|
|
AM
Iwid imaniss

|
merci pour les photos rasta ca fait plaisr .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
mass en sen
|
merci rasta pour les photos .ça vraiment plaisir surtout que je risque de ne pas rentrer cet été et du coup je pense que meme pour la glace de DAA ALI ce sera sans moi a moins que tu accepete de payer une pizza ghour farid nagh kelb elouz g remtane en esperant que ma convalesence sera terminée d'ici la .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ghir el kheir !! enchallah y'a pas de problemme t'es le bienvenue dans ta ville et Mebrouk yekhless enchalah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
|
BILLEL717
|
Très belles photos Rasta d’une qualité irréprochable ! Rares sont les photos de Béjaia by night ! Béjaia Lil ou nhar zahia ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Y'a pas de quoi mes amis ... Bgayet.net au service de toute la communauté Bougiote que se soie a bougie ou a l'etranger  A d'autre photos enchallah 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Merci Rasta pour les photos T'a raison rasta ! les photos marchent bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Merci Rasta pour les photos T'a raison rasta ! les photos marchent bien  tu te rend compte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Merci pour ces photos Rasta, Il serai préférable à mon sens , d'appeler cette place "place du 1er novembre" (même si ça relance un vieux débat). Sinon, il est toujour triste de voir ces mendiantes sur les photos !  Snif, Snif !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Merci Rasta pour les photos T'a raison rasta ! les photos marchent bien  tu te rend compte  Oh que oui, je me rend compte à Rasta  Merci pour ces photos Rasta, Il serai préférable à mon sens , d'appeler cette place "place du 1er novembre" (même si ça relance un vieux débat). Sinon, il est toujour triste de voir ces mendiantes sur les photos !  Snif, Snif ! J'allais finir par croire que tous le monde etait devenu aveugle. Effectivement c'est triste et désolant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
ghir el kheir !! enchallah y'a pas de problemme t'es le bienvenue dans ta ville et Mebrouk yekhless enchalah  le football ( tendon + ligament du genou) du coup aklin staakzine (t muskligh les bras  ) en attendant de passer gh lehssab
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ghir el kheir !! enchallah y'a pas de problemme t'es le bienvenue dans ta ville et Mebrouk yekhless enchalah  le football ( tendon + ligament du genou) du coup aklin staakzine (t muskligh les bras  ) en attendant de passer gh lehssab ellah idjib echfa .. fait bien attention a toi  esstghel g les photos 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
yaatik essaha a ratsa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
djoudjou
|
bon retablissement ya mass ! maintenant je comprend pourquoi il y a du retard dans la preparation de la jsmb, leur fameux ailier droit mass n sen est convalescent ahahah!!! je rigole !!! bon courage à miss n'tmourth et reviens nous vite !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|