Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 10:09:36
12392 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  que pensez vous d'agir tous ensemble « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: que pensez vous d'agir tous ensemble  (Lu 448 fois)
mass en sen
Amghar (Chikh)

que pensez vous d'agir tous ensemble
« le: 25 Avril 2007 à 11:03:43 »

trés chers forumistes  , a force de lire et de débattre  sur ce forum , je me rends compte que malgré nos differences de points de vue on oeuvre tous pour l'amélioration du quotidien de béjaia , hélas toutes nos reflexions nos propositions resteront prisonnieres du language binaire alors  il me vient à l'idée de concrétiser tous ça en s'organisant en association socio culturelle sans aucune appartenance politique avec le même etat d'esprit que sur le forum pour qu'enfin nos voix arrivent aux oreilles des decideurs , les bougiotes à l'etranger auront leur mot a dire et l'association ne sera que le bras actif des memebres du forum quelque soit leur lieu de residence tant que leurs idées vont dans le sens du dévellopement de béjaia .
je proposerait le 09-08-07 comme date pour la premiere réunion officieuse  ( joindre l'utile à l'agréable )
ceci n'est qu'une proposition , j'espére que illef n'est pas contre et que je ne détourne pas le sens du forum , qu'en pensez vous ?
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : que pensez vous d'agir tous ensemble
« Répondre #1 le: 25 Avril 2007 à 11:08:18 »

Juste une question au sujet des associations ??

elle seras officiel ?
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : que pensez vous d'agir tous ensemble
« Répondre #2 le: 25 Avril 2007 à 11:10:09 »

officielle ..........elle aura un statu socio culturel qui pourra faire d'elle un interlocuteur valable et surtout audible auprés des autorité ou autres organismes
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : que pensez vous d'agir tous ensemble
« Répondre #3 le: 25 Avril 2007 à 11:16:24 »

officielle ..........elle aura un statu socio culturel qui pourra faire d'elle un interlocuteur valable et surtout audible auprés des autorité ou autres organismes

Ok  Clin d'oeil
Journalisée

axil
Ajdid
*

thidhet attan di thmourthiou

« Répondre #4 le: 25 Avril 2007 à 14:59:52 »

mass tu peu nous donnee plus d'explication car il ya des membre de se forum ki vie en france comment il vont participez  en tout les cas je suis d'accord
Journalisée

Guerzzass Thaziba
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #5 le: 03 Mai 2007 à 18:46:31 »

toujours par la voie du net en exprimant ce qu'il pensent etre le mieux , car c'est un acquis que de voi des experiences differentes dans les autres villes du monde , ça elargit les horizons et permet de proposer des solutions auquelles on ne peut pas obligatoirement penser en etant a bejaia
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: