Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 20:14:58
12399 Messages dans 847 Fils de discussion par 661 Membres
Dernier membre: youba2958
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Point de vue, "Iwachou !"  |  Ramdhan- To be or not to be « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ramdhan- To be or not to be  (Lu 931 fois)
ilili
Invité

Courriel
Ramdhan- To be or not to be
« Répondre #15 le: 25 Mars 2006 à 13:44:32 »

bonjour c'est la première fois que je me connecte sur ce site et je lisais les différentes réactions concernant le sujet du ramadan tu as exprimé clairement ton désaccord avec gildon mais il me semble que rien n'ai plus précieux que la liberté d'opinion beaucoup de sang a coulé pour ce droit fondamental. Alors mon avis c'est que chacun fait ce qu'il veut car chacun sa tombe et qu'on soit de bejaia ou d'ailleurs ca ne change rien ne cataloguons pas l'etre humain
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par ilili » Journalisée
M de Bejaia
Invité

Courriel
« Répondre #16 le: 21 Juin 2006 à 11:56:17 »

oui c ça! le jeune chomeur qui n'a pas fait carème se trouve en prison! celui qui a volé des milliards de dollars et n'a pas fait carème aussi, se trouve dehors en pleine liberté et totalement protégé par tous ses pairs qui ne font jamais crème!! c ça la justice mlle monia? deux poids deux mesures!! les grosses legumes echappent tjr au chatiments, tu sais pourquoi? tout simplement parceque la loi c eux...bref la justice est loin d'etre faite quand en chattie un citoyen non-croyant, tout en intronisant un non-citoyen non-croyant!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par M de Bejaia » Journalisée
Azzedine n'LACIFA
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: 21 Juin 2006 à 16:32:00 »

Une citation que j'aime beaucoup :" Votre justice doit passer en justice."
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Azzedine n'LACIFA » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: