Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 23:15:51
12384 Messages dans 847 Fils de discussion par 657 Membres
Dernier membre: comiteunibejaia
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Question Diverses. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question Diverses.  (Lu 1384 fois)
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Question Diverses.
« Répondre #15 le: 25 Octobre 2007 à 10:43:35 »

il y'a aussi sa comme immeuble , enfin grand enssemble immobilier ..

Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Re : Question Diverses.
« Répondre #16 le: 25 Octobre 2007 à 10:44:18 »

Tous le monde se souvient de la grue qui c'etais effondré ...et que cet immeuble a pencher d'un coté lors des travaux ... c'est surement du a sa et la c'est en cours de finitions .

il ouvriras ses portes  sous peu je pense .
il eut aussi d'autres morts comme un vieux aussi qui est tombé dans un trou innondé lors de crues en 2002.
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #17 le: 25 Octobre 2007 à 10:44:59 »

il y'a aussi sa comme immeuble , enfin grand enssemble immobilier ..

c'est a quel niveau ratsa ?
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #18 le: 25 Octobre 2007 à 10:46:10 »

c'est au niveau de tazeboujt ou plus sur les terrain aouchiche a coter de l'université !

toujours en construction et a 200 m de la y'a le nouvel hotel royale qui est en construction avec un immeuble de 9 etages et une autres residence qui a 9 etages aussi aux abords du oueds ...
« Dernière édition: 25 Octobre 2007 à 10:48:27 par Rastacool » Journalisée

Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Re : Question Diverses.
« Répondre #19 le: 25 Octobre 2007 à 10:47:21 »

Tous le monde se souvient de la grue qui c'etais effondré ...et que cet immeuble a pencher d'un coté lors des travaux ... c'est surement du a sa et la c'est en cours de finitions .

il ouvriras ses portes  sous peu je pense .
il eut aussi d'autres morts comme un vieux aussi qui est tombé dans un trou innondé lors de crues en 2002.

oui voila bahh c'est a cause de cela aussi ... Huh? Huh?
Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #20 le: 25 Octobre 2007 à 10:56:57 »

c'est au niveau de tazeboujt ou plus sur les terrain aouchiche a coter de l'université !

toujours en construction et a 200 m de la y'a le nouvel hotel royale qui est en construction avec un immeuble de 9 etages et une autres residence qui a 9 etages aussi aux abords du oueds ...
c'est une enorme betise de construire aussi haut a cet endroit la
et sur les rives de l'oued aussi
mais il faut savoir que la ou sont construit les batimentsc'est la zone la plus innondable de bougie car c'est le confluents des deux oueds et de la il se separent pour aller chacun d'un coté de la zone industrielle
ça promet en plkus les moustiques  Roulement d'yeux
je parie deux salaires qu'ils auront des problems vbientot  dés qu'il pleuvra serieusement et que les gens aménageronts
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #21 le: 25 Octobre 2007 à 12:09:06 »

les gens ont amenager , et je crois que ses oueds seront couvert je sais pas mais y'a des constructions qui poussent comme des champignons labas ..serieux tout au longs des hangards de naftal ...!

mais bon je sais tres bien que c'esr une betise  , toute la plaine de bougie est une zone inonmdable mais , il y'a surement moyen de contruire si on respecte les normes . Clin d'oeil
Journalisée

badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

« Répondre #22 le: 25 Octobre 2007 à 14:59:15 »

SAhtou,

il parait que ces appartements qu'on voit sur la hoto sont très mal isolés acoustiquement.

On entend son voisin de 3 étages au dessus marche comme s'il était chez soi ?

Wach toul a yajeniour ixxamen ??
Journalisée

نهيت حلتي للجايح جرحه دواه
عذراء ألفاظها مروية
سميتها لغير انوية
تاج ألبها العرفوية
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #23 le: 25 Octobre 2007 à 15:54:46 »

SAhtou,

il parait que ces appartements qu'on voit sur la photo sont très mal isolés acoustiquement.

c'est toujours en travaux c'est peut etre a cause de sa Très souriant Très souriant

C'est quoi comme dalle  !!
« Dernière édition: 25 Octobre 2007 à 17:02:31 par badadi » Journalisée

mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #24 le: 26 Octobre 2007 à 00:45:16 »

SAhtou,

il parait que ces appartements qu'on voit sur la hoto sont très mal isolés acoustiquement.

il y a trois parametres a prendre en compte a baddadi dans l'isolation acoustique ( et thermique )
rasta avait raison en parlant de la dalle
les dalles a corp creux sont trés utilisés chez nous ( dalle avec hourdies et poutrelles )d'une epaisseur de 20cm ( 16 + 4 de dalle pleine )sans compter le revetement carrelage ou granito (jose meme pas esperer le parquet ou la moquette qui eux absorbent les chocs et etouffent le son) sinon on a la dalle pleine simple d'une epaisseur de 10 a 12 cm mais qui isole trés mal .
la nature des murs aussi compte pour beaucoup ainsi les voiles en béton ( murs porteurs ) transmettent le son et son sensé etre doublés avec du placo platre mais chez nous oublie .
aussi les enduits jouent un role important et si on triche dessus eh ben on entant les voisins passer a table .
mais a mon avis le probleme devrait venir des gaines que l'on omet d'isoler et donc ça fait un gros conduit qui transmet les sons
toutes les bonnes raisons pour se sentir chez son voisin son quitter son lit
hereusement que l'on a pas l'odeur
moi j'ai habité un moment a paris dans un immeuble avec des voisins camerounais et le dimanche c'etait poisson a la bannane le tout frit ......... Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées du coup je sacrifiés la grasse mat car c'etait intenable  Sourire
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

« Répondre #25 le: 26 Octobre 2007 à 10:11:11 »

Je pense que c'est des dalles a corps creux , je pense comme je suis labas tout le temps je vais essayer de voir  Très souriant Très souriant
Journalisée

badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

« Répondre #26 le: 26 Octobre 2007 à 15:02:37 »

Merci pour toutes ces explicatons a y aguelid
Journalisée

نهيت حلتي للجايح جرحه دواه
عذراء ألفاظها مروية
سميتها لغير انوية
تاج ألبها العرفوية
BILLEL717
Djabed rouhou

Re : Question Diverses.
« Répondre #27 le: 26 Octobre 2007 à 23:38:07 »

-   Merci à vous tous Mass et rasta pour vos explication concernant le projet du « Grand centre commercial de Bougie » pour les mures rideaux je crois qu’en ce moment même ils sont train de revêtir la façade d’entrée avec ces derniers ! Pourvu que résulta final sois à la hauteur !
-   Et en ce qui concerne les tours « AXXAM » au niveau de Tazeboujt et bien je trouve que c’est
 «  un gâchis architecturale »  en dirait des tours LEGO ! en plus elles sont multicolores ! on trouve  du  crevette avec du bleu s’il vous plais du rose et du jaune !
-   Et en parlant de bruit cette cité « enferme » en elle la plus grande école privée de Béjaia qui regroupe  une maternelle, une école primaire, et enfin un collège ! … Indécis
Journalisée

" I HAVE A DREAM "
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: