|
Pages: [1] 2
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Mounir aït menguellet en procès à paris (Lu 2410 fois)
|
BADIS
Ajdid

|
et voila un autre maitre de la musique algerienne ( kabyle ) frenne ces melodies afin d'aide son fils , mes chers forumistes j'expose ce sujet afin de mieux connaite cette affaire , chaque nouvelle information , ou bien chaque opinion est la bienvenue , 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
et voila un autre maitre de la musique algerienne ( kabyle ) frenne ces melodies afin d'aide son fils , mes chers forumistes j'expose ce sujet afin de mieux connaite cette affaire , chaque nouvelle information , ou bien chaque opinion est la bienvenue ,  Encore un nouveau Abderazak Besseghir (le bagagiste de Orly) et un nouveau Omar Raddad. "Omar m'a tuer". Franchement on est typé surtout si on ne marque pas des buts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
|
mass en sen
|
on est tous coupables a aiguades , comme le dit fellag c'est nous memes qui sommes pieces a conviction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
ils savent (autorité francaise) qu il n est pas coupable mais il leur faut un bouc emissaire .en plus un magrhbin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
sofianemtl
Ajdid

|
vous voyez mes amis pour les francais on est tous les meme ils font pas la difference entre arabes et kabyles alors pour les gens qui se demarque de leur nationalite et de leur religion en disant nous les kabyles nous etions chretiens avant l 'arrivee de cette islam et de sa culture merdique et ben c une reponse claire a a ces gens la on deviens pas francais en baisont les chaussure du francais et en insultants le prohete mes amis je fais pas allusion au fils de ait menguelete a dissrah rabi latlakisse inchallah ( JE SAIS QUE C PAS LE SUJET DE DISCUSION MAIS J AI JUSTE VOULU INTRODUIRE CA ) il faut juste voire ce qui ont fais a l algerie et en kabylie ces francais de < mot suspect > pendant 132 ans alrs pour ceux qui font passer la france a leur nif je leur dis meerde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
vous voyez mes amis pour les francais on est tous les meme ils font pas la difference entre arabes et kabyles alors pour les gens qui se demarque de leur nationalite et de leur religion en disant nous les kabyles nous etions chretiens avant l 'arrivee de cette islam et de sa culture merdique et ben c une reponse claire a a ces gens la on deviens pas francais en baisont les chaussure du francais et en insultants le prohete mes amis je fais pas allusion au fils de ait menguelete a dissrah rabi latlakisse inchallah ( JE SAIS QUE C PAS LE SUJET DE DISCUSION MAIS J AI JUSTE VOULU INTRODUIRE CA ) il faut juste voire ce qui ont fais a l algerie et en kabylie ces francais de < mot suspect > pendant 132 ans alrs pour ceux qui font passer la france a leur nif je leur dis meerde
Azul fellak a Sofiane si Montréal, Personne n'a dit qu'il est français ou qu'il souhaite le devenir! Par ailleurs, il ne faut pas mélanger religion et langue mon ami, je peux être ARABE tout en etant BUDHISTE, comme je peux être KABYLE en etant PAÏEN ou autre...C'est ma liberté de penser. Maintenant si tu veux qu'on te fasse un cours d'histoire sur lh'istoire de notre histoire...  Comme dirait Agraw dans l'une de ces belles chansons : Nekk d Amazigh, d Adzairi lligh, nekk d Aqbayli. Sans rancune  Alih Filamane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma ulac Tamazight, ulac ulac ulac...
|
|
|
sofianemtl
Ajdid

|
salut mastanabal
ne me faite pas dire ce que j ai pas dis mon ami j ai seulement exposer un example mon ami que tu sois boudhiste ou autre chose c ta liberte de croire a ce que tu veux mais j ai fais allusion a ceux qui se distigue des autre algeriens etant comme kabyle est pas du tout comme les sauvage d arabe devant les francais qui les prennet pour l meme chose alors mon frere j ai pas dis que mounire ait menguelt voulait devenire francais ce malheureux a ete victime du racisme et inchallah la veriter verra la lumiere mon frere et je fais pas d'amalgame entre religion et langue je suis aussi kabyle j ai vecu a alger j ai jamais eu de probleme avec les arabes mais mon frere ce que je voulais dire c que les francais c une sale race qui a beaucoup faite de male au algeriens je te conseil d aller voire les crime de la france dans le site you tube entrain de deshabiller une jeune fille devant les camera ca pourait etre une kabyle cette jeune fille et je te dis mon frere les gens qui se prennepour des francais wellah wellah wellah wellah il le seront jamais des francais meme si il ont les papier les harkis c un bon example il ont combattue avec la france et va voire ou est ce qu il habiote en france wellah dans des guetto j ai vu ou il habite c la < mot suspect > de la france alors aguma ne fais pas dire ce que j ai pas dis a+ et passe le bjr a bougie qui me manque tellement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
salut mastanabal
ne me faite pas dire ce que j ai pas dis mon ami j ai seulement exposer un example mon ami que tu sois boudhiste ou autre chose c ta liberte de croire a ce que tu veux mais j ai fais allusion a ceux qui se distigue des autre algeriens etant comme kabyle est pas du tout comme les sauvage d arabe devant les francais qui les prennet pour l meme chose alors mon frere j ai pas dis que mounire ait menguelt voulait devenire francais ce malheureux a ete victime du racisme et inchallah la veriter verra la lumiere mon frere et je fais pas d'amalgame entre religion et langue je suis aussi kabyle j ai vecu a alger j ai jamais eu de probleme avec les arabes mais mon frere ce que je voulais dire c que les francais c une sale race qui a beaucoup faite de male au algeriens je te conseil d aller voire les crime de la france dans le site you tube entrain de deshabiller une jeune fille devant les camera ca pourait etre une kabyle cette jeune fille et je te dis mon frere les gens qui se prennepour des francais wellah wellah wellah wellah il le seront jamais des francais meme si il ont les papier les harkis c un bon example il ont combattue avec la france et va voire ou est ce qu il habiote en france wellah dans des guetto j ai vu ou il habite c la < mot suspect > de la france alors aguma ne fais pas dire ce que j ai pas dis a+ et passe le bjr a bougie qui me manque tellement
Alalalaaaaaaaaaaaaaa ! Y a kho, moi je me distingue en tant que kabyle, devant toutes les races du monde, il est ou le mal, il est ou le problème ? y a une chose, le respect se mérite, si tu te respect, tu sera respecté ; aussi, y a laaziz, ce topic traite un sujet sensible « Mounir aït menguellet en procès à paris » ne mélange pas les sujets stp Azul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
sofianemtl
Ajdid

|
je repond a aiguade je vois que persone n a pu comprendre ce que je voulais dire et je sais bien de quoi je fais allusion mais jevois que toi aiguade ou matanabal (c maaza oua law taret ) je cloturer cette discussion en te disant aiguade wellah au yeux des francais t un maghrebin et tu le restera que tu soie kabyle ou arabe il s en foute de toi et moi aussi bye mes amis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofianemtl
Ajdid

|
justeune petite remarque aiguade d apres ton nom je vois que tu est de bougie ce qui veux dire un enfant de la ville puisque t a pris le pseudo des aiguade qui a 5 min de chez moi a bougie mais t a oublier qu a bougie on dis pas azul hahahah bye mon ami sofiane te passe le bjr .............. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
je repond a aiguade je vois que persone n a pu comprendre ce que je voulais dire et je sais bien de quoi je fais allusion mais jevois que toi aiguade ou matanabal (c maaza oua law taret ) je cloturer cette discussion en te disant aiguade wellah au yeux des francais t un maghrebin et tu le restera que tu soie kabyle ou arabe il s en foute de toi et moi aussi bye mes amis
Azul, Bonsoir, Salam, Shalom, etc... Sofianemtl (remarque : je n'ai pas fais de faute d'orthographe en écrivant ton pseudo; contrairement à toi ! ) Une chose est essentielle; Ce forum "maççi d Abrid lbaylek" entre guillemets : respecte toi les gens te respectent. Et surtout, essaie de revenir aux sujets traités dans les fils de discussion, car tu es souvent out . Pour revenir à nos moutons, Je résume : Tu disais que la France et les Français ( ce dernier qui est un tèrme générique, les maghrébins nés en France sont Français aussi ) ont fait beaucoup de mal à notre chère adorable Algérie...! A l'époque coloniale ?! Oui certainement...! Comme tous les colonisateurs d'ailleurs.la politique de colonisation oblige...et c'est comme ça ! Tant pis. Mais dans tout ça chèr monsieur, tu as oublié de citer les bienfaits de ce colonisateur...n'est ce pas ?! Alors, ne regarde pas que l'aspect négatif des choses, essaie plutot d'être objectif dans tes analyses. ...pauvre Algérie ! P.S : AZUL fellak.
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2008 à 23:51:50 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
justeune petite remarque aiguade d apres ton nom je vois que tu est de bougie ce qui veux dire un enfant de la ville puisque t a pris le pseudo des aiguade qui a 5 min de chez moi a bougie mais t a oublier qu a bougie on dis pas azul hahahah bye mon ami sofiane te passe le bjr ..............  Alors là Sofianemtl  Issehha w udm ik !!! tu vis sur quelle planète ?! N'ennad AZUL fellak 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofianemtl
Ajdid

|
salut mastanabal oulache ou issahane oudmisses ame ketchi a aguma dans ce forum je respecte tout le monde qui parle de respect mon frère autre chose la France que vous aimer regarde qu'estt ce que elle fais avec nos frère qui sont partie là-bas pour le savoire mounire ait menguelte l voulait être avocat il faisait des études de droit et messkine ces francais que tu aime il lui ont réserver une sort qu il n attendais pas mesquine alors , mais quand tu parle des point positifs de la colonisation je m en tape il ont laisser que des analphabète et des pauvres ces francais une dernière chose désoler de faire une faute de frappe concernant ton pseudo et pas une faute d 'orthographe mon frère tu sais il faudrait bien que je retourne au sujet comme tu a dis car je vois dans ce forum il y a une seul tendance tout autre avis n est pas le bienvenue sauf le votre alors je ne vais pas me casser la tète a vous expliquer et je sais bien que ce forum n est pas un triq el baylek pour que tu sois pas fâché je te dis azul felak bye mes respect a tout les gens de ce forum
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Février 2008 à 00:48:52 par sofianemtl »
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
salut mastanabal oulache ou issahane oudmisses ame ketchi a aguma dans ce forum je respecte tout le monde qui parle de respect mon frère autre chose la France que vous aimer regarde qu'estt ce que elle fais avec nos frère qui sont partie là-bas pour le savoire mounire ait menguelte l voulait être avocat il faisait des études de droit et messkine ces francais que tu aime il lui ont réserver une sort qu il n attendais pas mesquine alors , mais quand tu parle des point positifs de la colonisation je m en tape il ont laisser que des analphabète et des pauvres ces francais une dernière chose désoler de faire une faute de frappe concernant ton pseudo et pas une faute d 'orthographe mon frère tu sais il faudrait bien que je retourne au sujet comme tu a dis car je vois dans ce forum il y a une seul tendance tout autre avis n est pas le bienvenue sauf le votre alors je ne vais pas me casser la tète a vous expliquer et je sais bien que ce forum n est pas un triq el baylek pour que tu sois pas fâché je te dis azul felak bye mes respect a tout les gens de ce forum
Ih...issehha w udm iw quand il s'agit de vérité et de bon sens. Enfin, la raison prend le dessus  J'ai une question Sofiane, tu viens de quelle région et tu vis où actuellement ? Montréal ?! d'où sofiane Mon Tréa L...peut être ?!
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Février 2008 à 01:12:06 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
|
|
|
sofianemtl
Ajdid

|
salut mastanaba j, espere que j ai pas fais de faute d orthographe concernant to pseudo mon ami moi je suis un algerois d originne bougieote qui vit a montreal j, espere que je t es repondu mon ami et sans rancune frere aller prend soin de toi l
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|