|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Photos Bejaia [ 2007 ] (Lu 3940 fois)
|
|
mass en sen
|
la solutipon est de délocaliser les citernes du port petrolier mais ça est une autre paire de manches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
la solutipon est de délocaliser les citernes du port petrolier mais ça est une autre paire de manches
pour la realisation de la raffineries au niveau d'el kseur il y'a eu un problemme , pour l'exploration des gisement de plombs a oued amizour y'a eu des problemmes alors ..ou mettre ses citernes je ne vois pas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
ailleurs en plus il ya le projet avec les americains pour la réalisation d'un terminal de distribution au large , il en est ou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ailleurs en plus il ya le projet avec les americains pour la réalisation d'un terminal de distribution au large , il en est ou ?
aucune idée , ailleurs c'est bien que sa profite aux bougiotes , que les gens comprennent que les projets du genre doivent etre facilité et pas trouver des manifs ou des petitions .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
ça y est , c'est fait
y a une bouée. Voir google earth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
|
djoudjou
|
bonsoir tous le monde !! il est operationnel et on a chargé des supers tankers .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|
baby77000
|
dommage pour sidi abdelkader c'etait un endroi charment (elkhaloui)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|
baby77000
|
salut la promenade de la brise de mer c'etait du gachiiiii que du gaspiage d'argent :::: vous connaisser la raison c'etait le seul endroit qui etait presque naturel non commercial sur le coin mais construire des terrasse la bas et des commerce c'est pas profitable pour les gent de bejaia d'apre mes information l'atribution des locaux et des buvette etait atribuer a des gent qui n'avait rien avoir avec les bougiote.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Bahh je pense que c'est une bonne chose, il y'a des endroit encore Khaloui a béjaia , les aiguiades par exemple . Moi je pense qu'il faudrais aller plus loin que ça , il y'a juste le coté front de mer qui a etais toucher, le coter du tunnel et sur toute la route jusqu'au port petrolie n'a pas etais renové, la route est catastrophique, et etroite . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
champignons
Ajdid

|
de belles images. ce sera un Voyage destination pour les touristes surtout en été
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|