|
Pages: [1] 2 3
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: polyvalent(EL HAMMADIA°) (Lu 6453 fois)
|
kubrick
Invité
|
salut tout le monde, y'on a t il parimis vous, ceux qui ont toujours le crie de MR LAAROUG qui raisonne dans vos oreils
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par kubrick »
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Invité
|
j'ai fait le lycée polyvalent, mais juste à son ouverture. Nous avons été déplacés du lycée Ibn Sina juste après les vacances d'hiver. Donc, ce Mr Laaroug n'existait pas encore... Ou peut-être comme élève.
Icare
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Icare »
|
Journalisée
|
|
|
|
Salem
Invité
|
Je suis aussi un ancien de Polyvalent que j’ai quitté en Juin 1977. Ce nom ne me dit rien. Mais j'y ai aussi croisé un certain nombre d'originaux et a l'époque, au delà de lot BENZERARA (Actuelle cite DALLAS) et même bien avant c'était la rase campagne.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Salem »
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Invité
|
moi j'y suis rentré en 77, le surgé c'etait Mr moussaoui, j'en suis sorti en 81, et en 77 c'etait la premiere année ou c'etait reelement mixte, j'avais comme profs MR et MME Luccioni, mr morreto, mr et MMe Kerjean, MR et MMe Deloffre, j'en passe et des meilleurs!, j'en garde d'excelents souvenirs!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Massimiliano
Invité
|
Moi aussi g fais 3 ans lycèe polyvalent alors que j'habite en face lycèe ibn sina. Moi G eu mon BAC en 1993, G passé des moments inoubliables làbas 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Massimiliano »
|
Journalisée
|
|
|
|
arzaz
Invité
|
un bonjour de Monsieur l'aaroug a tout les anciens du lycée polyvalent...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par arzaz »
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Invité
|
Bonjour, maf. (tu n'es pas le (ou la) maf du 94 ? ) Bonjour à tous. Les mêmes profs étaient déjà là de mon temps... Remarque, on n'a pas une grande différence.. Je suis parti en 75 et t'étais là en 77. Moussaoui (Dda Lbachir) était arrivé juste après Atroun (74, peut-être ?) Ceci dit, j'ai aussi eu Mme Kerjean comme l'un de mes profs. Il y'avait aussi Mlle Landrau (Marie)comme prof de français (en seconde, (1ère AS), Miss Lodge (anglais)...
Bonjour aussi à tous les anciens d'Ibn Sina et d'El Hammadia.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Invité
|
non je ne suis pas maf de 94, moi je suis en bretagne, il se trouve que je suis le neuveu de feu MR Amirouchen(que dieu ai son ame), effectivement, il y avait bien MR atroune, d'ailleur j'en ai une bonne à son sujet, sur le chemin du lycée, avec une bande de copains, on s'est mis a draguer 2 jeunes filles, helas c'etait les filles de Mr atroune, ce qui nous a value une bonne leçon de morale, et 2H de colle, on a reussis a echaper a la convocation des parents. voilà que de bons souvenirs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saldae
Invité
|
salam,j'ai connu le lycee polyvalent j'aiy passé 4ans ,de81a85 ,beaucoup de souvenirs,c'etait il ya tout juste 20ans,mr laaroug est y toujours.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par saldae »
|
Journalisée
|
|
|
|
bonfalek
Invité
|
| maf a écrit : | | moi j'y suis rentré en 77, le surgé c'etait Mr moussaoui, j'en suis sorti en 81, et en 77 c'etait la premiere année ou c'etait reelement mixte, j'avais comme profs MR et MME Luccioni, mr morreto, mr et MMe Kerjean, MR et MMe Deloffre, j'en passe et des meilleurs!, j'en garde d'excelents souvenirs! |
peux-tu me citer des noms de camarades de classes,car peut-etre etions-nous dans la meme classe;
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par bonfalek »
|
Journalisée
|
|
|
|
maf
Invité
|
a titre indicatif, j'ai fait deux seconde, et une premiere math,puis une terminale s, des noms de camarades , mon dieu que c'est loin, mais je vais essayer de m'en rappeler promis!!
, fatah sadi, souami, gadouche,kemal meznat mais cela je m'en souvien tres bien c'est toujours mes potes, et il y en a plein d'autres, mais ça fait tout de meme plus de 25 ans!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
am
Invité
|
salut saldae j etais au lycee polyvalent 80_ 83 donc surement on s est croise j etais dans une classe litteraire . actuellement je vis en france . aller salut .
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par am »
|
Journalisée
|
|
|
|
daddy
Invité
|
salut maf je suis bien un encien de el hammadia j passer 4 ans avec une année du boycote de 1991 a 1996 et je me souviens trés bien de mr laarougue et de tt les autres c t un moment qui réste trés marquer dans mon ésprit. c t la belle vie
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par daddy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Invité
|
Salut maf... Salut à tous.
J'ai aussi connu Gadouche (Zahir ?), Souami (de Sidi-Aich ?) et Kamel Meznat... Mais je n'arrive pas à te situer, à deviner dans quelle classe tu étais. J'ignorais que Mr Amirouchen était mort. Dieu ait son âme.
J'aimerais bien citer quelques noms d'anciens camarades, mais je crains que cela ne leur déplaise.
A suivre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|