|
Pages: [1] 2 3
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: LES ANCIEN DU LYCEE SIDI AHMED DAR NACER (Lu 7942 fois)
|
|
baby77000
|
COMME LE TITRE JE SUIS UN ANCIEN DU LYCEE SIDI AHMED DAR NACER EL HOUM ERIH BREF..ANNEE SCOLAIRE 1989//1990//1991//1992//1993 CLASSE EN TERMINAL 3AS 9////SCIENCE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
MASTANABAL
|
Ah ya Ddin u Qabac !!! Imala tecfit f 3azmi (Prof de sciences de la nature) un palestinien ??! U Idir (Ou Idir) , xima xudir (Khima Khoudir), Farid Saheb, Hamu (Hamou),etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rastacool
|
Ah ya Ddin u Qabac !!! Imala tecfit f 3azmi (Prof de sciences de la nature) un palestinien ??! U Idir (Ou Idir) , xima xudir (Khima Khoudir), Farid Saheb, Hamu (Hamou),etc...
Tu speak le berbere en latin ou quoi ?  sla3qel kane a masta on doit dechifrer tes messages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MASTANABAL
|
Tu speak le berbere en latin ou quoi ?  sla3qel kane a masta on doit dechifrer tes messages  Azul Rasta, On appelle ca Tam3amrit (de Mouloud Mâameri), et tu as tout à fait raison, c'est du Kabyle en Latin ! Awid lukan att-nesexdem d ayyi g l Furum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MASTANABAL
|
Ihi tzemred agh d arud cituh ma ulac aghilif ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rastacool
|
Ihi tzemred agh d arud cituh ma ulac aghilif ?! Bien sur le kabyle de chez nous, sans l'accent gras 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
salut les ancien de sidi ahmed ...a sidi ahmed j'etai en classe avec karim khelfaoui lassifa ,,,au canada actuellement et halim ziane lacite naceria lyece bouzo n 'taassaste.....ET UN GRAND BONJOUR POUR MOURAD LOUASLI ET NASSIM TALENE EL BATIMA.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
MASTANABAL
|
salut les ancien de sidi ahmed ...a sidi ahmed j'etai en classe avec karim khelfaoui lassifa ,,,au canada actuellement et halim ziane lacite naceria lyece bouzo n 'taassaste.....ET UN GRAND BONJOUR POUR MOURAD LOUASLI ET NASSIM TALENE EL BATIMA.
Tout à fait Baby ! Karim Khelfaoui est un voisin à LACIFA, il vit au CANADA en ce moment !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dadou
Ajdid
|
moi aussi `j`ai fait le lycée sidi ahmed de 1985-1989 c`était super.on se souvient que meme nous les filles ,on faisait des greves ,des manif,li y avait de trés bon prof,belhabib,khiar,jamel khebat etc je n`òublierai jamais boussou ,c`etait notre meneur de greve.je crois que son nom est chaher. je suis en france depuis 1994.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
smail_kati
Ajdid
|
bonjour à toutes et à tous.je suis un ancien du lycee sidi ahmed ,de 1991 à1996.(boycott compris) je suis à la recherche de photos de classes sciences humaines ,avec des prof ;M kamel T ,M darehmoun ,M bensadi,...etc ,si c'est possible.avec entre autre kamel A ,karim Dj ,khoukha O ,assia A,mustapha S,moussa T....etc.car j'en possede aucune malheureusement .Des moments forts et agreables entre nous que je veux avoir un souvenir . Me les envoyer à mon email .Merci d'avance
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 00:59:16 par smail_kati »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000
|
A MASTA JE ME SUIS RAPELLER LE SURNOM DE HAMOU LE SURVELLANT HAMOU ALDO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
MASTANABAL
|
A MASTA JE ME SUIS RAPELLER LE SURNOM DE HAMOU LE SURVELLANT HAMOU ALDO
Yella w-akka a Baby! Σeddan wussan 
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 12:24:42 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
|
|
|
sisnou06@hotmail.fr
Ajdid
|
bonsoir à tous, je suis une des ancienne de 89/90/91 lettre jsuis en france je voudrais reprendre contacte avec des éleves quiétaient avec boutebtoub prof d'anglais , khebate en physique et afrite en maths.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MASTANABAL
|
bonsoir à tous, je suis une des ancienne de 89/90/91 lettre jsuis en france je voudrais reprendre contacte avec des éleves quiétaient avec boutebtoub prof d'anglais , khebate en physique et afrite en maths.......
Boutebtoub est ma voisine (à moins que tu me parles d'une autre personne) quoique j'y étais au lycée Sidi Ahmed juste après cette époque, c'est à dire à partir de 1993, Afrit Zahir je l'ai eu aussi (petit de taille aux lunettes, coupe de cheveux souvent courte), mais Khebate en physique !!! ça ne me dit rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|