Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 20:12:05
12393 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Rencontre de forumistes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre de forumistes  (Lu 8179 fois)
mimika
Iwid imaniss

Re : Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #90 le: 27 Mars 2008 à 20:06:41 »

Salut Mimika

Le chanteur est un ami à moi et à Icare ( il s'appelle HAMID ), il est né à Alger, et il est d'origine Kabyle !
Voili voilou  Clin d'oeil

Salut Masta, d'acc, il n'est pas un personnage du forum alors, en tout cas il chante bien.
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 20:08:41 par mimika » Journalisée
Icare
Iwid imaniss

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #91 le: 27 Mars 2008 à 20:47:46 »

re azul à tous,
merci pour  les explications icare, je ne savais plus d'ou  j'ai entendu cette expression ni en quel occasion.
sinon j'ai vu les deux videos, c'est super bsahtkoum ,  il manque peut etre la tête de Rasta !! mais je l'imagine deja les cheveux  arrachés par les examens  Très souriant Très souriant  sinon illef n vgayett, je le voyais plutôt  quelqu'un de trés grand  costaud  avec de long cheveux , peut etre à cause de l'avatar  Grimaçant
et le chanteur c'est qui sur le forum??

Je crois que tu as confondu quelqu'un avec Ilef n Bgayet a mimika... Il n'était malheureusement pas avec nous. Celui que tu crois être Ilef, c'est le frère de mastanabal. Il plaisante en disant "nek d ilef n Bgayet" (lol)
Donc, garde l'image que tu as d'ilef, elle pourrait s'avérer "conforme" (lol)
Journalisée
Icare
Iwid imaniss

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #92 le: 27 Mars 2008 à 20:48:21 »

Merci à mastanabal d'avoir mis les 2 vidéos sur ce forum.
Journalisée
mimika
Iwid imaniss

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #93 le: 27 Mars 2008 à 20:53:49 »

Citation
Celui que tu crois être Ilef, c'est le frère de mastanabal. Il plaisante en disant "nek d ilef n Bgayet" (lol)
Donc, garde l'image que tu as d'ilef, elle pourrait s'avérer "conforme" (lol)

ben oui !! je me disais que sa  tête ne collait pas avec un  ilef  de vbayet très grand et costaud !  Très souriant Très souriant 
aya on plaisante kan  Sourire
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #94 le: 27 Mars 2008 à 20:57:49 »

Merci à mastanabal d'avoir mis les 2 vidéos sur ce forum.

Tout le plaisir est pour moi Icare  Très souriant
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
Icare
Iwid imaniss

« Répondre #95 le: 27 Mars 2008 à 21:15:21 »

Mastanabal, tu pourras ajouter aussi la vidéo de Zahir Abdjaoui dans le topic les chanteurs negh ?
Merci d'avance.
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #96 le: 27 Mars 2008 à 21:35:05 »

Mastanabal, tu pourras ajouter aussi la vidéo de Zahir Abdjaoui dans le topic les chanteurs negh ?
Merci d'avance.

Yerbah a Icare...tout de suite   Clin d'oeil
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #97 le: 12 Avril 2008 à 22:27:32 »

Azul fella-wen,

Je reviens sur ce fil pour relancer le débat au sujet de notre prochaine rencontre !

En fait, je voudrai vous dire aussi que je serai absent toute la semaine prochaine (à cause de mon pélerinage Europèen...lol)
En d'autres tèrmes, je vais aller en Italie tout en faisant des petites pauses en Allemagne et en Suisse et je serai de retour que Samedi (matin) 19 Avril, et le soir, direction Paris !
Un vrai pélerinage quoi   Grimaçant !
Am, Jojo, Mass n sen, Icare, Aiguade, Illef, Mimika, et tous les autres...je vous passe un grand BONJOUR!
Je vous ramène du Chocolat Suisse  Très souriant c'est promis ! il suffit juste de venir à Paris le dimanche 20 Avril  Grimaçant

P.S : j'ai les numéros de téléphones de Mass n sen, Am, Jojo, Icare, Illef, et je sais aussi que Mass n sen peut contacter Mimika et Aiguade s'ils veulent se joindre à nous !
En revanche, notre ami Adekkar veut bien participer mais il ne s'est pas manifesté depuis une lurette!
Je compte sur toi Mass n sen pour lui envoyer un Message Privé, histoire d'échanger vos nums de phone, et de confirmer ou d'infirmer sa présence !

Alih filaman et puis à très bientôt (di l 'Paris biensûr)

« Dernière édition: 12 Avril 2008 à 22:39:57 par MASTANABAL » Journalisée

Ptizoi
Ajdid
*

« Répondre #98 le: 16 Avril 2008 à 15:45:14 »

Rastacool partout dans les forums  Grimaçant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
mimika
Iwid imaniss

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #99 le: 16 Avril 2008 à 18:34:43 »

Je vous ramène du Chocolat Suisse  Très souriant c'est promis ! il suffit juste de venir à Paris le dimanche 20 Avril  Grimaçant

Azul à tous, je vous dis alors bonne rencontre (encore une fois :-)) et moi j'aurais aimé mais j'ai des empêchements, j'espère qui'l y aura  bientôt  une séance de rattrapage ...
Mais le chocolat suisse, balaaaaak  !! je veux ma part quand même ok??  Très souriant
Journalisée
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #100 le: 16 Avril 2008 à 21:46:05 »

moi j'y serais aiguades aussi ,alors le lieu du rdv et l'heure ,qu'est ce qui est convenu ?
« Dernière édition: 16 Avril 2008 à 21:50:54 par mass en sen » Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #101 le: 16 Avril 2008 à 22:19:43 »

Rastacool partout dans les forums  Grimaçant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups  Très souriant
Journalisée

Adekar
Ajdid
*

« Répondre #102 le: 17 Avril 2008 à 15:22:01 »

Azul felawen,bien que je ne me manifeste que tres rarement je passe souvent sur ce topic alors j'attends impatiement ce rdv ,donc si il a lieu Samedi ou Dimanche je serais parmi vous!
alors a thimlilith
Journalisée
aiguade
Iwid imaniss

« Répondre #103 le: 19 Avril 2008 à 11:00:06 »

Azul felawen,bien que je ne me manifeste que tres rarement je passe souvent sur ce topic alors j'attends impatiement ce rdv ,donc si il a lieu Samedi ou Dimanche je serais parmi vous!
alors a thimlilith

Bonjour Adekar,

Désolé pour cette réponse  tardive,  la rencontre aura lieu demain le 20 avril, pour le lieu de la rencontre, Mass en sen a proposé Montmartre, mais vu la méteo de demain, c'est pas gagné.

moi je propose le parc de la vilette, qu'il fasse beau ou mauvais, on trouvera un espace pour échanger, chanter, danser, ..........

j'attends vos propositions

Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #104 le: 19 Avril 2008 à 13:46:48 »

Azul fellawen lizami,

Le lieu et l'heure du RDV sont arretés :

RDV donc demain (dimanche 20 Avril)  à coté de la mairie d'Aubervilliers à partir de 14h30.

Ar tufat
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: