|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Ma bien aimee (Lu 450 fois)
|
berbere06
Invité
|
Ma bien aimée
Ma bien aimée aux yeux pleins de grâce La plus belle des monts du haut atlas
Depuis notre séparation, mon cœur est toujours fidèle Car tu es pour moi, toujours la plus belle.
Ah !si je pouvais devenir cils et vivre entre tes paupières J’y élirais mon domicile et je serais fier
Je ferai de l’ombre à tes yeux De bon cœur, selon tes désirs et tes voeux
Ma bien aimée, la plus des filles berbères Pleine de beauté et des merveilles de la terre.
Ah !devenir dans ton bras un bracelet Et ceindre ton joli poignet
Ma bien aimée, je chante ton nom, liberté Gazelle du désert, beauté rare, pleine de fierté
Pour toi, je compose ce poème Car au fond, je t’aime quand même
Je prie Dieu chaque jour Pour que tu ne m’oublies pour toujours
J’ai reconnu en toi, la beauté La fille de mon pays ensoleillé
Quand tu m’as quitte un certain jour J’ai perdu quelque chose pour toujours.
Le berbère06(inspiration chanson C.KHEDAM)
Nadya
Nadya a tumlîht n tît Tuzyint ger teqbayliyin Deg wasmi i nemfaraq Ul ur ihûb tayêdnin
A wi yafen d ccaàra Ad mghigh ger lecfur im Ad zedghegh dima dinna Ad rregh itîj f wallen im Fellam ur yetghîd wara Kulci ayen ihûbb lxatêr im
Nadya lwerd mi yefsa Tin izaden f telmâzyin Tibhîrt zzin w lbahdja Izegged am f tiyêdnin A wqqwlen d ameqyas Ad isbêh f ighil im
Nadya s yisem im tghennigh A taghzalt deg Ssêhra Zzin im werdjin t ufigh Fellam xedmegh isefra Kul ass gher Rebbi tàannigh Lxir ur t tettûd ara
Timlilit tamezwarut Ul im yennad mrêhba Àaqlegh d yellis n timurt Tetbanêd iyi di ssîfa Ferqent wallen im d wallen iw Am win umi trûh lhâdja
(Cherif Khedam)
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par berbere06 »
|
Journalisée
|
|
|
|