|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Pour une bougie meilleure, et pour une démocratie majeure !!! (Lu 454 fois)
|
effaceur
Ajdid

|
Cher concitoyens Béjaouis, il est temps de vous réveiller, secouer vous !!!! , réfléchissez bien, travailler votre matière grise, ou que vous soyez, ici ou là-bas, on a besoin de vous, afin d’éviter un autre printemps noir, notre bougie commence a s’étouffer, elle va bientôt s’éteindre, la relance économique dans notre wilaya est suffoqué, rien ne bouge, tout est gelé, nos jeunes souffrent profusément, la criminalité ne cesse d’augmenter, la corruption a atteint son plus haut niveau, alors main dans la main, trouvons ensemble la solution…la bougie a besoin d’oxygène….mes amis, le débat est ouvert…
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 23:33:17 par effaceur »
|
Journalisée
|
l'efacceur
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour, T'as raison mon frere, l'heure est grave, et ça date pas d'aujourdhui, il faut absolument s'organiser, s'entendre et ... AGIR !!! Alors, comme tu dis, le débat est ouvert, j'aimerais bien connaitre tes idées. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
bonjour atous je me souviens de l élection de CHABATI il est venu dans notre quartier faire sois disant un discour il a promis beaucoup de chose il l a promis et juré devant dieu et beaucoup de gens d aider les bougiote et de l faire un tas de chose pour les quartier et pourtant il a rien foutu on habite le mm quartier avec plein de fuite d eau sur la chaussée il passe par la jour et nuit sans se soucier de la dégradation de nos quartier et je parle pour tt la ville de bougie il se prétend bougiote et connait très bien le problème des bougiote il l a dit devant plein de jeune on lui a fait confiance mais une fois devenu maire il passe a cote de nous le soir et mémé pas un bonjours il nous voit tous petit et soit disant c est pas a lui de supporter toute la misère des bougiote. alors je vous dit une chose pour moi ils sont tous pareil même s il ya quelqu u de sérieux a prendre la place du maire son entourage vont lui mettre les bâton dans les roues apparemment les bjawi ne s aiment pas entre eux . et saha ftoukoum atous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonjour atous je me souviens de l élection de CHABATI il est venu dans notre quartier faire sois disant un discour il a promis beaucoup de chose il l a promis et juré devant dieu et beaucoup de gens d aider les bougiote et de l faire un tas de chose pour les quartier et pourtant il a rien foutu on habite le mm quartier avec plein de fuite d eau sur la chaussée il passe par la jour et nuit sans se soucier de la dégradation de nos quartier et je parle pour tt la ville de bougie il se prétend bougiote et connait très bien le problème des bougiote il l a dit devant plein de jeune on lui a fait confiance mais une fois devenu maire il passe a cote de nous le soir et mémé pas un bonjours il nous voit tous petit et soit disant c est pas a lui de supporter toute la misère des bougiote. alors je vous dit une chose pour moi ils sont tous pareil même s il ya quelqu u de sérieux a prendre la place du maire son entourage vont lui mettre les bâton dans les roues apparemment les bjawi ne s aiment pas entre eux . et saha ftoukoum atous
ellah isselmek enta zada AM. on sais bienq ue c'est tres rare mais sa reste pas impossible d'en trouver !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Exact RASTA, faut pas perdre espoir, mazal irgazen a AM faut pas désesperer, mais il faut que tout le monde s'implique pour que plus jamais un "nullard" soit maire de bougie. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
on va prier le bon dieu parceque y en a marre il faut un changement inchallah a jojo a tssagame bgayet enegh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
On l'espère tous ! Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Esperer c bon ..mi faire c encore mieu ...salut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Entièrement d'accord avec toi, il faut agir, et c'est pour cela qu'on est là sur ce forum, chacun dit ce qu'il pense en essayant de rassembler et de sensibiliser le maximum de gens possible. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|