je pense que c'est ppour eviter le pillage systematique de ces photos et eviter ainsi de les retrouver sur des sites aproximatifs ( j'ai deja vu sur ces sitses des photos de la plage rouge , vers ziama avec comme legende "plage de boulimat") c'est vrais c'est dommage , mais cela garantit l'authenticité des photos et des legendes associées.
J’ai voulu, il y’a quelque temps, à l'occasion d'une présentation sur L'Algérie, utiliser certaines des photos du site mais je me suis ravisé à cause justement de la taille de la police ainsi que du positionnement de Bgayet.net sur les photos. Serait-il possible de déplacer la position de Bgayet.net et de réduire la taille de la police? Je comprends aussi le souci de ceux qui ont peiné, pour prendre les photos, de sauvegarder la paternité de celles-ci.
la police c'est un filigrane qu'on peut utiliser sur photoshop pour s'attribuer la photo il peut etre deplacé ou modifié car c'est vrais que ça dénigre bien que je comprenne le souci de garder la propriété intellectuelle