|
|
|
|
Pages: [1]
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: recherche sur ma famille (Lu 1000 fois)
|
passio
Invité
|
je suis à la recherche de renseignement sur ma famille qui a vécut trés longtemps à bejaia ou mon père est né , où mes grands parents sont enterrés. quelqu'un pourrait il m'aider.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par passio »
|
Journalisée
|
|
|
|
simplement_moi
Invité
|
Bonjour, Donne un peu plus d'infos. Nous pourrons tous peut-être t'aider. Les anciennes familles de Béjaia se connaissent toutes. Ce sera donc facile de te donner un coup de pouce. A plus
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par simplement_moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
passio
Invité
|
merci beaucoup ,je ne sais pas grand chose de ma famille c'est pour cela que je fais des recherches . je sais que mon père est né à bougie qu'il y est parti à l'àge de20 ans il s'appelait antoine passio , il avait des frères joseph et jacques, des soeurs dont une s'appelait louise , que son père devait être pêcheur.se prénommais jacomo que ses parents sont enterrés à bougie. la famille est rentrée en france je crois en 1962 mercie pour votre aide
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simplement_moi
Invité
|
Bonjour
J'ai pu mettre en relation une jeune dame d'ici (France) avec des amis qui sont à Bougie et je sais qu'elle a retrouvé des connaissances même de son père... D'anciens collègues de travail et d'anciens voisins, mais elle m'avait donné des détails, comme par exemple où travaillait son père. Lui aussi était parti en 1962. En tout cas, je contacte les mêmes amis et je leur demanderai s'ils ne connaîtraient pas quelqu'un qui connaîtrait le nom "Cassio" Promis.
A plus et bon courage dans tes recherches.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simplement_moi
Invité
|
Pardon, "Passio" et non "Cassio"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
passio
Invité
|
merci beaucoup pour votre aide , c'est sympa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
passio
Invité
|
c'est bien passio , merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
algo
Invité
|
salut passio je suis de bougie,j'ai eu des contacte avec des pied noir de bougie a qui je me suis permis de leur demandé des informations sur ta famille,jacomo habité ,rue trézel bas numèro 10,etait pécheur,j'ai d'aute information et des photo a vous remettre,donez moi une adresse e_mail pour vous joindre, a+
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par algo »
|
Journalisée
|
|
|
|
passio