|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: polyvalent(EL HAMMADIA°) (Lu 5714 fois)
|
nina
Invité
|
| kubrick a écrit : | | salut tout le monde, y'on a t il parimis vous, ceux qui ont toujours le crie de MR LAAROUG qui raisonne dans vos oreils |
oui notre cher pédagogue. il etait austere . ne sait pas ce que c sourire. j´ai la chair de poule au secours! et mr Amaouche c´etait pire! tanemirthw2
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nina »
|
Journalisée
|
|
|
|
hercul
Invité
|
ta oublier mr Blaid damouhend !!avc ces fameux moustaches!lol! thanmirth
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par hercul »
|
Journalisée
|
|
|
|
nina
Invité
|
| hercul a écrit : | ta oublier mr Blaid damouhend !!avc ces fameux moustaches!lol! thanmirth |
non je n´ai rien oublié de mr. Belaid ni de ses moustaches. j´etais a ce lycee de 83à 86. lettres.cetait vraiment la belle vie je crois que c les plus belles annees de ma jeunesse. tu connais le prof de philo egyptien qui etait uns as? j´ai oubliee son nom mais il m´a vraiment marqué par sa grande culture. a bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nabil
Invité
|
textec'était mr ramzy je crois quoique moi je ne l'ai pas eu comme professeur,mais il était le meilleur.Moi j'ai suivi mes cours là bas de 1979 à 1982.yahasra aala zaman.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nabil »
|
Journalisée
|
|
|
|
nina
Invité
|
| nabil a écrit : | textec'était mr ramzy je crois quoique moi je ne l'ai pas eu comme professeur,mais il était le meilleur.Moi j'ai suivi mes cours là bas de 1979 à 1982.yahasra aala zaman. |
merci.c´etait bien Mr Ramzi. que fais-tu comme travail maintenant? toi l´eleve si studiuex? tanemirth. Nina
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nabil
Invité
|
eh ben maintenant j'exerce la fonction d'inspecteur des sports au sein de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de béjaia.Pour arriver à ce stade là j'ai du suivre des études à l'institut supérieur de la technologie des sports (I.S.T.S) de 1983 à 1988 pour devenir conseiller en sports.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dj
Invité
|
je connait pas de nabil comme inspecteur des sport dans la wilaya de bejaia en plus je connait presque tou le monde ta fait quoi comme sport
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par dj »
|
Journalisée
|
|
|
|
nabil
Invité
|
on ne dirait pas que tu connais tout le monde,parceque j'ai pas moins de 19 ans d'ancienneté dans ce domaine.alors refais ton enquete plus promptement et tu verras qui de nous deux a raison.en plus je fais fonction d'inspecteur des sports,car le grade je ne l'ai pas et je n'ai pas envie de l'avoir,car mon grade de conseiller en sport me suffit amplement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nina
Invité
|
| nabil a écrit : | | on ne dirait pas que tu connais tout le monde,parceque j'ai pas moins de 19 ans d'ancienneté dans ce domaine.alors refais ton enquete plus promptement et tu verras qui de nous deux a raison.en plus je fais fonction d'inspecteur des sports,car le grade je ne l'ai pas et je n'ai pas envie de l'avoir,car mon grade de conseiller en sport me suffit amplement. |
bien répondu. Dis moi comment se comporte l´enseignement en Algerie? Je suis une ensiegnante ayant quitté l´Algérie depuis une décenie. tanemirth
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nabil
Invité
|
je risque de vous décevoir,mais je ne suis pas dans le secteur de l'éducation mais dans le secteur de la jeunesse et des sports qui sont 2 diréctions différentes mais complémentaires.quant à l'enseignement dans notre pays,je crois qu'il va directement aux fonds des abimes et ce depuis qu'ils ont instauré le systéme du fondamental (fawdhamental).Nos anfants ne savent plus à quel saint se vouer depuis.Je crois que l'enseignement que nous avons reçu était assez complémentaire,et je crois que la créme des algériens était de cette génération.mais......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MOUMOU
Invité
|
j'ai fais egalement el-hammadia en 72-75 mes profs etaient Mr et MME Kergean ,delofre ,jabouin ,pierre et tous les autres ,les surveillants MM Moussaoui et abdelmoumen PRoviseur AMIROUCHEN et MrTAKHDEMIT comme pion eternel (vous voyez pourqoui) Quant a mes camarades je cite entre autres ASSAM IMADALI DJOUADI HOUARI AMIALI HAMICHE TARI pour les internes et MANSOURI TALANTIKIT IDJERRAOUI pour les externes bonjours a tous
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par MOUMOU »
|
Journalisée
|
|
|
|
|