|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment? (Lu 2167 fois)
|
AM
Iwid imaniss

|
bonjour j écoute du ait menguellet maatoub idir les ancienne chanson comme icar chanson francaise (aznavour ,piaf,brasens ancienne chanson francaise) ala maison j écoute les chanson de mastanabal du kabyle en général tous les rythme . du chaabi et un petit peu NRAI.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Connaissez-vous Michael Bublé? Je viens de découvrir son dernier album Call Me Irresponsible. Du jazz Big Band et une voix de crooner à la Dean Martin, c'est un album très réussi. Il est constitué essentiellement de reprises, dont des versions sublimes de Wonderful Tonight (Eric Clapton), Always on my mind (Elvis Presley) et surtout Me and Mrs Jones (Billy Paul). Voici la pochette:  Pour le tracklisting: 1. The Best Is Yet To Come 2. It Had Better Be Tonight [Meglio Stasera] 3. Me And Mrs. Jones 4. I'm Your Man 5. Comin' Home Baby [Duet With Boyz II Men] 6. Lost (Album Version) 7. Call Me Irresponsible 8. Wonderful Tonight [Duet With Ivan Lins] 9. Everything 10. I've Got The World On A String 11. Always On My Mind 12. That's Life 13. Dream Dspo en CD chez Cadic... ou en .rar sur Emule 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tessa28
Ajdid

|
takfarinas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kim
Ameziane

|
Slt à tous, Ma journée commence toujours avec MFM. Mais chez moi je profite du net et j'écoute tout (ou presque  ) En ce moment je suis branchée bollywood 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
nadjib
Ameziane

|
Mon coup de coeur du jour: PRINCE - One Nite Alone. Un coffret de 3 CD qui transporte l'ambiance des concerts de Prince dans votre salon. De l'énergie, du punch, du rythme, du talent, de la sueur, et le génie du nain pourpre de Minneapolis. Si vous êtes amateur de funk / jazz et que vous ne deviez posséder qu'un live, eh bien ça serait celui-là. Le premier CD sonne comme un live de James Brown, la maestria de Prince en plus. Le deuxième CD contient des balades et sons plus mélodiques. Le troisième, l'aftershow, est une jam session débridée, à écouter sur la route...mais attention aux risques d'excès de vitesse induits! Voici la pochette et un lien pour ceux qui voudraient acheter ce coffret: http://www.amazon.fr/Longbox-CD-Nite-Alone-Live/dp/B00007JGQ4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1217769708&sr=1-1Vous pouvez aussi le télécharger en .rar sur emule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|