Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Janvier 2009 à 01:52:48
12737 Messages dans 904 Fils de discussion par 757 Membres
Dernier membre: shamy
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  polyvalent(EL HAMMADIA°) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: polyvalent(EL HAMMADIA°)  (Lu 6415 fois)
maf
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #15 le: 19 Février 2006 à 22:48:14 »

pour te permetre de mieux me situer, j'etait en 77 dans la seule classe ou il y 'avait des filles, avec comme profs Mme Fausel, Mme Delofre, Mr Lucionni, ou encore Mme Kerjean,  et comme prof de sport aavivi clementine puis J'ai repiqué ma 2nd, et la j'etait en classe avec kemal meznat entre autre, que dire de plus?
au sujet de mon oncle (qui etait proviseur a rouiba, apres son depart de bejaia) il a ete tué par une balle perdue pendent la periode noire du terorisme. depuis ma tente et mes cousins ont quité l'algerie  pour s'etablir au canada.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par maf » Journalisée
icare
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #16 le: 20 Février 2006 à 13:30:42 »

Désolé pour ton oncle.
Pour le reste, je crois qu'il y a des noms qui se ressemblent, mais cela ne doit pas être les mêmes que ceux que je connais, puisque tu parles de 77... Je n'y étais plus.
Mais je crois me souvenir que même de mon temps, il n'y avait qu'une seule classe où il y avait des filles.
Amirouchene, on parle bien du même, puisqu'il était proviseur depuis déjà le lycée Ibn Sina. Quant à Moussaoui (Bachir), il était arrivé directement à El-Hammadia en remplacement de Atroun... Mehidi, par contre, était élève au lycée (ainsi que son frère) puis maître d'internat avec Takhedmit, avant de devenir surveillant général.

A plus
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par icare » Journalisée
lynda
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #17 le: 09 Mars 2006 à 18:55:42 »

moi aussi j'ai fait lycée polyvalent et je vous le dis , mes mes meilleur moments je les ai passé là bas   ,     entre 1997 et 2000 et Monsieur    LAAROUG je l’adore
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par lynda » Journalisée
Kubrick
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #18 le: 11 Mars 2006 à 20:14:34 »

Bonsoir tout le monde, la  célébre réplique  de M. Laagrougg" heee  llllaaaaaa, venez iciiiiiiiiiiiiii"  de la coure  inferieur  à la salle 27
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Kubrick » Journalisée
rachid
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #19 le: 28 Avril 2006 à 12:11:43 »

eh ben qui ne souvient pas de ce Mr laaroug haha c difficile de l'oublier    on avait l'impression qu'il venait de se recevoir sa facture Solelgaz
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par rachid » Journalisée
amer
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #20 le: 28 Avril 2006 à 20:15:23 »

en 1993 c'etait le taux de reussite le plus bas 12% si ma mèmoire est bonne...donc ceux qu'ils l'ont eu C qu'ils etaient vraiment fort....come moi  
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par amer » Journalisée
amer
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #21 le: 28 Avril 2006 à 20:16:16 »

message en rapport avec le message de massiliano ou maximiliano??
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par amer » Journalisée
Icare
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #22 le: 28 Avril 2006 à 23:50:06 »

Bonjour à tous.

Alors, de tous les forumistes, il n'y a point de gens de ma génération ? Je parle du Lycée à son ouverture... Nous étions au lycée Ibn Sina (il n'y avait alors que 2 lycées dans le département de Setif : Ibn Rachik à Setif et Ibn Sina à Bougie) et au retour des vacances d'hiver, nous nous sommes retrouvés au polyvalent, avec des kilomètres à pied, dans la boue pour la plupart du temps.
Qui s'en souvient ?

A plus.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Icare » Journalisée
aghriv
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #23 le: 13 Octobre 2006 à 07:25:22 »

j ai fait le lycee el hammadia dieu que c est tres loin mais tjrs present en ma tete annee72/75 deuxieme annee d existence du lyceemon nom est encore inscrit sur le rebord de l avance surplombant le foyer et les salles de permanence, vous pensez bien que j ai bien connu mr jabouin qu on appelait mohand said oujaboin , j ai eu mr kerjean,mr deloffre mr moretoet bien sur mr moussaoui comme surge ,takhedmit  pion d ailleurs il n a jamais eu le bac de sa vie lui kamel mehidi,mes condoleances pour monsieur amirouchenje viens de l apprendre par ce forum ,mais dieu que ça a change par la bas j y suis retourne en 2003 je n ai pas reconnu alors que c etait une ferme aux alentours avant.dieu que j ai garde de s souvenirs de l internatdu lycee,que j ai vecu des moments de bonheurde joie et tristesse aussi aux separations?au fait qu est devenue mlle ichalamen qui etait en seconde au lycee elhammadia annee74, elles etaient trois soeurs au lycee a l epoque ?
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par aghriv » Journalisée
aghriv
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #24 le: 15 Octobre 2006 à 12:35:13 »

qu est devenue saida ichallamen eleve au lycee el hammadia en seconde 74/75
Icare
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #25 le: 16 Octobre 2006 à 19:39:00 »

aghriv a écrit :
qu est devenue saida ichallamen eleve au lycee el hammadia en seconde 74/75

Bonjour,Je me rapelle un peu de ce nom, mais il ne s'agissait pas d'une élève de seconde.
C'était plus que ça.
Sinon, ceci mis à part, je pense que, aghriv, nous avions fait le lycée à la même période.
A la différence que moi j'étais directement venu du lycée Ibn Sina, car j'ai fait le lycée... de la 6eme à la terminale.
Mais comme tu dois avoir fait la période de 72 à 75, nous avons forcément été de la même période. Je connaissais tous les noms que tu as cités de professeurs et surgé, pions...
Takhedmit aussi avait fait le lycée de la 6eme à la terminale, avant de devenir pion, puis surveillant au lycée El-Hammadia.
Tu parlais de l'internat, j'ai connu énormément d'interne de toutes les régions de la wilaya, presque tous ceux qui ont été là jusqu'à 1975... Toi-même, je dois te connaître... Si tu veux me donner des indices. (Pas du genre "mon nom est écrit sur le rebord de la toiture",) car il n'est pas facile de se souvenir d'un nom écrit sur un mur ou autre support (lol)
D'autres indices...
J'attends (si tu le veux bien)

A plus.
aghriv
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #26 le: 16 Octobre 2006 à 20:25:48 »

salut icare ,merci bien pour ton petit mot ça m a fait plaisir?de le lire.comme je te le disais j etais a el hammadia  à sa deuxieme annee d'existence, je suis d akbou j etais en seconde S premiere puis terminale S 3 idem,prenom mustapha, j etais dans la meme classe que hamid hamdi ,hafid hassissen ,un certain youcef dont je ne me rappelles pas le nom et qui est dentiste je crois à bejaia qui jouait au basket à l' epoque avec l' equipe du lycee .il y avait aussi un certain djamel touati, zahir founas aussi des noms qui me reviennent peu à peu  ,des copains de classe dont j ai garde de très bons souvenirs, que malheureusement je n ai jamais pu revoir . j etais interne comme je te l ai dit, j etais membre de la bibliotheque du lycee à l' èpoque et j ètais souvent avec kamel boukhezar interne lui aussi en ts2 ainsi que abdellah tensaout en ts1 interne aussi. mohamed iggui footballeur a akbou ça te dit quelque chose? il etait eleve au lycee  interne d akbou, toujours fourre avec tahar ayache.il jouait avec l equipe du lycee en numero 10, et ps mal d autres venus de ibn sina aussi tayeb chebbi omar chebbi azziz oulebsir et j en passe
Icare
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #27 le: 17 Octobre 2006 à 14:22:18 »

aghriv a écrit :
salut icare ,merci bien pour ton petit mot ça m a fait plaisir?de le lire.comme je te le disais j etais a el hammadia  à sa deuxieme annee d'existence, je suis d akbou j etais en seconde S premiere puis terminale S 3 idem,prenom mustapha, j etais dans la meme classe que hamid hamdi ,hafid hassissen ,un certain youcef dont je ne me rappelles pas le nom et qui est dentiste je crois à bejaia qui jouait au basket à l' epoque avec l' equipe du lycee .il y avait aussi un certain djamel touati, zahir founas aussi des noms qui me reviennent peu à peu  ,des copains de classe dont j ai garde de très bons souvenirs, que malheureusement je n ai jamais pu revoir . j etais interne comme je te l ai dit, j etais membre de la bibliotheque du lycee à l' èpoque et j ètais souvent avec kamel boukhezar interne lui aussi en ts2 ainsi que abdellah tensaout en ts1 interne aussi. mohamed iggui footballeur a akbou ça te dit quelque chose? il etait eleve au lycee  interne d akbou, toujours fourre avec tahar ayache.il jouait avec l equipe du lycee en numero 10, et ps mal d autres venus de ibn sina aussi tayeb chebbi omar chebbi azziz oulebsir et j en passe

Azul ay-aghriv

Très content de ton message aussi.
Tu as cité des noms que je connais très bien, particulièrement ceux venus d'Ibn Sina, comme Tayeb Chebbi (actuellement il doit être prof de math), omar (son frère Rachid) Ouledsir (je pense qu'il s'agit de Hamid) Aziz Chebbi, je ne me rappelle pas de lui.
D'autres comme Tansaout (la tranquilité personnifiée), boukezzar (que j'aimais bien) Tahar Ayache, ça me dit quelque chose, mais pas comme élève. Econome, je me trompe ? Djamel Touati et zahir Founas...
Comme tu es d'akbou, je vais essayer de citer des noms dont je me rappelle (Akbou ou Tazmalt, je dois mélanger, mais bon...) Mais avant, je vais essayer de deviner qui tu es.
Bibliothèque ?... Alik ? Mais je ne me rappelle pas du prénom de Alik.

Quelques noms : Kherbouche Nacer, Bouaiche, Boukir, Benaicha, Zenati (toujours ami), Tazaghart, ...

Après je te citerai d'autres, s'ils me reviennent à l'esprit.

A plus.
aghriv
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #28 le: 17 Octobre 2006 à 19:06:36 »

azul icare .
 De ceux que tu m' as cite je n ai revu que tayeb chebbi a rouen en france il a change de metier il fait les fruits et legumes sur les marches en normandie, beaucoup sont decedes allah irhemhoum entre autre nacer boukir qui etait en lettres arabe,malek benseba rachid chebbi aussi est decede, abdenour benbelaid ça te dit quelque chose lui aussi est decede, allah irahmou.abdellah est medecin à clermont ,kamel boukhezzarà bejaia directeur de personnel dans une entreprise! mohamed iggui est bordelais .Te rappelles tu de mouhoubi il etais d ibn sina lui aussi je crois il etait interne un brun de teint je ne me rappelles pas son prenomil avait un jeune frere a l epoque au lycee. le prenom de la fille m est revenue c est saida qu elle s appelle son pere inspecteur de l education a bejaia.
Icare
Invité

Courriel
polyvalent(EL HAMMADIA°)
« Répondre #29 le: 17 Octobre 2006 à 19:35:39 »

Azul
C'est triste d'apprendre tous ces décès. Vraiment triste.

Mouhoubi Arezki (travaillait à la direction du commerce à Bejaia). Son joeune frère (le bagarreur) je me rappelle pas de son prénom.
Les soeur icahalamen, oui, elles sont filles d'inspecteur.

Est-ce tu vois toujours Globo ? (Tayeb Chebbi) Si le cas, dis-lui que quelqu'un voudrait avoir de ses nouvelles... Je te dirai plus après.
Merci...
Et toi, t'es dans quel coin en France ? Normandie ?

Moi je suis en IDF

A plus tard
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: