sly che ca c vraiment du suicide non seulement ils mettent leurs vie e, da,ger et celle des autres en meme temps donc les usages de cette ont interet a faire attion ou bien le seul moyen c est de mettre un barrage de gendarmerie tt le temps a cet endroit .pour moi c la seule solution pôur le moment.
dans les casernes militaire le ministre de la defence (enidham) donne au djonoud 500g de viande chaque joure mai comme les ordres vien de la 1er region (blida) les djonoude resoivent ke 10g ilya des joure ou ils mange meme pas la viande c commeça le pont de bejaia son budjet a ete retresse
Au fait Rasta pourquoi l’Ancien pont de Scala est fermé à circulation ? Tout le monde est obligé de passé par le pont en béton ! Et ça crée des embouteillages énormes pour rentré à Béjaia ! Certain disent que comme le pont a été fragiliser par les dernière crues de Oud Soummam ?
Au fait Rasta pourquoi l’Ancien pont de Scala est fermé à circulation ? Tout le monde est obligé de passé par le pont en béton ! Et ça crée des embouteillages énormes pour rentré à Béjaia ! Certain disent que comme le pont a été fragiliser par les dernière crues de Oud Soummam ?
normalement tu passe par labs tout les jours .. , ça fait longtemps que je ne vais plus au cours et que je ne vois plus mes profs de technologie ...
non serieux j'en ai aucune idee , mais oui c'est possible deja que pendant l'ete passe il etais fermer pour un bon moment aussi a cause de quelques travaux de refection d'une partie , mais ça se peut qu'ils on entame la 2 eme partie avant l'ete.