|
Auteur
|
Fil de discussion: Rencontre de forumistes (Lu 7995 fois)
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Sahit a Ccix Badadi, awid win l3ali imala 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Février 2008 à 00:38:06 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Winna n chicoula
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
awid beza lgoufrite a badadi on sera inchallah nombreux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellawen,
On attend toujours l'avis des autres forumistes interéssés par cette rencontre.
Ar tufat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
azul a masta je suis partant pour le 20 avril inchallah.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
azul a masta je suis partant pour le 20 avril inchallah.
Noté Am, Tanemmirt a Gma 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Azul fellawen,
Ar tufat
Je vais faire de mon mieux pour faire être de la partie Tanmirth an wen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellawen,
Ar tufat
Je vais faire de mon mieux pour faire être de la partie Tanmirth an wen Sahit a Aiguade, Tu viens de quelle région de France ? Moi, je ferai environs 500 bornes pour y participer, en TGV biensûr  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Azul fellawen,
Ar tufat
Je vais faire de mon mieux pour faire être de la partie Tanmirth an wen Sahit a Aiguade, Tu viens de quelle région de France ? Moi, je ferai environs 500 bornes pour y participer, en TGV biensûr  . 500 km  , moi je suis à 5 stations de métro du lieu de votre dérniiére rencontre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
et moi je suis a 350 km
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellawen,
Ar tufat
Je vais faire de mon mieux pour faire être de la partie Tanmirth an wen Sahit a Aiguade, Tu viens de quelle région de France ? Moi, je ferai environs 500 bornes pour y participer, en TGV biensûr  . 500 km  , moi je suis à 5 stations de métro du lieu de votre dérniiére rencontre.  Donc tu peux y assister ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Azul fellawen,
Ar tufat
Je vais faire de mon mieux pour faire être de la partie Tanmirth an wen Sahit a Aiguade, Tu viens de quelle région de France ? Moi, je ferai environs 500 bornes pour y participer, en TGV biensûr  . 500 km  , moi je suis à 5 stations de métro du lieu de votre dérniiére rencontre.  Donc tu peux y assister ?! c'est pas une question de distance mais de disponibilité, mais d'ici là, je vais me libérer; ça va être un plaisir de partager des moments avec toute l'équipe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
ou nekni  anekim dayi ken ? on va organiser notre rencontre à bouyeblaten à cote de tala ntziouine .... tu dois connaitre à masta......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
|
mass en sen
|
ce serait une bone occasion pour se retrouver a aiguades , ça fait bientot trois ans non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
ou nekni  anekim dayi ken ? on va organiser notre rencontre à bouyeblaten à cote de tala ntziouine .... tu dois connaitre à masta...... Sahit a Djoudjou, Bouyeblaen et un bon chardonneret (Apetverliw)...tout en fumant...du Thé  Que des souvenirs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |