Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Octobre 2008 à 00:28:16
12384 Messages dans 847 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  Que pensez vous du dialogue archs-Abrika gouvernement ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que pensez vous du dialogue archs-Abrika gouvernement ?  (Lu 1646 fois)
badadi
Invité

Courriel
Que pensez vous du dialogue archs-Abrika gouvernement ?
« le: 16 Mars 2005 à 01:58:20 »

azul fellawen,

Que pensez vous de l'évolution qu'a pris le mouvement citoyen en kabylie, s'est-il définitivement essouflé ? Certains délégués ont ils trahit le sang des martyrs?

A vos claviers !
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badadi » Journalisée
Rafik
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: 20 Mars 2005 à 15:53:12 »

Azul,

A ce sujet, j'ai un petit commentaire a dire. C'est pour ce qui concerne l'article que j'ai lu la semaine (je crois dans El-Watan) pour le retablissement du weekend universel. Je n'ai rien contre la Plateforme d'El-Kseur ni Abrika ni aucun des membres de cette delegation. Juste pour dire que le retablissement du weekend universel n'est pas une satisfaction de cette revendication, mais c'est un projet de Boutef. Il avait l'intention de faire ca bien avant. J'ai appris que l'Algerie veut s'intergrer a UE. Les autorites savent bien pour que ca puisse arriver, ils auront des conditions auxquelles il devront repondre par un "Oui" obligatoir. L'une des conditions est justement le retablissement du weekend universel. Ce qui fait que le pouvoir a tire d'une pierre 2 coups : pretendre satisfaire cette revendication et aussi se preparer pour l'integration a l'UE.

Y'a que le retablissement du Weekend Universel qui peut faire sortir l'Algerie de la crise dans laquelle elle baigne en ce moment. On a perdu beaucoup beacoup de temps et d'argent surtout avec ce weekend jeudi-vendredi a rendre service a cette categorie de "gents" de vous savez de qui je veux parler.

Portez-vous bien et que vive Bgayet la Belle!!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rafik » Journalisée
nadir (terra nostra ) bougie
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: 21 Mars 2005 à 01:11:55 »

salut rafik
 en faite  ce message est adresse à vous ( si tu me permis).
 concernent la perte de l'argent en Algérie je pense c pas les week-end .
 alors on sait bien comment et ou l'argent de peuples algériennes
s'on vas .(sans commentaire)
 vive bougie  terra nostra
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nadir (terra nostra ) bougie » Journalisée
Rafik
Invité

Courriel
« Répondre #3 le: 21 Mars 2005 à 11:55:55 »

Non cher ami. c'est l'une des raisons. Puisque toi tu connais les raisons, on serait contents de les connaitre. Tu sais que l'Algerie ne travaille en realite que 3 jours par semaine avec les pays occidentaux? Les jeudi et vendredi les algeriens se reposent et les samedi et dimanche les occidentaux se reposent. Et qu'est-ce qui rest? Lundi, mardi et mercredi!! Voila comment l'Algerie perd de l'argent.
nadir (terra nostra ) bougie-
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: 22 Mars 2005 à 01:21:35 »

saha ya rafik

est-ce que tu sais combien on a réalise cette année dans les recettes de pétroles  c plus de 41milliard de s us.
ça c'est les recettes de pétrole seulement et son oublier les recettes de gaz ya rafik .
normalement nos (algériennes)  on travail sauf une jour par semaine et on va vivre avec un mode de vie assez bien  .

nadir montreal oueld elbatimat (la cour)
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nadir (terra nostra ) bougie- » Journalisée
Rafik
Invité

Courriel
« Répondre #5 le: 22 Mars 2005 à 06:00:01 »

Tu dis que l'algerie a "realise" 41 milliards de $? Ou est cet argent? Voila la reponse a ta question:

http://www.elwatan.com/2005-03-22/2005-03-22-15773

Lis cet article, il t'ouvrira un peu les yeux.
ya dada
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: 22 Mars 2005 à 18:06:50 »

sahit ya nadir (el batimat la cour)
c'est exactement ca et je suis entierement d'accord avec toi.
le fils n'el batimat (da boubaker dada)
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ya dada » Journalisée
Raf
Invité

Courriel
« Répondre #7 le: 22 Mars 2005 à 21:25:53 »

Dormez, dormez!! Un jour vous serez bien secoues et peut-etre vous vous reveillerez. Il sera trop tard.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Raf » Journalisée
nadir (terra nostra ) bougie-
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: 23 Mars 2005 à 00:54:19 »

saha ya rafik
Certes que ce forum est fait pour changeRr des idées sur notre ville bougie la perle de l'Afrique.
Alors c.'est pas fait pour le sujet de la politique c pour cela que je peux pas m'avance à ce sujet .inchalah on ara l'occasion de discuté ensemble (on sait jamais.).
Je pense cet été je serai à bougie c dieu le veut.

nadir oualide elbatimat (lacour) TERRA NOSTRA
MONTRÉAL
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par nadir (terra nostra ) bougie- » Journalisée
Rafik
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: 23 Mars 2005 à 05:57:13 »

Saha Nadir

Ca n'est pas de la politique, mais juste un fait.
Djamal
Invité

Courriel
« Répondre #10 le: 27 Mars 2005 à 16:44:18 »

Continuer à dire que Bougie est la perle de l'afrique, et que travailler un seul jour  suffit pour vivre le reste de la semaine ... et que ... et que ...

Bougie c'est le  dernier village en algérie en terme économique, et certainement le dernier village qui reste vraiment à construire ... Alors de bonne grâce, soyons réalistes ... il faut OEUVRER pour bougie, TOUT est à faire .... j'aurais aimé qu'il y'ai un millier de REBRAB à bougie et tout devra rentrer dans l'ordre ...

Ps : Alors Raf, maintenant tu aimes bougie??? tu en a marre de New-York ou koi?
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Djamal » Journalisée
youyou
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: 27 Mars 2005 à 19:38:47 »

Vous avez raison sur toute la ligne, ils disent que Bougie est belle Bla Bla Bla Bla… et il se cassent a l’étranger, ils peuvent se les gardaient les vagues de compléments sur Bougie.
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par youyou » Journalisée
ya dada
Invité

Courriel
« Répondre #12 le: 27 Mars 2005 à 21:27:49 »

tes vraiment marrant mon super youyou
avrc tes chiffres..........!:!!!!!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ya dada » Journalisée
youyou
Invité

Courriel
« Répondre #13 le: 28 Mars 2005 à 07:58:02 »

Wallah je ne sais pas comment ca arrive, ces chiffres, c'est mysterieux, ..'
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par youyou » Journalisée
Raf
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: 29 Mars 2005 à 12:57:57 »

Je ne me suis pas casse de Bougie, mais de l'Algerie. Je me suis casse car j'en ai marre de cette vie de labas. Le jour ou tout redeviendra normal, on pensera a y revenir. Ici au moins y'a pas des coupures de courant toutes les heures (ditent moi que ca n'arrive toujours pas a Bougie). Ici au moins y'a de l'eau au robinet toute l'annee et elle n'est pas "rationnee", ici au moins je paye pas le ticket du bus a 10DA!!!! Ici au moins la vie ne devient pas de + en + chere!! Si je me suis casse de ce bled, c'est pour une bonne vie. C'est pour fuire a une certainne categorie de gents que je ne nommerai pas. Alors expliquez-moi pourquoi de + en + des gents foutent le camps de ce bled? Vous n'avez pas seulement trouve le moyen de le faire, sinon tout le monde l'aurai fait. Ne me ditent pas le contraire!!

A bon entendeur, salut.

FYA B MF
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Raf » Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: