|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: QCM Bgayet (Lu 1772 fois)
|
|
|
|
mass en sen
|
avec sa mtela et panier en osier il venait en claquette nous enseigner et les gros mots fusaient en classe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
avec sa mtela et panier en osier il venait en claquette nous enseigner et les gros mots fusaient en classe
bahh oui , mais il parrais qu c'est un bon prof !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Et Monsieur K, prof de physique, qui changeait de voix dès qu'il faisait face au tableau, on l'appelait Mike Donovan (de chez les Visiteurs)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
Mr F prof d'histoire geo terminator avec son accent chaoui une fois il a tappé sur le tableau a coup de point a cause de mr samir B dit minouche et le tableau c'est retrouvé par terre , terminator ( i ll be back!!!!!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
diegos
Ajdid

|
1- L'équipe favorite en haute ville est: b. JSMB
2- L fameux vendeur de glace du rond-point s'appelait: a. Dda Ali Bou Lagalce
3- Hmanou Mondol est connu pour être un grand a. BAGARUEUR ET EL BOULFESTI
4- Habitant de La CIFA, il est connu pour être un artiste dans l'art du "vol", son prénom est: TAYEB
5- Il fut un supporter chevronné de la JSMB quand elle évoluait en régionale, il parait qu'il est "revenu" alors que tout le monde pensait qu'il était mort, c'est Mamou: b. Bouyelfane
6- Supporter du MOB, étant la plus part du temps soul (Atdihdou Rebbi), c'est Salim: c. MOKA
7- Ancien joueur et entraîneur du MOB connu pour son sens de l'humour un peu spécial, il s'agit de Allaoua: b. Khima
8- Le nom de la porte donnant sur le chemin menant au marché kabyle (ex place Philippe) est: les deux, la b est l'appellation locale actuelle, la deuxième est l'officielle b. Bab El Fouka
9- L'ancien stade de Béjaïa s'appel b. Ben Allouache
10- Les meilleures pêches à la crème de Béjaïa sont fabriqués chez: je me suis tapé la moitié du gâteau d'anniversaire de ma mère jeudi dernier, c'était un mille-feuilles AKKEN ITTERTIQ de chez réponse C! c. Si Ouali
11- Parmi ces noms, citez les cinémas de Béjaïa (orthgraphe surement pas bonne)
a. Caravano c. Mon Ciné (Moncini, c'était le nom du proprio)
12- Le tenant de la pâtisserie-Pizzerai du bas de la rue du vieillard porte le sobriquet de b. Bouhou
13- Le nom de la place Geuydon après l'indépendance est devenu: c. Place du 1er Novembre 1954
14- Le parking de la place cité ci-dessus est tenu par c. Khlifa et Lalou
15- La cité située juste au dessus d'EL BATIMA se nomme d- CITE MANGIN
16- L'ancien cimetière de Béjaïa s'appel d. Si M'hand Amokrane
17- Le fabriquant de Zlabia en bas de l'ancien hôpital est communément appelé b. Tounsi
18- Le tenant de l'épicerie – droguerie à côté de ce marchant est communément appelé : b. Aissa Amzabi
19- La ligne de fourgons 01 dessert d. Porte Sarazine- Sidi Ahmed
20- La ligne de fourgons 08 dessert f. Porte Sarazine – Sidi Ouali
MISSE ELACIFA AMEKH A CHIKH
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tabdjawite
Ajdid

a bgayet a thamourthiw a thin aizizen fouliwe
|
azul fellak a diegos,franchement sur tout les noms des quartiers de bougie que vous avais citez sur la liste il y'a des nom comme par exemple: d'allaoua khima ils teni une epecerie a la rue des freres sahi (aliase l'houma karamane) et aussi: aissa amzabi ( aliase amzabi boulek'mache) et par hassar vous ne serrais de la meme familles que Azzedine N'lacifa ? ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOTRE MERE .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JE PENSE A TOI JE PENSE A BGAYET AAZIZET FELI...
|
|
|
diegos
Ajdid

|
azul a toi je ne suis pas de la famille a azedine mais presque, car c'est comme un petit frère pour moi en ce moment il est a LACIFA il a été pour le 20 avril .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen