|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 5 [6]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Pourquoi quitter l'Algérie ? (Lu 6038 fois)
|
Rastacool
Invité
|
rouh 3al kheir merci d'avoir reagis labas , moi je voulais t'aidé et toi tu m'insulte ... ma3lich alors je me les gardes ses reponses et attend que tu auras une reponse si tu repond comme ça au gens qui veulent t'aidé ih d nekki d'el ghalet ..pffff yakhi hala
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
amazigh2956
Invité
|
en me donnant l'qdresse de dzfoot tu drois ke tu m'as aidé!!!! figure toi ke c sur ce site ke je suis l'actualité sportive donc.. une autre chose je t'ai pas dit quelque chose qui te met en colere, je pese bien mes mots avant de les lancer ciao
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par amazigh2956 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Rastacool
Invité
|
il fallais dire avant de posé ta question , le mot PS: a la fin intermediaire s'abstenir comme ça je n'au rien ecrit ..mais merci ilef pour ton aide , je crois que des gens comme ça ne merite pas se forum ... sinon a la prochaine les amis 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
amazigh2956
Invité
|
dsl Rastacool je n'ai pas fait attention je n'avais pas su qu'il existe un forum de ce genre mais bon on aprend chaque jour, pas la peine de se facher Rastacool apres tt la faute est humaine!!! dsl une deuxieme fois et merci pour ton aide. a toi aussi ilef thanmirth
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par amazigh2956 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool