MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
ça va pas non?
Mamou ici est trés maigre,
il faut qu'il arrête les goufrettes, jusqu'au dérbis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Et pourtant la photo est récente 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
BILLEL717
|
Il est en pleine compagne électorale ! Il s’est engagé grave dans un parti politique.. Bon courage Mamou ta3na ! qui sais peut être qu’un jour on l’aura comme maire .. Lui au moins c’est un véritable amoureux de sa ville  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Ce qui me faisait rire, c'était d'entendre Laanka à fond, et la, on sait que Mamou arrive !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Il est en pleine compagne électorale ! Il sest engagé grave dans un parti politique.. Bon courage Mamou ta3na ! qui sais peut être quun jour on laura comme maire .. Lui au moins cest un véritable amoureux de sa ville  ! Bonjour à tous; Azul a BILLEL 717, Ne me dis pas qu'il fait de la politique  Remarque quand on sait qu'on a eu un certain cabati comme maire, Mamou a toutes ses chances  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!! QCM pour la photo de mama bouyelfene ! qui va nous dire où elle a été prise ? bien sur mastanabal est exclu ! A SUIVRE.... celui qui trouvera se vera offrir une coupe ......de glace au citron (sorbet, comme l'appelle farid)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Facile !
En face Baba Feciane,
Rue Mohamed SAIMI
Wa Allahou Aalam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
|
BILLEL717
|
Pour le QCM de Djoudjou ..A khali djoudjou on veut des choix multiples puisque c’est une « Question à Choix multiples »  .. et ça serait trop facile dans ce cas là  ! Moi je dirait bien l’escalier qui mène vers Houmet beb El louz en venant des bâtiments.. pas celui de Sidi el khidher bien sur ! Mais je suis pas sur …et pourtant je l’es sur le bout de la langue mais j’arrive pas à me situer  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
ctee photo a ete prise au dessus la boulangerie bouchara la montee de sidi soufi escalier qui rejoigne l hopital ou ya le terminus de lhopital franz fanon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Merci Am  Djayyid djiddane 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous l emonde !!! AM a trouvé !!! rebah.... rebah...a3tilou kadou isstahel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonjour tous l emonde !!! AM a trouvé !!! rebah.... rebah...a3tilou kadou isstahel
c'est lui qui a pris la photos c'est normal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|