Redouane
Invité
|
Bonsoir ou bonjour tout le monde. Je voudrais bien donnais ma modeste contribution pour ce site qui me tien a cœur j’ais des photos a ceux que sa intéresse et je me connais pas mal dans la conception des salon de chat je ne sais pas si mes propositions vous intéresse faite moi signe si vous êtes intéressais pas mes propositions 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Redouane »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
Tu est la bienvenue pour mettre à jour ce site Amel. A bientôt 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
kabyle
Invité
|
donnaiez nous une tache a faire ons paux rien faire comme ça je suis partison de l'amelioration de ce site
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kabyle »
|
Journalisée
|
|
|
|
azzedine n'LACIFA
Invité
|
sahit a kabyle,
personne ne va te donner de tache! tache de visister ce site régulièrement et c'est donc ça ta tache à toi.
amicalement...!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
kabyle
Invité
|
c'est tout ce que tu a me dire pour votre site dommage de voire cette repense
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Illef de Bgayet
Invité
|
Bonsoir Kabyle, Tu es le bienvenu sur notre site qui est aussi ton site. Faut pas écouter "azzedine n'LACIFA" qui est un surfeur comme toi. Quelle est la rubrique qui t'intéresse dans Bgayet.Net ? Tu peux nous contacter directement sur contact@bgayet.net afin de mieux participer au site A bientôt Kabyle
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
gianfrancco
Invité
|
sahit a illef ! je suis d'accord pour l'amélioration du site mais pas du n'importe quoi ! il faut essayer de faire ce que l'on peut mais chacun a sa place ( faies gaffe aus erreurs d'orthographe! courage! au fait comment ajouter un article a la rubrique histoire?
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par gianfrancco »
|
Journalisée
|
|
|
|
azzedine n'LACIFA
Invité
|
azul a y'illef n'bgayet, azul a kabyle, je ne m'attendais pas à ce que vous interprétez mal ma proposition:(celle de visiter le forum et de laisser un message tout en mettant de l'ambiance) je suis vraiment navré,si je l'avais sû je l'aurai jamais fait! vous m'avez mal compris chèrs frères ne serait ce que vous êtes de chez moi et je vous comprends assez bien!je vous fais d'énormes bisouuuuus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AMEL
Invité
|
loool je suis d'accord pour améliorer le site mais comment ?? raconter des blagues bon on va créer de nouveaux sujets Azzedine dit moi pas que c'est pas toi encore 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par AMEL »
|
Journalisée
|
|
|
|
gianfrancco
Invité
|
azzedine arrete les betise vilain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azzedine n'LACIFA
Invité
|
salut amel, salut farès, je voulais juste faire un peu d'ambiance et pousser les nanas à se manifester!!!je rigolais wellah! ne m'en voulez pas les meufs! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kabyle
Invité
|
bonjour ou bonsoir he azzdin
vue la repensse que tu a donnais je ne sais pas comment la prendre a mon avie c'est avec Méchons te que tu la dit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
azzedine n'LACIFA
Invité
|
azul a kabyle,
il ne faut jamais avoir des arrières pensées!!! je ne l'ai pas du tout pensé et si tu me connais bien tu verras que je ne suis pas du tout ce que tu penses .
sinon tu peux demander à gianfrancco;(d'elfamilya). oufeqàara ayqbayli...
toutes mes amitiés!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gianfrancco
Invité
|
azzedine nas mlah bezzaf je me porte garant sur ses intentions
e plus j'avais lancé une petite vanne histoire de le narguer c tout sans rancune kabylus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|