Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 18:22:08
12386 Messages dans 848 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Rencontre de forumistes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre de forumistes  (Lu 7980 fois)
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #45 le: 30 Décembre 2007 à 22:33:33 »

Azul,

Comme vous devez le remarquer (en fait je ne crois pas que vous l'ayez remarqué (lol)), j'ai supprimé certaines vidéos de notre rencontre. Vous les reverrez quand je les aurais retouchées censurées (lol et "maquillées")
Yerbah a Icare  Clin d'oeil
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
Adekar
Ajdid
*

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #46 le: 11 Janvier 2008 à 23:15:41 »

Azul,quel dommage que n'ai pas été au courant,je serais venu rue de Flandre,bon si  vous m'y invitez je serais de la suivante.
Assguss amgaz a tous!
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #47 le: 13 Janvier 2008 à 14:04:47 »

Azul fellak Adekar,

Une autre renontre est à prévoir...On te tient informé a gma.

Ar tufat
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
Adekar
Ajdid
*

« Répondre #48 le: 14 Janvier 2008 à 21:06:24 »

Azul !

Merci beaucoup,ça me ferait plaisir de  me joindre a une de vos rencontres!
Journalisée
Icare
Iwid imaniss

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #49 le: 18 Janvier 2008 à 18:48:59 »

Bonjour à tous.

Voici donc la nouvelle version de la fin de notre rencontre, à savoir le moment où Hamid nous a bercé avec ses chansons...
Nous l'avions accompagné, quand-même... N'est-ce pas, mastanabal ?  Clin d'oeil

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x42ltb" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x42ltb</a>

« Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 18:59:28 par Illef de Bgayet » Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #50 le: 18 Janvier 2008 à 20:23:06 »

Sahit a Icare,
Tout à fait mon frère .
et merci pour la vidéo  Clin d'oeil
Journalisée

aiguade
Iwid imaniss

« Répondre #51 le: 18 Janvier 2008 à 20:40:26 »

bravo les gas, Ambiance kabyle trés chalereuse.

Bravo
Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
Icare
Iwid imaniss

« Répondre #52 le: 20 Janvier 2008 à 11:55:58 »

Azul à tous.

Adekar, personnellement, je t'invite à la prochaine rencontre (qu'on n'a pas encore arrêtée)... Je pense que tous les autres seront heureux de faire une connaissance de plus ?
Qu'est-ce que vous en pensez, vous les jeunes ? (masta, jojo et tous les autres qui voudraient se joindre à nous ce jour-là).
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #53 le: 20 Janvier 2008 à 12:01:03 »

Avec plaisir Icare.

Adekkar tu es le bienvenu a Gma.

On laisse le soin à Jojo de fixer la date de la prochaine rencontre (Dans la mesure de la disponibilité de tous biensûr).

Ar tufat a y atmaten.
Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #54 le: 20 Janvier 2008 à 12:06:24 »

Icare,
J'ai appellé notre ami mandoliste (HAMID) hièr...je lui ai transmis ton message.
Une bonne nouvelle : prochainement, HAMID va passer à la radio lyonnaise (plurielle) ainsi qu'à BRTV.
Je te tiendrai au courant.

A+
Journalisée

Adekar
Ajdid
*

« Répondre #55 le: 20 Janvier 2008 à 13:57:12 »

Tanemirth a tous, j'espère que cela pourras se faire bientot,je suis a Bejaia toute la semaine prochaine,mais je rentre sur Paris et donc dispo.
Je lance aussi un appel a Illef,si on pouvait se prendre un café a bgayeth  ,pendant que j'y serais,ainsi qu'a Rastaa et tout les forumiste n tmurth

A bientot
Journalisée
AM
Iwid imaniss

« Répondre #56 le: 20 Janvier 2008 à 19:04:21 »

slt
  a masta a mek dhina en alsace tu me tien au courant pour la rencontre des forumiste ca va se passer ou ?
Journalisée

un bougiote a metz
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #57 le: 20 Janvier 2008 à 19:34:20 »

slt
  a masta a mek dhina en alsace tu me tien au courant pour la rencontre des forumiste ca va se passer ou ?

Azul a Am,

Rien n'est prévu pour le moment. Moi, je l'imagine ( la rencontre ) pendant TAFSUT à Paris biensûr; je dirais au mois de Mars ou Avril...
Tiens, pourquoi pas le 20 Avril ?! ( en plus ca tombe un dimanche).
On se tient au courant a miss khali.

P.S : Illef, Adekkar, Mass n sen sont obligés d'y assister ( Grima&ccedil;ant Je plaisante). J'avoue que c'est un plaisir de vous rencontrer.

Alih...Filamane  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 19:44:24 par MASTANABAL » Journalisée

MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #58 le: 01 Février 2008 à 21:47:54 »

Azul fellawen,

Une autre rencontre des forumistes est prévue le dimanche 20 Avril 2008 à Paris,

Seront présents , sauf empêchement majeur :

- Mass n sen
- Icare
- Jojo
- Am
- Mastanabal
- Hamid (notre chanteur)

Tous les autres sont les bienvenus, je pense à Illef de Bgayet, Adekkar, aiguade, etc...

Alih Filamane  Clin d'oeil
Journalisée

badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

« Répondre #59 le: 01 Février 2008 à 23:03:24 »

Si je viens, awendaghgh l goufrit

lol  Sourire Sourire
Journalisée

نهيت حلتي للجايح جرحه دواه
عذراء ألفاظها مروية
سميتها لغير انوية
تاج ألبها العرفوية