|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: pour les vaccances à bejaia (Lu 503 fois)
|
idir
Invité
|
Azul
Depuis la venue de mes parents en france (1962) je ne suis retourner que trois fois à bejaia,2fois pour des vacances,et 1fois pour un dècès.Toujours chez de la famille à Amizour le village ou je suis nè,mais maintenant je voudrais retourner plus souvent,car j'aime beaucoups cette ville,la terre de mes parents. Le soucie c'est que je ne veux plus pas aller chez la famille pour passer mes vaccances.Ce que je souhaiterais,est de pouvoir acheter un petit cabanon (comme ont dit nous à chez a marseille) ou un petit logement, pour ètre tranquille en vaccance avec ma famille.J'aime beaucoups mes grands parents et les autres membres de ma famille,mais malheureusement il y a pas beaucoups de places pour tous le monde.Est ce que quelqu'un qui dèja eu ce genre de soucie,peut me renseigner,ou peut faire offre,j'accepte tous les renseignements.Enfin voila je vais me rendre pour la quatrieme fois à Bejaia(amizour) du 17 08 au 24 08 c'est pas beaucoups mais mieux que rien,en attendant mon petit chez moi. Merci pour tous info IDIR
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par idir »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
salut idir , pour ma part je te deconseille d'acheter des cabanon a boulimat , c'est pas pour l'endroit mais c'est des construction illicites , ils vont etre demolis dans les anneé qui viennent, mais si tu veut des appart ou des cabanon de bord de mer , ça coutre tres cher a bougie.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
boucle dor
Invité
|
| Rastacool a écrit : | | salut idir , pour ma part je te deconseille d'acheter des cabanon a boulimat , c'est pas pour l'endroit mais c'est des construction illicites , ils vont etre demolis dans les anneé qui viennent, mais si tu veut des appart ou des cabanon de bord de mer , ça coutre tres cher a bougie. |
à mon avis, si tu viens en voiture, çà vaut mieux , pour visiter d'éventuels cabanons; sinon, pourquoi ne pas louer un modeste appart' à l'année, en ville, à Bougie, ainsi tu prendrais le temps de choisir ou d'avoir une "bonne occasion", car c'est très cher, autant qu'en France, il suffit de lire les annonces immo ici-même sur le site, c'est effarant! Idir tu as raison, il faut vérifier auprès d'un notaire ou à la mairie, à cause des constructions illicites qui ne peuvent en aucun cas, être achetées; méfie-toi; prends ton temps. Bonne chance.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par boucle dor »
|
Journalisée
|
|
|
|
idir
Invité
|
Bonjour Rastacool,je suis tres content pour les informations que tu m'as donnè.Car c'est des trucs que je ne savait pas,oui c'est très cher mais comment faire je ne peut pas toujours aller chez la famille.Enfin je te remercie beaucoups d'avoir repondu a mon message.A+
IDIR
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par idir »
|
Journalisée
|
|
|
|