|
Pages: [1] 2
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? (Lu 2169 fois)
|
nadjib
Ameziane

|
Un classique dans tous les forums de discussions: quelle est votre playlist actuellement? Que ce soit la musique que vous écoutez pendant que vous parcourez le forum, celle que vous écoutez en voiture en allant au boulot ou les mp3 (piratés!?!?!?!?!?!?!  ) sur votre baladeur. Partagez vos découvertes et recommandez vos morceaux ou albums favoris. Pour moi actuellement c'est l'album Gospel Oak de Sinead O'Connor, sorti en 2000 je pense. Très bel album: à acheter si vous êtes à l'étranger... si vous êtes en Algérie, dispo sur emule  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 20:00:04 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Inaslyen, un excellent groupe, l'album Issiakhem me rappelle l'été 98, on avait campé avec des copains et un pote avait la cassette sur lui, une vieille Philips au son étouffé  . J'imagine qu'elle doit être disponible dans le commerce... autrement, dispo sur emule?!?! Merci Mastanabal pour la séque,ce nostalgie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Inaslyen, un excellent groupe, l'album Issiakhem me rappelle l'été 98, on avait campé avec des copains et un pote avait la cassette sur lui, une vieille Philips au son étouffé  . J'imagine qu'elle doit être disponible dans le commerce... autrement, dispo sur emule?!?! Merci Mastanabal pour la séque,ce nostalgie. Salut Nadjib, Je ne pense pas que cet album (ISSYAKHEM) soit dispo sur le marché !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
mouni
Ajdid

|
:)Bonjour à tous et à tous , y a 2 jours j'ai découvert un site de musique variée: orientale, algérienne et maghrébine. Je vous laisse apprécier www.aljadide.comBonne écoute et à bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Un classique dans tous les forums de discussions: quelle est votre playlist actuellement? Que ce soit la musique que vous écoutez pendant que vous parcourez le forum, celle que vous écoutez en voiture en allant au boulot ou les mp3 (piratés!?!?!?!?!?!?!  ) sur votre baladeur. Partagez vos découvertes et recommandez vos morceaux ou albums favoris. Pour moi actuellement c'est l'album Gospel Oak de Sinead O'Connor, sorti en 2000 je pense. Très bel album: à acheter si vous êtes à l'étranger... si vous êtes en Algérie, dispo sur emule  !!! Salut baby moi je commence ma journée avec RTL2, je termine avec Matoub, idir ou doble kanon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Merci beaucoup Mastanabal, un vrai moment de plaisir. Je me suis permis de garder une copie MP3 des différentes chansons. J'ai fait une recherche sur le net, pas de trace des Inaslyen en téléchargement en bonne qualité, je ferai un tour chez Zahir (le disquaire en face du lycée Ibn Sina, une excellente adresse pour les collectionneurs). Je te remercie Badis pour le lien, ayant déja la discographie complète de Gnawa sauf le dernier (f***ing cowboy), j'ai plutôt pioché dans la rubrique "musique andalouse", très bien fournie d'ailleurs. Si tu es sur Bougie, on pourrait se voir et s'échanger des albums. J'ai les albums de Cheikh Sidi Bémol en plus de ceux de Gnawa. Par contre, il y avait une chanson de Index, "Hassane", que je n'arrivais pas à retrouver. En suivant le lien que tu as posté j'ai finalement mis la main dessus, un petit tour chez le disquaire ce soir s'impose! Si tu aimes Cheikh Sidi Bémol, j'ai un live excellent...et puis peut-être qu'en fin de compte je réussirai à te refiler du Jackson!!!!!!!!!  Merci Mouni pour le lien, d'excellentes parodies et beaucoup de bétisiers, j'ai bien commencé ma journée aujourd'hui grâce à toi! Salut Riad, Rien ne m'étonne dans ta réponse sauf...........DOUBLE KANON?    Gaïweqq ya winna? Idir, Les chasseurs de lumières, pour moi c'est la bande originale de l'année non-scolaire 94/95, surtout le duo où il disait "daaaa-maaaa-ziiiigh"  Pour les amateurs de musique andalouse, j'ai des enregistrements perso que je peux partager sur emule, entre autres quelques morceaux de Cheikh Sadek el Bedjaoui (Allah irahmou), l'orchestre du conservatoire de Bougie, Mohamed Raïs etc. Faites-moi signe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008 à 22:19:43 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
salut badis , sidi bemol fait du bon gnawi , mais dommage mon frere je suis pas sur bougie , mais je suis a lyon , par contre inshalah je serai de passage a bejaia en mars , d'içi cela je te tiendrai au courant et on pourra se voir , je seari ravie frere forumiste , a bientôt nadjib , 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
ça marche, Badis, rendez-vous est pris pour mars, peut-être l'occasion de se rattrapper sur le pot de l'amitié qui n'avait pas pu être tenu l'été dernier. Je viens de tomber sur un album de Paul Anka. C'est un album de reprises qui s'intitule "Rock Swings". Comme son titre l'indique, ce sont des reprises de classiques du rock à la sauce swing (big band). Pour ceux qui aiment, c'est une pure merveille, et puis ça permet de redécouvrir des titres rock sous un nouvel habillage. Voici la pochette:  Et le tracklist: 1. it’s my life 2. true 3. eye of the tiger 4. everybody hurts 5. wonderwall 6. black hole sun 7. it’s a sin 8. jump 9. smells like teen spirit 10. hello 11. eyes without a face 12. the lovecats 13. the way you make me feel 14. tears in heaven
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Amar ezzahi Sidi ghasek endjal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bonjour.
Alors, dans ma voiture, j'écoute du fehat (imazighen imula), du Zimu, Si Moh, les anciens cd d'Idir (pas le dernier) Chez moi, dans ma chiaine HIFI, il y a tjrs du Matoub et sur mon pc un peu de tout... Surtout les musiques que mù'a envoyées mastanabal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|