Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Octobre 2008 à 23:15:19
12392 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  Mon coin de paradis « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mon coin de paradis  (Lu 4066 fois)
Illis n'tmourth
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #15 le: 22 Juin 2005 à 14:28:31 »

Salut à tous,
 Tu as raison Gildon, on dirait que c'est plus tranquille les jours de semaine.
D'ailleurs beaucoup de familles ne vont pas à la plage le week end mais les autres jours de la semaine.
Il y a  un phénoméne présent sur toutes les plages de Bgayet, ( de la part de certains jeunes): quand on ne connaît pas une personne, on se permet de l'embêter juste pour le plaisir de le faire,aucun respect.C'est pour ça que les familles retournent souvent aux endroits qui leur offre un peu de tranquilllité.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illis n'tmourth » Journalisée
elmatador
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #16 le: 22 Juin 2005 à 21:17:40 »

c'est vrai c'est un phenomene qui se developpe a bejaia, c'est un phenomene qui est apparu a alger, mais il est arrivé a bejaia et c'est desolant.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par elmatador » Journalisée
youyou
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #17 le: 23 Juin 2005 à 10:17:15 »

Salam oulikoum

En tant que Emiss n'bgayet sa me désole vraiment de voir ! des familles dans un coins tranquille puis voir les perturbateurs qui débarquent pour violer leur intimité si je puis dire! tout ca,! est du a l'éducation ! je suis désolé de dire ca mais c'est la vérité Allah Ghaleb ! faire l'interessant est devenu une carateristique du haut niveau ! il y a meme des experts dans le domaine de l'interessantisme (nouveau mot) a force de voir des situations incommodes !

Merci !
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par youyou » Journalisée
Massimiliano
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #18 le: 19 Juillet 2005 à 15:14:50 »

Moi je préfère le grand phare (TAMELAHTH) ou encore la corniche c calme et ya pas grand monde surtout le soir...
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Massimiliano » Journalisée
rafik
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #19 le: 19 Juillet 2005 à 15:50:23 »

salut massimi....Jesuientièrement d'acc avec toi pour les endroits que tu as cité, seulement je crois qu'il faut faire partie d'une certaine génération, pour apprécier plus ces endroits que les autres ;"je dirais méme qu'il faut faire partie , des anciens , car "el kaada dans ces endroits se transmet de génération en généeation , ce sont des lieux mythiques, dans l'histoire de notre ville,comme apprendre a nager "gu'les bloucs'(Sidi abdelkader)ou la Brise de mer che mr Laurent(Ellah irehmou),."N'tsaana" yaouled.OUAYENE TESKINE,?
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rafik » Journalisée
maf
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #20 le: 19 Juillet 2005 à 16:16:51 »

décidement, la nostalgie s'empare de tout le monde, mais je pense plus particulierement des quadragenaire ( maintenant que je l'ecrit, je trouve que ça fait vieux,   ) j'ai un souvenir de peche, apres avoir acheté des clovis g 'sidi abdelkader,puis traversé la passe ( aachra douro) bien sure je pechais avec une palengrote!!!,
j'etais a l'ecole louis maudet (l'ecole maudé pour les intimes) il sufisait de decendre les escalier , et de se retrouver au port de peche, quelle liberté, quelle joie de vivre!
enfin, que de bons souvenirs
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf » Journalisée
rafik
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #21 le: 19 Juillet 2005 à 17:51:51 »

ALORS TU DOIS CONNAITRE" BRAHAM BOUBOULE" et "HAFID SABONE"et cheikh  EL MEKKI, si tu connais lécole maudet, a bon entendeur
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rafik » Journalisée
zahir
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #22 le: 03 Août 2005 à 15:52:23 »

nostalgie .ah oui ça me revien tout ces jours  ou en a marché a pieds tout le long de litoral avce mes amis  zahir  domane  et surtout mourad ellah  irahmou .
ça a changé depuis mais il reste tout de meme d'autres place encore plus belle j'esper  quelle seront bien sauvgardés a bientot
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par zahir » Journalisée
ma petite bougie
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #23 le: 24 Août 2005 à 13:05:02 »

azul,
tu as raison, saket est un coin merveilleux, j'ai passé 12 jours la-abs au comping familale de la wilaia, je reviens au bled apres 4 années d'abssence(je vie en france) et quand on ma fait la proposition, j'avous qu'audebut j'été plutôt retissante mais aujourd'hui, c'est avec beaucoup de trésstèsse que j'emparle, car j'ai passé des moment marveilleux et riche en rencontres, apres une journé a la plage, chaqu'un retrouve sa tente modeste mais pésible on joue, on raconte des choses les lien ce cré facilement, j'ai hate de retrouvé cette vie là l'"année prochaine inchahal, et la plage été magifique, ah combien elle me manque,
j'embrasse toutes les personnes que j'ai rencontrer la-bas et vive ma petite bougie .
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ma petite bougie » Journalisée
Illis n'tmourth
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #24 le: 25 Août 2005 à 00:19:40 »

Azul,
Tout à fait d'accord avec toi Thenhinen.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illis n'tmourth » Journalisée
ma petite bougie
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #25 le: 25 Août 2005 à 14:27:47 »

azul,
tres contente que tu sois d'accord avec moi, puis-je comprendre que toi aussi tu as passé tes vacance au même endroit que moi?
franchement si c'est le cas, alors tu peux que passé de tres bon vacance et tan mieu.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ma petite bougie » Journalisée
Illis n'tmourth
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #26 le: 26 Août 2005 à 00:20:16 »

Azul,
Malheureusement, je n'ai pas été au pays cette année mais toutes les vacances de mon adolescence ,je les ai passées à Saket.J'en garde de merveilleux souvenirs et j'éspére la revoir l'année prochaine.
Gildon
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #27 le: 04 Septembre 2005 à 17:28:17 »

Azul Fellawen (t )

Saket, Oued Daas, Tighremet ou Tala Guilef beaucoup de monde et des merveilles à proteger..

Attérir ou décoler de l'aéroport Abane Ramndane quel plaisir de froler de cette manière la mer.

Je pense  qu'un club de sports aérien, parapente, vol delta, Ulm, Montgolfière aura bien sa place à Bgayeth.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Gildon » Journalisée
mika
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #28 le: 10 Septembre 2005 à 11:52:48 »

tout a fait Gildon  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par mika » Journalisée
melissa
Invité

Courriel
Mon coin de paradis
« Répondre #29 le: 11 Septembre 2005 à 13:13:10 »

Salut c'est vrai que Saket a bien changé et que c'est une plage surpeuplée en été, mais c'est qd meme 1 coin de paradis, en continuant après oued dass et cap sigli tu peux trouver des coins encore v+ beaux et plus calmes, j'ai passé 2 semaines à faire cette côte et elles est vriament magnifique surtout si tu as un petit bateau là tu te croirais vraiment au paradis loin.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par melissa » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: