Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Septembre 2008 à 22:32:27
12247 Messages dans 825 Fils de discussion par 635 Membres
Dernier membre: anaconda1985
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Les Élections Municipales et Bougie ... !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Élections Municipales et Bougie ... !!!  (Lu 8364 fois)
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

Re : Les Élections Municipales et Bougie ... !!!
« Répondre #30 le: 02 Octobre 2007 à 15:49:40 »

c'est officiel  ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?? il a lui a signé un papier devant monsieur le maire Huh? Clin d'oeil il faut verifier ses sources avant de dire des choses aussi grave ( bien moins grave que sa gestion je l'entends biensure , mais c'est juste une question d'ethique )
il faudrait qu'on  ai accés au comptes de la mairie , je crois que normalement on peut connaitre le bilan de lamairie si on le désire

Bonjour à tous,
Je pense que dire des choses comme " il a installé ..... " et autres... est tres vite tiré par les cheveux ! Je ne sais pas, c'est peut etre vrai, mais je pense qu'il faut pas balancer des choses aussi graves avec cette facilité là; CHABATI, je le connais personnellement, c'était un voisin de quartier, même MASTANABAL  le connais et sait de quoi je parle, il a été élu démocratiquement, moi personnellement je n'ai pas voté pour lui car je le connais tres bien, mais les gens ont voté "pour le parti" et non "pour la personne". Je dis qu'il faut pas se tromper dans les élections, les municipales il faut choisir les personnes en dehors de leurs parti. Et si cette fois encore il va y avoir un "khobziste" ou un "arriviste  parachuté d'en haut" qui sortira vainqueur des élections alors moi je dirai plus rien sauf  "eccchhhaaahhh"  et tampis pour nous.
Ar tufat;
jojo.
« Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 22:16:38 par Illef de Bgayet » Journalisée

I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Re : Les Élections Municipales et Bougie ... !!!
« Répondre #31 le: 02 Octobre 2007 à 15:52:52 »

c'est officiel  ..... Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?? il a lui a signé un papier devant monsieur le maire Huh? Clin d'oeil il faut verifier ses sources avant de dire des choses aussi grave ( bien moins grave que sa gestion je l'entends biensure , mais c'est juste une question d'ethique )
il faudrait qu'on  ai accés au comptes de la mairie , je crois que normalement on peut connaitre le bilan de lamairie si on le désire

Bonjour à tous,
Je pense que dire des choses comme " il a installé sa < mot suspect > " et autres... est tres vite tiré par les cheveux ! Je ne sais pas, c'est peut etre vrai, mais je pense qu'il faut pas balancer des choses aussi graves avec cette facilité là; CHABATI, je le connais personnellement, c'était un voisin de quartier, même MASTANABAL  le connais et sait de quoi je parle, il a été élu démocratiquement, moi personnellement je n'ai pas voté pour lui car je le connais tres bien, mais les gens ont voté "pour le parti" et non "pour la personne". Je dis qu'il faut pas se tromper dans les élections, les municipales il faut choisir les personnes en dehors de leurs parti. Et si cette fois encore il va y avoir un "khobziste" ou un "arriviste  parachuté d'en haut" qui sortira vainqueur des élections alors moi je dirai plus rien sauf  "eccchhhaaahhh"  et tampis pour nous.
Ar tufat;
jojo.

des paroles sensées
« Dernière édition: 02 Octobre 2007 à 22:17:01 par Illef de Bgayet » Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Oasis
Iwid imaniss

Re : Les Élections Municipales et Bougie ... !!!
« Répondre #32 le: 02 Octobre 2007 à 17:42:58 »

Salut tous le Monde ...

Balancé des chose avec cette facilité .... c bien dit jojo, mi moi je te dit une chose, ce ke je dit dans mon écris c pas pour lancer une polémique ou faire des jugement sur tel ou tel personne, mi c de la pure vérité difficile a admettre ... mi dommage je ne peu aller plus ke ca ... dire ke tu connai Chabati, parceke c un de tes voisin …et ben moi je te dit ke tu ne le connai pas, et tu ne le connaitra jamais … des gens pense k’il est timide réservé, mi Rachid est un grand Renard.

Mi bon, si des choses pareils vous presses grotesse, et c'est un longage de rue ou de café, eh ben on est pas pret de savoir ou de voir la vérité en face ... peut etre ca prend beaucoup plus de temps.

