Bougiote
Invité
|
Azul fellawen.Qu'est ce qui t'arrives youyou?tu t'eloignes du sujet, tu empêches ceux qui ont quitté Bougie de dire qu'ils l'aiment toujours.C'est peut-être à cause de ce genre de commentaires déplacés qu'ils l'ont fait.Ne parle pas de courtoisie si tu ne sais pas c'est quoi.J''ai quitté Bougie car j'avais mes raisons comme tous ceux qui l'ont fait,j'en suis certaine mais je l'aime encore comme avant sinon plus.Au fait,que pense-tu du sujet du jour ? P.S: sans rancunes youyou arrêtons de nous critiquer,échanger les idées est encore meilleur.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Bougiote »
|
Journalisée
|
|
|
|
Raf
Invité
|
J'ai pas lu ton dernier message, mais je tiens a te dire que tu a touche avehri pas le jackpot. J'ai une chose a te dire "j'ai perdu beaucoup de temps a repondre a tes messages sans-queue-ni-tete" Tu a tout simplement rate ta vie ailleurs. Un point c'est tout. Tu m'a pas dit quel age tu a. Sinon je t'aurai dit des choses.
Une seule chose que j'ai bien regrette, c'est d'avoir perdu mon temps a te repondre.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Raf »
|
Journalisée
|
|
|
|
Raf
Invité
|
Tu me pardonne!! Tu me fait peur!! Tu es ne de la derniere pluie et tu viens nous raconter midi 14 heure. T'a jamais mis le pied en dehors de la ville de Bougie et tu viens nous raconter des saladeries.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Djamal
Invité
|
Youyou et Rafik, chacun de vous s'y plait dans sa situation ,alors pourquoi ne pas respecter chacun de vous vos choix mutuels et profiter peut être de parler de vos expériences et non pas de faire des scénes de ménages ( on se croirait à Dar essbitar, lala aini et didi krimo qui se prennent le bec) ...de grâce, détendez vous et changez de sujet maintenant ... la vie est courte profitez-en !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Djamal »
|
Journalisée
|
|
|
|
Raf
Invité
|
Salut Djamal
Merci pour ton message. C'est juste pour clarifier une chose. Comme tu a dit, chacun s'y plait dans sa situation. Ce qu'on cherche a expliquer a cette personne, ce n'est pas qu'on aime pas notre ville pour l'avoir quitte! On a quitte le pays mais pas la ville! Ou que l'on soit, on aime toujours notre ville. Il n'arrive pas a comprendre ca et il se prend pour je ne sais qui pour donner des lecons de vie. J'aime tres bien ma ville! Ma famille est originaire de la ville de Bougie depuis les annees 1795 (cela fait 210 ans) pour lui faire savoir ca. Ma famille est dans le Livre d'Or des arbres genealogiques de cette ville. Mon arbre genealogique porte le numero 169 s'il veut s'informer.
A bon entendeur, salut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fafa
Invité
|
Youyou, tu ne sais meme pas ce que tu raconte. Tu en veux aux gents qui sont parti chercher non pas une belle vie, mais une bonne et meilleure vie!! Cesse de raconter n'importe quoi. De toute facon tu n'es pas l'un de 99 saints de la ville pour les empecher de visiter leur ville. Ca te plait toi quand tu lis dans le journal (El-Watan de cette semaine http://www.elwatan.com/2005-03-31/2005-03-31-16359) que les prix de l'eau, du gasoil et de l'electricite vont augmenter? Ca te plait a toi d'acheter des haricots verts a 250DA? S'ils sont parti c'est pour une meilleure vie mais pas une BELLE vie. D'ailleurs ils aident l'economie du pays en faisant ramener des devises. Alors epargne-nous tes commentaires et cesse de parler dans le vide s'il te plait.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Fafa »
|
Journalisée
|
|
|
|
youyou
Invité
|
Bande de déracinés vous avez quitté votre ville comme des lâches vous n`aviez pas eux le courage d`affronter les problèmes de notre ville et aider à les résoudre, vous vous êtes sauver comme des affamés, et vous venez l`été avec votre devise de…. Et vous nous faites encore plus de mal en achetant des trucs a des prix exorbitants, surtout la vie est belle 1x10€/$, dans le marché tout le monde boycotte d`acheter les haricots a 250 DA et vous arrivez avec votre devise, vous ne demander même pas le prix, vous acheter directement, vous vous permettez une belle vie en pourrissons la vie des autres, vous vous ventez devant tout le monde avec des voitures de luxe(loué), Ce n`est pas vous qui allez me faire comprendre la vie, ya sghir Dernière chose, j`en veux à personne d`avoir quitter son pays, je raconte la réalité. Rafik, j`en n`ai rien a serré de ton arbre généalogique, pour moi tout les bougiotes sont kif-Kif
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par youyou »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
OK youyou je vais essayer de te croire mais à une condition:donne-moi un exemple de ce que tu as déja fait pour aider Bgayet.Un exemlpe concret et pas du genre: j'ai construit une maison........ p.s:Que pense-tu du sujet principal?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youyou
Invité
|
Le bon exemple je croix c`est le 20 avril 2001/ suffisant comme exemple, vous étiez entrain de nous regarder à la télévision.bien chaud dans votre couette.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ya dada
Invité
|
youyou!! bonjour, je crois que vous avez bien demarrez ce forum car je sais que vous ete parmi les premier a etre dessus mais je crois que vous commencer a chaviree un peut comme la barque qui nous ramener avant a l'farouge.reste courtoie chacun sa vie chacun sa facon de mener sa vie ailleur ou sur place. car ici vous n'avez pas attaquer rafik ni le bougiote,mais vous avez attaquer toutes la communotes qui vie a l'etrager . un conseille mettez vous out de ce forum,ou respecter les opignons des autes. mis el batimat a l'etranger
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ya dada »
|
Journalisée
|
|
|
|
youyou
Invité
|
ce n'est pas grave, j'assume. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bougiote
Invité
|
Tu diras ça à la nouvelle génération car moi j'étais là tous les 20 avril depuis 1980.Change de sujet maintenant et laisse les gens discuter de choses plus intéressantes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
youyou
Invité
|
Ok je me retire humblement de votre rubrique je crois que j’ai causé beaucoup de dédommagements inattendus j’ai ouvert des plaies fermées, j’ai trop touillé avec la cuillère, le sucre était fondu mais je touiller toujours, je m’excuse pour tout ce que j’ai dit, et vous demande de pas m’en vouloir, astalavista
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Monia
Invité
|
Ils voulé le dialogue il ont eu ! et bientot l'application de la plate forme d'el kseur ! Ils ont eu tous ce qu'ils voulé ou presque ! Je vois pas ou est le problème ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Monia »
|
Journalisée
|
|
|
|
|