bgayetforever
Ajdid

|
Bonjour tout le monde et azul fellawen. Voila je m'appelle sadek et je suis nouveau parmi vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bienvenu a toi sadek . J'espere que tu vas pouvoir t'amusé parmis nous, sauf que le forum hibern ces derniers temps . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
slt rasta alaasalamake a sadek c est vrai a rasta la majorité des forumiste sont en vacances le forum est au ponit mort on espere qu il reprendra d ici la mi aout on se verra inchallah a rasta ce mois d aout je viendrais chez ton oncle je te laisserais un message chez lui. a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
bgayetforever
Ajdid

|
Merci pour votre accueil. justement je constate qu'il n y a presque personne. Et oui c les vacances qui commence. merci à vous encore une fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Welcome Sadek
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
slt rasta alaasalamake a sadek c est vrai a rasta la majorité des forumiste sont en vacances le forum est au ponit mort on espere qu il reprendra d ici la mi aout on se verra inchallah a rasta ce mois d aout je viendrais chez ton oncle je te laisserais un message chez lui. a plus
Il n y a pas de problemme . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
Bonjour tout le monde et azul fellawen. Voila je m'appelle sadek et je suis nouveau parmi vous. Bienvenue Sadek c'est pas vide t'inquiete, y a tjrs qlq'un qui tiens la garde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bgayetforever
Ajdid

|
Bonsoir. Merci encore une fois pour cet accueil  . Alors mimika, t'es tjrs là???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
Alors mimika, t'es tjrs là??? oui c'est mon jour de garde waqila 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bgayetforever
Ajdid

|
tu veux être la Zwina de ce forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L'OISEAU ROUGE
Ameziane

|
Bonjour tout le monde et azul fellawen. Voila je m'appelle sadek et je suis nouveau parmi vous.
bienvenu dans ton forum a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pk17
Ajdid

|
salut à tout le monde
begayet forever en parlant de zwina ,tu a réveillé en moi un souvenir !celui de zwina mikkerri atsirehame rabi elle faisait partie du decor de la ville de bougie pendant des annéees je me souvient quand j'était petit à houma oucherchour elle a mis au monde on enfant dans le vide sanitaire de l'actuel école amimoune qui était en construction ce moment là mais j'ai oublié à qu'elle date . je me demande qu'est devenu son fil actuellement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Sache que celui qui t'a conseillé t'a aimé, et celui qui t'a flatté t'a trompé"
|
|
|
Africaindunord
Ajdid

bnat e llux
|
salut tous le monde
j me suis inscrit y a pas longtemps, je suis presque toujours ici mais je préfère plus, lire
a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3adrouni yahli w lach tloumouni hakda bhali
|
|
|
imsebriden
Ameziane

|
 et bienvenu à tous les nouveaux. Aujourd'hui il fait trop chaud, cap sur les 3Aiguades3 pour se rafraichir. Bonne journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baby77000