Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
merci ya badadi pour le site chaabi moi aussi j ai des chansons de laanka allah irahmou mais c esi une cassette
bienvenue a toi Am au plaisris de te relire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gouraya
Iwid imaniss

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SEULE LA VERITE PEUT AFFRONTER L'INJUSTICE
|
|
|
|
djoudjou
|
ya badadi (un nom trés evocateur d'un chanteur local) il fut un temp ou toute la ville etait en fete surtout le samedi soir ! et bien sur en été ; a chaque coin de rue, dans les cafés, la ou il y a mariage il y a fete ! mais ... je vous parle d'un temp que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ya badadi (un nom trés evocateur d'un chanteur local) il fut un temp ou toute la ville etait en fete surtout le samedi soir ! et bien sur en été ; a chaque coin de rue, dans les cafés, la ou il y a mariage il y a fete ! mais ... je vous parle d'un temp que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ......
on est la pour parlé alors racontez nous sommes a votre ecoute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
eh oui rastacool ! c'etait les années 60, il y avait une pleiade de jeunes chanteurs tel amar rabet, kaci nbariout, fares rouget, mabrouk addour, fouad keramane, etc et je te dirai que dahmane el harrachi a sejourné à bejaia pendant longtemp ici et sans le sous et il dormait au local de l'ASB et sans oublier bien sur notre djamel allam !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
eh oui rastacool ! c'etait les années 60, il y avait une pleiade de jeunes chanteurs tel amar rabet, kaci nbariout, fares rouget, mabrouk addour, fouad keramane, etc et je te dirai que dahmane el harrachi a sejourné à bejaia pendant longtemp ici et sans le sous et il dormait au local de l'ASB et sans oublier bien sur notre djamel allam !
ahh merci beaucoup djoudjou pours ses informations 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
un compagnon de ces jeunes loups du chaabi s'est eteint hier et un fervent supporteur de la JSMB - MOKHTAR MAOUCHI -ALLAH Y RAHMOU !! IL A MEME DEMANDE QUE SON LINCEUL SOIT EN VERT ET ROUGE !! sans commentaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
un compagnon de ces jeunes loups du chaabi s'est eteint hier et un fervent supporteur de la JSMB - MOKHTAR MAOUCHI -ALLAH Y RAHMOU !! IL A MEME DEMANDE QUE SON LINCEUL SOIT EN VERT ET ROUGE !! sans commentaire
oui un voisin a moi ellah irahmou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
la dernière fois la liste des jeunes chanteurs chaabi etait vraiement exhaustive, mais je me ratrappe et je continu : bakhli slatna, da boualem ouchenouf, da salah hmamouche (auteur et compositeur) et j'en passe ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
la dernière fois la liste des jeunes chanteurs chaabi etait vraiement exhaustive, mais je me ratrappe et je continu : bakhli slatna, da boualem ouchenouf, da salah hmamouche (auteur et compositeur) et j'en passe ...
aya zid , mais ditent moi est ce qu'il sortent des cd ou des cassette sur le marché? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
ah ouah ! fi dek el ouekt macach CD, macach cassettes, macach rien !!! c'etait le temp de la boheme, l'art pour l'art, eh oui !!! les anciens de bougie ont connus ça ! il y avait aussi le vieu OUADAH sans oublier CHEIKH HAMMACH - allah y toual fi amro !! (que DIEU lui prete longue vie)BOUDJAKER (c'etait un FERHAT) et bien sur BADADI qui passait à la radio de bougie en compagnie de cheikh SADDEK et de rachid ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
et au sujet de chikh sadek personne n'en parle !!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
moi toute ma famille a fait le conservatoir il y a un manque de moyen enorme mais en plus les anciens n'y sont plus coucou a tous ceux de la djemiya 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|