|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Qui connais Mohand Ouidir ? (Lu 1099 fois)
|
badadi
Invité
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badadi »
|
Journalisée
|
|
|
|
tamchumt
Invité
|
ouééééééééééééééééééé génial t'as pas talali stp? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par tamchumt »
|
Journalisée
|
|
|
|
tamchumt
Invité
|
 Azul, Hier on m'a appris la disparition de ce personnage, paix à son âme. Il est vrai que seuls les hommes connaissent ce Muhend u idir mais peu importe il a été acteur de la société de Bgayet! Je salue sa mémoire et celle de tous ceux qui ont fait l'originalité de Bgayet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Badadi
Invité
|
Azul Tamcumt,
De quel village est il originaire?
Tanmirt
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Badadi »
|
Journalisée
|
|
|
|
tamchumt
Invité
|
Azul Badadi,
Je ne sais pas de quel village était originaire Muhend u idir, je sais qu'il a marqué la vie, l'histoire de la ville de Bougie et hier un bougiotte m'a dit qu'il est décédé... Je tenais à faire ce clin d'oeil aux gens qui ont animé la société, fait vivre la ville à leur façon.
Si d'autres internautes se trouvant à Bougie pouvaient nous éclairer ce serait gentil, répondre à ta question et nous donner des nouvelles de ceux qui sont encore en vie.
Tanmirt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
icare
Invité
|
Azul
Mohand Ou Idir est originaire d'un village tout près de Tizi-Ouzou... J'ai oublié le nom de ce village, mais j'ai connu par contre le personnage depuis les années 70 jusqu'à mon départ définitif d'Algérie (début des années 90).
Saut à tous et que Dieu ait l'âme de Mohand Ou Idir... J'apprends ce décès à l'instant... En lisant les posts de ce forum.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par icare »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
Absolument icare,
Muhand u Idir Ait Amrane (de son vrai nom) est originaire d'un petit village non loin de Larbâa Nath Irathen...(ex Fort National) à TIZIOUZOU.
un vieux souvenir de ce personnage : sa participation à la première édition des poésiades de Béjaia en 1989 avec le feu Tahar Djaout.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA »
|
Journalisée
|
|
|
|
Badadi
Invité
|
| Azzedine n'LACIFA a écrit : | Absolument icare,
Muhand u Idir Ait Amrane (de son vrai nom) est originaire d'un petit village non loin de Larbâa Nath Irathen...(ex Fort National) à TIZIOUZOU.
un vieux souvenir de ce personnage : sa participation à la première édition des poésiades de Béjaia en 1989 avec le feu Tahar Djaout. |
C pas Aït Amrane (paix à son âme)
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Badadi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
alors il s'appelle coment a badadi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azzedine n'LACIFA
Invité
|
 oui badadi tu as raison ,j'ai dû confondre deux personne différentes!!! voilà muhand u idir en question pendant les poésiades de béjaia en 1989.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|