: le retour au droit chemin ou la mort
...de quelle haine parles tu Amastan2958 ?
Bonjour à tous, Moi aussi je voudrais bien savoir de quelle haine parle notre ami amastan2958. Peut etre que c'est nous qui sommes dans l'erreur, vas savoir!!! amastan2958, éclaires nous stp, ne nous laisse pas dans le noir et surtout dans... le doute! Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amastan2958
Invité
|
c'est en parcourant les premières pages que je me suis apperçu de la présence de cette haine da nt les propos des iternautes. j'ai réagi mais en retard, parce que aparament vos esprits se sont apaisés. et c'est tant mieux tanemirt nwen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
c'est en parcourant les premières pages que je me suis apperçu de la présence de cette haine da nt les propos des iternautes. j'ai réagi mais en retard, parce que aparament vos esprits se sont apaisés. et c'est tant mieux tanemirt nwen
On se taquine entre amis, sans plus ! Et puis nous sommes tous d'Imazighen 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|