kim
Ameziane

|
Mauvaise ou bonne là n'est pas la question et ce n'est pas à toi d'en juger, j'ai regardé les vidéos , je n'ai pas vu de présence féminine et si je me suis trompée ce n'est pas une raison pour être aussi agressif. Je ne vois vraiment pas en quoi ma remarque est "réductrice " et je ne comprends pas ta réaction. Bref, vous vous êtes rencontrés, vous avez passé de bons moments et c'est ce qui importe, je voulais juste vous taquiner un peu mais comme ça prend une autre tournure ....
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 12:39:49 par kim »
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
|
mass en sen
|
kim regarde juste sur l'image de base de la vidéo ou l'on voit mastanabal tu verra sans lire la vidéo une silhouette féminine derrière lui a droite , il ne faut pas aller plus loin , je ne remet pas en cause ta parole loin de là et je n'en ai aucun droit même si je le voulais , c'est juste que dans ce forum auparavant on nous a déjà traités de misogynes alors quand en plus on en a les preuves .... j'espère que tu sera parmis nous pour la prochaine rencontre , sans rancune et je ne voulais surtout pas te blesser ni être agressif , j'en suis navré, je n'avais pas compris l'humour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Salut à tous.
Pour les vidéos, je réponds parce que c'est moi qui les faites, je dis à kim que, s'il ny'a pas de vidéos où apparaissent clairement nos amiEs, c'est parce qu'elles me l'ont demandé. Sur l'une d'elle, on voit très bien TNJ chanter tandis que jouait Akli un air de Matoub. C'est vidéos sont visibles aux membres (amis) qui ont des comptes sur dailymotion, car sur bgayet, on nepeut pas faire de même... J'ai d'ailleur demandé à Nadir pour savoir si je pouvais les mettre et ne seront visibles que par les membres. La réponse est négative, alors on se contente de ce qu'on a... Si nos amies femmes ne s'étaient pas opposées, tu aurais vu comment elles se sont éclatées... Juste une façon de parler (lol)
Sinon, a masensen, ur feq3 ara ihi !
Alih, filaman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sewamen
Ajdid

|
azul tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
azul tout le monde
El 3asslama
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sewamen
Ajdid

|
rastacool azul je suppose que tu aimes le reggae? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
rastacool azul je suppose que tu aimes le reggae?  Pas du toutje suis tous le contraire .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sewamen
Ajdid