Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 08:43:08
12724 Messages dans 902 Fils de discussion par 756 Membres
Dernier membre: fati
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  Le square n'lekhmis « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le square n'lekhmis  (Lu 595 fois)
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité

Courriel
Le square n'lekhmis
« le: 18 Mars 2006 à 09:02:14 »

Recemment les arbres du square ont ete elagués...enfin, genre massacre a la tronconneuse quoi! Et tout a coup je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment qu'ils se trame quelque chose...vous savez que les terrains constructibles se font de plus en plus rares a Bougie et que les promoteurs immobiliers se rabattent maintenant sur les vieilles batisses a demolir...enfin, petite angoisse de l'heure, sans plus. Je me disais et si d'ici a ce que je prenne ma retraite le square n'existait plus, ou pourrais-je trainer (a part a la pecherie ou a la Brise de mer)?!?!?!?!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud » Journalisée
sabine
Invité

Courriel
Le square n'lekhmis
« Répondre #1 le: 18 Mars 2006 à 14:43:46 »

Je pense qu’ils ne vont pas le détruire, parce que moi mon grand père avant reste toujours la bas, et comme il nous a quitte, moi quand je passe par le bas ça me fait pense a jdi
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par sabine » Journalisée
Nadjib de Hassi Messaoud
Invité

Courriel
Le square n'lekhmis
« Répondre #2 le: 18 Mars 2006 à 15:06:20 »

Toutes mes condoleances Sabine, Allah yarham ibadou, nous ne sommes que de passage sur cette terre, positivons et rejouissons-nous de notre prochaine rencontre avec les etre chers que l'on a perdu dans l'au-dela inchaAllah.

Allah ibarek fik ya Mame16, merci pour tes felicitations, laaqouba lik inchaAllah. J'espere en effet que le square tiendra, de meme pour les Aiguades, les Oliviers et les quelques points de verdure qui nous restent.

Hassi Messaoud ne me plait pas et ne m'a jamais plu, de meme qu'Illizi, In Amenas, Hassi Berkine, Ohanet, In Salah, Tifernine et les autres coins perdus ou le hasard et la carriere (quel grand mot) m'ont mené. Voila, maintenant tu as encore d'autres informations sur moi, c'est cool, le jour ou tu ecriras ma biographie pense a moi pour te la prefacer.

Allez, sans rancune.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib de Hassi Messaoud » Journalisée
beaumarchais
Invité

Courriel
Le square n'lekhmis
« Répondre #3 le: 05 Septembre 2006 à 12:39:01 »

le square l'ame de nos vieux..
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par beaumarchais » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: