|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: QUESTIONS D'INTERET GENERAL (Lu 1202 fois)
|
Mohamed_IA
Ajdid

|
JE FAIS UN APPEL D'URGENCE AU DIRECTEUR DE L'EDEMIA AFIN D'INTERVENIR SUR UNE FUITE D'EAU QUI A DUREE PLUS DE DEUX MOIS. CETTE FUITE EST SITUEE AU NIVEAU DU QUARTIER SEGHIR, CITEE DJAMAA (208 LOGTS) A L'INTERIEUR DE LA GRANDE COUR, A COTE DU BATIMENT E5 (EN FACE DU CROISSANT ROUGE ALGERIEN). J'AI SIGNALE CETTE FUITE PLUSIEURS FOIS AU SERVICE DE L'ENTRETIEN A L'ARRIERE PORT, MAIS RIEN A FAIRE; AUSSI, JE L'AI SIGNALE A LA DIRECTION EDEMIA SITUEE AU QUATRE CHEMINS, RIEN A FAIRE. LA FUITE EST A COTE DU BATIMENT E5, QUI RISQUE DE S'AFFAISSER SI LA FUITE PERSISTE. LES RESIDENTS DU BATIMENT NE BOUGE PAS. IL SONT D'UNE FROIDEUR TERRIBLE, ET POUTANT C'EST LEURS BATIMENT QUI COURS LE DANGER; JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE (JE SUIS INGENIEUR D'ETAT EN GENIE-CIVIL). A BIENTOT.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
il faut voir comment que ils traitent les fuites d eau ici a METZ et pourtant c est une region ou l eau est d une grande quantité .la generale des eaux intervient toute de suite après .si une fuite est signale la réparation se fait dans lad emi heure qui suit .alors que chez nous déjà c est la sécheresse l eau est une denrée rare .je me demande que est ce que font nos responsable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ici chez nous ..y'a rien de tout cela .. sinon j'ai besoin pour la creations d'un topic special de tous les nuimero de telephone des instituions publics a bejaia 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Aide : J'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul. Alors, elle est réparée, cette fuite ? Sinon, faire une lettre recommandée (par les gens du quartier), avec copies au maire, au wali... Je doute que le directeur de l'EDEMIA puisse venir jeter un coup d'oeil au forum de Bgayet.net... N'est-ce pas Ilef nnegh ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
on lui rend compte quand même de la situation ils savent bien qu il ya une surconsomation d eau dans la ville de bejaia .franchement il faut vraiment faire quelque chose pour répare toute ses fuite ça fait mal au coeur de voir ça un gaspillage d eau pour rien .alors que dans d autre pays les villageois font des kilomètres pour avoir 5 litres d'eau . on ma dit que l edemia c des gens qui ne pensent qu a leur intérêt .il faudrait quand même penser a l intérêt de la ville et de la population . c est pas sorcier de répare une fuite alors qu ils ont des ouvrier très compétant il faut juste leur donner un peu de moyen .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
BADIS
Ajdid

|
j'attire votre attention mes cheres collegues que l'EDEMIA est centralise et porte le nom de l'ALGERIENNE DES EAUX , et je suis parfaitement d'accord avec ICARD car mette un courier en jeux poussera les elus a affranté leurs responsabilitées , bienvue ICARD ahtik saha 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Badis le Hammadite Nom porté par plusieurs rois amazigh, notamment Badis le Hammadite qui régna de 996 à 1016
|
|
|
ACHILLE
Ameziane

|
a mon avis EDEMIA ou ALGERIENNE DES EAUX c pareil !! sa ne change rien juste le logot ! a propos du problemme a mon avis il faut prévenir d'abord les pompiers , on a eu le méme problemme en 98 ds la cité 5juillet voir meme des incendies , je vous assure personne na intervenus aupparavant malgrés les reclamations..etc ya eu juste les pompier !!! heuresement commeme !!  comme on dit chez nous atsoufer rebi a3lkhir incahalah ! N'est-ce pas Ilef!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN BOUGIOTE DE LYON
|
|
|
Mohamed_IA
Ajdid

|
Bonjour tout le monde, Après plusieurs tentives auprès du directeur de l’algérienne des eaux (ex : EDEMIA), ces fuites ont été réparées. Dieu Merçi. Nous remercions vivement le Directeur, ce dernier s’est déplacé en personne. Cette structure, algérienne des eaux de Bejaia, manque énormément de moyens matériels. Bien sûr comme toujours et l’accoutumé, elle est sous la tutelle de l’Algérienne des eaux de Sétif. C'est-à-dire la direction régionale est à Sétif. Tous les budgets alloués à la wilaya de Bejaia sont consommés par la wilaya de Sétif. Quand Sétif n’a plus faim, elle donne les miettes à Bejaia. C’est comme çà que sa marche. (Je m’excuse du langage de la rue que j’ai utilisé parce que je suis en colère). A bientôt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baby77000
Iwid imaniss

|
Malheuresement c comme ca je travailler avant a la mairie n'bagayet etat civil . c toujour le meme probleme wahi di bjaouiyene snen adhadren meis yuwen ouyetrouh ghalhedisse.et les autorite s'enfoute carrement de l'eau et des consequence indu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le rebelle
|
|
|
|