|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Mentalité et vie à Béjaia (Lu 1079 fois)
|
Doudou
Invité
|
Coucou, voilà dans quelques temps je v aller voir mon fiancé en Algérie. Comme dans mon petit village c casiment impossible, on a decidé de se voir sur Béjaia. Pensez vous que je pourrais passer de bons moments là bas vis-à-vis des habitants? Il parrait que les gens ont tendance à persécuter LES COUPLES ILLEGITIMES. Les gendarmes sont-ils tolérants face à cette situation
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Doudou »
|
Journalisée
|
|
|
|
jonah hex
Invité
|
bpnjour doudou ! tout dépends de ce que tu pense par persecuter et par couple illigitime ! si c'est ton fiancé cà ne l'est pas ! en plus chacun est libre tant qu'il ne choque pas les autres et les respecte ! personne ne viendra verifier si t'as une alliance a la main les gendarmes ne persecutent pas mais interviennent en cas d'outrage sur voie publique alors si il ya un minimum de descence de votre part la vie ne sera que plus belle!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par jonah hex »
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudou
Invité
|
Cool, le truc c que ya plein de gens qui arrêtent pas de dire que c des arrièrés..... Tant mieux me voilà rassurée. Je vais tacher d'en profiter en respectant les autres et moi mm comme on me la appris. Merci pour ta réponse.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Doudou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|