|
|
|
|
Pages: 1 2 3 [4]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: le pont de diviation oued ghire (Lu 3740 fois)
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonjour tous le monde !!!! oui mais une ville qui a chasser le president avec de la tomates je drirais qu'il se venge connaissant le regionalisme des algeriens et il est surmeent rauncunier . il a placer ses hommes au niveau des postes clefs et ils nous fait payé notre dessidence notre rebelions ...Merci  c'est vrai : il a placé un chef de cabinet ( TOUCHENT)au niveau de la wilaya qui bloque tous - absolument tout - d'ailleur on l'appelle monsieur "bloqueur de 1er categorie "; alors on attend avec impatience le depart du wali (à la retraite) pour voir tous les projets sortir du tirroir et enfin voir le jour !! oui donc voila ... aya nous sommes tres fiere de se qu'on a fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mohamed_IA
Ajdid

|
IL Y A UN AUTRE A L'ACADEMIE, PLUS CATASTROPHIQUE QUE CELUI DE LA WILAYA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Salut tous le Monde, En parlant de Kamel Touchent ji pas résisté a ne pas participer a ce débat. C le virus de béjaia, tant k'il est la rien ne bougera, mi plutot tous réculera ... J'en ai vu des projets bloqué passé sous ses mains, surtout k'on il s'agit de la ville de Bougie, comme si il a une vengeance envers ses habitants ( c le comble des gens de petite taille, tel k'Hitler, 1 complexe d'infériorité), mais bon, actuellement ou du moins depuis ke ji kitté Bougie c toujours l'homme de canfiance du wali, et rien ne se fait sans son consentement ... Pauvre Bougie ... et dire ke la ville souffre a cause de un de ces enfants. A Suivre .... vous parlez de TOUCHENT kamel ? le petit (je dis le petit ) parceque j ai été a l école avec lui au ce frère amrane et puis le lycée el hammadia . on le défendait tous le temps par rapport a sa taille . (sans aucune arrière pense de ma part) j aimerais bien le revoir un jour s il n appas change bien sur pas physiquement. sa ha ftourkoum ihi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
et dire que j ai été avec lui a l école moyen et lycée et c est un enfant de bejaia .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Moi par contre ... ji eu l'occasion de travailler avec ... mi d'une maniere indirecte dans une autre structure a Bougie ... des projets et des tas de projets dans le tirroir ... sa devise « il faut ke les projets viennent de lui, sinon rien ..»
A suivre ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
mais ya des gens qui sont habilite bien qui sont fait pour réfléchir et proposer des projets lui il a que a les approuve si j ose dire dit moi oasis il est quoi exactement ce touchent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Il est le chef cabinet du wali ... pas mal non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
effaceur
Ajdid

|
 Ce n’est qu’un pion Je vois bien que vous parlez du chef de cabinet de la wilaya, croyez moi qu'il fait parti des kabyle de services, c un véritable pion qui n’a pas le poids même d’intervenir au profit de son entourage !!! C’est bien dommage. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'efacceur
|
|
|
|