Comme disai un ... Fumons le thé et retant éveillé ..
A Suivre ...
Journalisée
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #33 le: 02 Octobre 2007 à 17:48:33 »

oasis , ne prends pas ces remarque pour toi !!!!
chabati n'est pas timide il ne serait pas maire de la ville , et ce n'est pas un bon gestionnaire cela ce voit a travers SON BILAN , juste qu'il faut que l'on s'arrete a ça aux faits qui nous regardent !
il est claire qu'une personne qui embrasse une carriere politique deviens une personne publique ,donc sujette aux reproches et aux critique  et c'est tout a fait normal mais a bejaia on tends a la tenir une certaine presse people alors que le massacre de la ville continue , c'est pour cela quil ne faut pas sortir du concret qui est la raison de leur elections, c'est le sujet de ma reflexion .
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Oasis
Iwid imaniss

« Répondre #34 le: 02 Octobre 2007 à 18:03:45 »

C pas des remarques ke je prends pour moi mass en sen, c ben loin de ca, ne t'inquiete.

Passé au concret a mon avis c pas chiose facile ... mi comme on dit toujours pas impossible.
C le tepms de la réflexion et a l'action .. a vous plumes.

A SUIVRE ...
Journalisée
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #35 le: 02 Octobre 2007 à 20:17:12 »

C pas des remarques ke je prends pour moi mass en sen, c ben loin de ca, ne t'inquiete.

Passé au concret a mon avis c pas chiose facile ... mi comme on dit toujours pas impossible.
C le tepms de la réflexion et a l'action .. a vous plumes.

A SUIVRE ...

Je pense qu'on a fait assez en ce qui concerne la reflection, le moment est venu pour l'action comme tu dis. Alors on attends avec impatience tes propositions.
Ar tufat;
jojo.
Journalisée

Oasis
Iwid imaniss

« Répondre #36 le: 02 Octobre 2007 à 20:44:55 »

Mes propositions jojo c ben simple ... chacun commence a sensibilisé son entourage .. c déja grand chose ... non.

A Suivre ...
Journalisée
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #37 le: 02 Octobre 2007 à 21:33:05 »

Sensibiliser !! J'ai dis ça ya au moins un mois; Mais qu'est ce qu'on a fait de concrêt Huh?  RIEN !!! .  Oui, il faut sensibiliser, rassembler, convaincre et s'unir pour un idéal qui est celui de notre ville pour que plus jamais un incapable puisse diriger la ville.
Ar tufat;
jojo.
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #38 le: 02 Octobre 2007 à 21:39:09 »

aya jojo propose trah  donne lui l'exemple que tu prone
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Oasis
Iwid imaniss

« Répondre #39 le: 02 Octobre 2007 à 22:44:31 »

Aya trah ... aklakh n'thassa...
Journalisée
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #40 le: 03 Octobre 2007 à 00:15:36 »

Bonjour à tous,
Alors comme ça mon cher oasis tu attends que je fasse des propositions!!!! A ce que je sache ce topique c'est toi qui l'a lancé non ?? Alors vas y propose et dis nous ce que tu penses, t'inquiètes pas même si c'est ridicule, on l'accepte. Pourvu que ce soit une proposition pour aller de l'avant, ça passe. Moi ce que je veux c'est des propositions réfléchis qui émanent de personnes sensés et surtout... matures.
Ar tufat;
jojo.
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #41 le: 03 Octobre 2007 à 00:26:18 »

Azul felawen,

Moi je dirai qu'il vaut mieux plier ce topic et changer de sujet L&egrave;vres scell&eacute;es

Ar tufat
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #42 le: 03 Octobre 2007 à 00:38:12 »

Ala a MASTANABAL, il faut bien s'éxpliquer, car apparemment ici on réfléchi pas de la même manière; Ya des gens ici, quand on prend de notre temps pour parler politique ou tout simplement en abordant les sujets de notre ville, il prennent ça à la légère, presque à la rigolade, et ça je ne l'accepte pas. Si quelqu'un n'a rien a dire ou ne peut rien dire de sensé, alors qu'il se taise!!!  Voila!
Ar tufat;
jojo.
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #43 le: 03 Octobre 2007 à 00:46:32 »

Grima&ccedil;ant Ussefqa3-ara imanik a Jojo  Grima&ccedil;ant
Fellas y-a3fu Rebbi DADA lwenass MATOUB imi syenna :" itudan ur a3dilen, ula d-imdanen aken-i"

Ar tufat
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
Oasis
Iwid imaniss

« Répondre #44 le: 03 Octobre 2007 à 01:30:39 »

Ne t'emballe pas trop jojo ... c pas dans le but de te contrarié.

Ji lancé cette discussion sur les élections municipale avec la seul conviction ke c ben important pour notre chere ville.

Faire des propositions, malgré ke ji ma propre idée de ca, mi malheursement je suis trop loin, car si je doit proposé une action je doit en tete de fil, chose ke je ne peut faire actuellemnt.

Des actions il en faut ... et une discussion sans rancune c important, du moins de ma part .

Cette fois ci c moi ki doit fumé du thé ... sans rancune jojo....Beau reves.

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: