Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Octobre 2008 à 22:43:52
12392 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  Les harouch des hogriste???? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les harouch des hogriste????  (Lu 1765 fois)
adekar
Invité

Courriel
Les harouch des hogriste????
« le: 22 Août 2006 à 15:22:54 »

Franchement c'est une question qui me turlipine depuis ce matin losrque je me suis mis dans l'ideed'aller voir un copain au campus de l'université de bejaia et qu'en guise d'étudiant squat tout un bataillon de pseudo arouch,qui festoie et pallabre dans la resiudence sous couvert de conference et de debat,et qui mene la vie dure aux quelque resident qui eux planche reelement sur leurs études,meme en cette periode de vacances...non seulement ils ont en expulsé quelques uns afin que ces messieurs de la delegation soit a l'aise,mais d'aucun disent que pas mal de chambre d'edudiant parti en vacances on vu leurs chambres pillées ,les portes defoncées ,a la recherche du moindre objet de valeurs....ça c'est pas les vrai valeurs qui sont a l'origine des arouchs!!!voler...vandaliser...indisposer...c'est vraiment une piteuse image qu'il donne ...un peu de decence...mr Abrika et compères il ya des lieux qui se pretes milles fois a pouvoir acceuillir vos majesté...laissé nos modestes étudiants deja aux prises des problèmes de la vie courante n'en rajouté pas....cela serait de la hogra....que vous combattez ??il me semble???
respectez vos hotes...

iwachou aqua gui???    }()bonjour de bejaia a tout le monde
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par adekar » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: 23 Août 2006 à 11:14:21 »

et on ne reproche a nous des fils de bonne famille d'etre raciste ...!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
jhonny hex
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: 23 Août 2006 à 13:44:12 »

vive l'algerie !!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par jhonny hex » Journalisée
adekar
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: 09 Septembre 2006 à 19:21:34 »

En mettant ce post franchement je pensais qu'il y allait avoir des réactions et qu'aux finales les groupuscules qui agissaient dans le campus de targa ouzemour allaient se calmer quelque peu???wach il n'y a vraiment pas d'édutiant concerné par ce cas??biensure vive l'algérie,vive le monde entier...vive les fiss de familles ect...mais franchement que du blabla....c'est bien dommage de passer sous silence le fait que sous pretexte d'une université d'été organiser par ces hauts messieurs,ils aient (quelques brebis galeuses) a sacager,piller des pauvres étudiants et qu'il n'y ait aucun vrai bougiotes indignés.... ayen ka???balak tous les intervenant de ce forum n'ont de bougiotte que le nom???
M de BEJAIA
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: 10 Septembre 2006 à 14:57:03 »

vous avez raison, c vraiment desolant de ne recevoir comme reponses que des " vive el mob, vive jsmb, vive l'algerie, vive taàssast....!!!" alors que le point que vous avez soulevé est trés important, et c'est un phénomène qui dure depuis près de 5 ans!!
bref, je suis un bougiote et ex etudiant a tizi (97-2001), et j'ai vécu des scénarios semblables, et croyez moi, je me suis sorti avec une conclusion: l'algérie est victime de son peuple, en plus de son ennemi traditionnel.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par M de BEJAIA » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: 10 Septembre 2006 à 16:25:31 »

oui peut etre qu'on s'en fout .... mais pas autant que ça , en fait j'ai rine compris au sujet , et j'ai laissé echapé se mots d'etre raciste et fils de bonne familles je sais qu'il n'a rien a voir , masi bon .
adekar
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: 10 Septembre 2006 à 19:18:25 »

OBjectivement,voila ce qui m'a choqué:

Les cadres du mouvement harouche organisait une université d'été a Bgayeth ,en parallele ils étaient logés à la cité universitaire quasiment vide a cet époque de l'année mis a part quelques universitaires bénéficiant de dérogations pour y rester pendant l'été.
Malgré cela ,a l'installation de la délégation ils ont du lutter pour continuer a y habiter,menacé et derangé par ces messieurs "universitaires d'été" en goguette a bejaia! Sitot installé dans les lieux,ils ont distribué badge et laisser passer a qui bon leur semble.
La cité était donc plongé dans une anarchie total ,des gens n'y ayant strictement rien a y faire se balladaient dedans forçant a coup s de pieds les chambres inoccupés,pillant tout ce qui pouvait avoir de la valeurs(pc,livres,couvertures,claviers....)
Ces Harouch issu pour la plupart du sérail estudiantin ont tous un jour ou l'autre occupé une chambre universitaire et donc savent que ce qui y sont ne sont pas les plus fortunés,alors pourquoi admettre qu'ils leurs dégradent leurs logement et qu'il leurs VOLE le peu de bien qui se trouve dans les chambres.

IWACHOU???
hana
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: 11 Septembre 2006 à 07:26:36 »

que vous dire si ce n'est que tous ces "universitaires" n'ont rien à y faire tous les diplomés ne sont pas bien construits, tous les universitaires ne sont pas intellectuels. Quand on a aucune éducation rien ne  dérange quant au fait de voler voire m^me de dégrader ils ne sont pas sans savoir que les étudiants sont les plus démunis, mais c'est un acte gratuit sans explication aucune.
c'est tout simplement un manque d'éducation car ils pnt beau avoir toutes les "qualifications possibles ils restent aussi incultes que le plus simplet des simplets. personnellement je les place au même niveau que ces clochards qui eux aussi trouvent refuge dans la cité universitaire. il n'y a aucun re^spect des lieux aussi bien par les étudiants eux-même que par les autres.
Espérons qu'à l'avenir les jeunes étudiants sauront être plus propres et plus lucide.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par hana » Journalisée
jhonny hex
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: 11 Septembre 2006 à 10:55:43 »

monsieur adekar  , je comprend ta révolte ayant vécu 5ans en cité universitaire et non des moindres (BOURAOUI AMAR A EL HARRACH) je sait ce qu'est le vendalisme et cela n'est nullement en relation directe avec le mouvement des arouch ou une quelconque mouvance politique c'est pour cela que je me suis permit de repondre vive l'algerie et cela n'a rien a avoire avec vive el mob ou autre parole injustifiée
les arouch qu'on le veille ou non ont la meme cultureet la meme démagogie que tout un chacun .meme pendat les universités d'ete des autres partis politiques il y a toujours eu des dépassement donc le probleme est ailleur
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par jhonny hex » Journalisée
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: 09 Novembre 2006 à 17:27:30 »

azul fellawen,
Entièrement d'accord avec toi jhonny hex....
piller les chambres des étudiants est un phénomène connu, qui se répète à chaque fois l'occasion se présente pour ces racailles(excusez moi pour le tèrme).
Moi même j'ai assisté à des scènes semblables ou encore pires que celles qu'a vécu ses pauvres étudiants ; et ce dans les années 90 (j'étais étudiant -intèrne- à alger).donc ces actes de vendalisme n'ont aucun rapport avec le mouvement des archs ou autre chose...et VIVE EL MOB
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: 09 Novembre 2006 à 17:38:45 »

heé el 3asslama y'a zzedine , amekh ça va ?

dit pour ce vive el MOB c'est devenu 3aib de le dire a bejaia  
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: 09 Novembre 2006 à 17:59:33 »

tu m'as fais trop rirrrrrrrrrrrrrrrrrre
je le dirai encore une fois : VIVE EL MOB....et je m'en tappe.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #12 le: 09 Novembre 2006 à 18:11:10 »

oui surtout avec un president chelfi des dirigeant leche botte , des supporters desavoué ... et la population bougiote qui s'en fout .. le VIVE el MOB ..
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: 10 Novembre 2006 à 15:31:24 »

azzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuul rastacooooooooooooooooool....

Celà ne te regarde pas puisque tu ne supporte pas et tu n'aime pas EL MOB...
Rastacool
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: 10 Novembre 2006 à 15:45:15 »

et pourtant za3ma tu me connais ...

j'aime le MOB        oui un peu , mais bon  
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: