Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Octobre 2008 à 01:40:49
12384 Messages dans 847 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  notre chere president « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: notre chere president  (Lu 553 fois)
baby77000
Djabed rouhou

notre chere president
« le: 05 Juin 2008 à 22:11:14 »

Bouteflika et le Nobel de…la corruption

06/02/2008

Ça à l’air d’une plaisanterie de mauvais goût ? Que non, c’est un fait avéré! Bouteflika- ne riez surtout pas car c’est du sérieux- a bel et bien déposé sa candidature pour le prix Nobel de la paix. A voir le prestige entourant les noms  des récipiendaires de cette haute distinction (Al Gore, Chirine Ebadi, Mandela, Mère Teresa, Henry Kissinger, Martin Luther King, Al Gore,…) et surtout la grandeur de leurs oeuvres respectives, c’est à se demander quel mauvais géni a inspiré notre « Fakhamatou ». On le connaît atteint de la folie des grandeurs, mais pas un fou à lier. Sur quoi fonde-t-il vraiment ses espoirs de décrocher la timbale ? On aurait visité et revisité son parcours politique et surtout ses dix ans de règne absolu, on ne trouvera pas  une seule belle action à mettre à son actif. L’élargissement de terroristes coupables de crimes monstrueux, la relance spectaculaire d’un terrorisme islamiste presque éradiqué en 1999, l’assassinat en 2001  de plus 122 jeunes en Kabylie, la mise au pas de l’opposition, le bâillonnement de la presse, voilà grosso modo à quoi se résume son sinistre bilan. Pour ne pas être injuste avec celui qui aime citer Thomas Jefferson et Charles de Gaulle, reconnaissons-lui au moins ces trois  grands mérites qui sont une sorte de couronnement de sa si riche carrière politique: avoir mis à genoux un pays  promis, de par son histoire et son potentiel,  à un destin de grande nation, d'abord. Avoir dilapidés tous les acquis d'octobre 88, ensuite. Et enfin avoir été derrière la propagation phénoménale de  la corruption.  Avec un palmarès si étoffé il est bien parti pour s’adjuger haut la main le prix Nobel de… « la répression et de la corruption », pour paraphraser un homme politique.

Fâché Grimaçant Fâché Grimaçant Choqué
Journalisée

le rebelle
baby77000
Djabed rouhou

Re : notre chere president
« Répondre #1 le: 05 Juin 2008 à 22:12:41 »

bouteflika continue le travail de boumedienne irradication du peuple amazigh
Journalisée

le rebelle
baby77000
Djabed rouhou

Re : notre chere president
« Répondre #2 le: 02 Août 2008 à 00:51:03 »

BONSOIR CHERS INTERNAUTES ..JE SOUHAITERAI  POSER JUSTE UNE QUESTIONS CONCERNANT LA CIRCULATION ET LE CODE DE LA ROUTE.....EST CE QUE LA MAJORITE  DES POLICIERS ALGERIENS CONNAISSE LE CODE DE LA ROUTE? . PARCEQUE J'AI FAILLIE ME FAIRE VERBALISER PAR UN POLICIER PARCEQUE J'ai respecter la priorité a droite au carrefour aamriw.etonnant comment la circulation a bejaia c degrader...... Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis Indécis
« Dernière édition: 02 Août 2008 à 00:57:01 par baby77000 » Journalisée

le rebelle
kim
Ameziane
**

Re : notre chere president
« Répondre #3 le: 02 Août 2008 à 10:52:30 »

Salut Baby77000,
Si la majorité des policiers algériens connaissent le code de la route! j'espère bien que oui, la police de la circulation routière bien sûr  Grimaçant Mais malheureusement il y' a des incapables par tout.
J'ai essayé de visualiser la scène et franchement je ne comprends  comment on respecte  la priorité à droite dans un carrefour  Huh?     Choqué   Et si tu nous expliquais un peu plus ce qui s'est passé stp car là j'ai peur d'avoir tt oublié du code.
Journalisée

azul
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: