|
|
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Sahit à Badr eddine !
y'a pas de quoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Je confirme chapeau à Badr-eddine !  Un petit truc rasta la place que tu as cité au nom de « Manuel teixeira gomes » s’appelle au fait « place Patrice Lumumba » ! La stèle du président portugais est en effet présente à « la place Patrice Lumumba » ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 23:41:31 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Ameziane

|
merci pour tes photos, surtout celle de l'ecole louis maudet, communement appelé l'ecole maudet, j'y ai fait mon primaire dans les années 70, ce qui etait sympas c'etait d'aller ramasser les clovis et d'aller a la peche apres l'ecole  gu'el ghar n'sisi abdelkader  puis abdelmoumen, puis polyvalent (el hamadia) .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote en bretagne
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Je confirme chapeau à Badr-eddine !  Un petit truc rasta la place que tu as cité au nom de « Manuel teixeira gomes » s’appelle au fait « place Patrice Lumumba » ! La stèle du président portugais est en effet présente à « la place Patrice Lumumba » !  autant pour moi et on attend vos contributions les amis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
slt rasta ta pas des photo d elhouma ouvazine +B EAU MARCH é ? MERCI D AVANCE a miss khali
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
slt rasta ta pas des photo d elhouma ouvazine +B EAU MARCH é ? MERCI D AVANCE a miss khali
Beaumarché oui je vais en faire quand je serais chez mes grands parents  mais el houma ouvasine c'est un peu haut pr moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
merci rasta beaumarche c notre quartier ca va vraiment me faire chaud au coeur . c est tres gentil de ta part de nous faire ca surtou qu on que je viens pas cet ete comme beaucoup de bougiote .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
merci rasta beaumarche c notre quartier ca va vraiment me faire chaud au coeur . c est tres gentil de ta part de nous faire ca surtou qu on que je viens pas cet ete comme beaucoup de bougiote .
Y'a pas de problemme AM .. tu le sais tres bien miss en beau marché 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 17:19:04 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Merci Rasta Les lieux photographiés par ordre :Le village Touristique de Saket ,Sidi soufi (Mzabi l’église),un poissonnier au macher philips , le fort gouraya,la montagne de gouraya de dos à l’aube ,le lac mezaia , cap bouak, tamellaht, le cap carbon, le cap, Sb3 djbilet (les 7 montagnes ) , la route d’el kseur vers béjaia, le cap vu de tazeboujt , l’île des pisans ( Nisla) ,panorama de la ville de béjaia vu de Tichy .
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 17:29:50 par BILLEL717 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Salem
Ajdid

|
Un grand merci les amis pour les photos,
Elles sont rafraîchissantes et parfois aussi pittoresques comme celle du poissonnier par ex. On y replonge vraiment. Je vois aussi qu’il y’eu une petite révolution du cote de la brise de mer.
Une photo de Beaumarchais serait plus que bienvenue: Suggestion, une prise de vue plongeante a partir du 4eme droudge.
Remerciements anticipés pour vos efforts
Salem
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|