|
|
|
Illef de Bgayet
|
http://www.dailymotion.com/swf/x587u3&v3=1&related=1  Voici les amis, une petite compilation de photos de notre rencontre à Paris le 20 avril 2008 avec quelques membres de notre Forum mais aussi d'autres personnes qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous. Une rencontre représentative de Bgayet et sa région (La Kabylie). Il y' avait des supporteurs du MOB (Mastanabal vous l'aurez compris  , Tbib lipile,...) mais aussi de la JSMB (Mass n sen, Che.Gevara, ...)  Enfin, un agréable moment comme vous pouvez le voir sur les photos. PS: j'ai oublié de citer "aiguade" qu'on voit sur la vidéo 
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 23:35:24 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
|
|
|
HOUMA BAZINE
Ajdid

Vive le Tibet Libre
|
azul felawen c idir alias tebib lipil ben franchement on a passer une tres belle apres midi avec les forumistes y avait une ambiance de rigolaaaaaade tout au long de laprem jespere que ca va se reproduire inchallah jai pas dansé malheureusement par ce que javais une grippe berbere et jai oublié mes piles chez moi en fin les médicaments. mais on avait un danseur pas tres kabyle qui a met le feu en piste vive el houma bazine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
merci illef pour la vidéo ! surtout pour le choix de la musique !! je vois que masta c'est éclaté aprés mon départ khssara je ne pouvais pas rester plus tard ! ce n'est que partie remise! une dédicace aussi pour ceux qui manquaient : je pense a rastacool , djoudjou oiseau rouge , etc une prochaine fois inchallah quand a zahir abjaoui , j'encourage tout le monde a acheter son album , a encourager les artistes comme lui qui font tout pour faire chanter notre ville , tout en restant humble et disponible à l'écoute et prets a donner des conseils , qu'un seul mot: sahit à cheikh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
azul felawen c idir alias tebib lipil ben franchement on a passer une tres belle apres midi avec les forumistes y avait une ambiance de rigolaaaaaade tout au long de laprem jespere que ca va se reproduire inchallah jai pas dansé malheureusement par ce que javais une grippe berbere et jai oublié mes piles chez moi en fin les médicaments. mais on avait un danseur pas tres kabyle qui a met le feu en piste vive el houma bazine
Sahit a Tbib, Amek tetilit depuis... ? Tejjit chwiya ?! Vive el Houma Oubazine et vive El MOB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
mas n sen je ne pouvais pas rester plus tard ! iwachu a mass n sen, teqletted??? essligh i3edjbak el hal dinna  uma tafsuyt imazighen t3erqak loool merci pour les video c'est super.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HOUMA BAZINE
Ajdid

Vive le Tibet Libre
|
saha a mastanabal labess labess jai repri des forces depui cetai une grippe berbere pas tres mechante ya faress tas raté la danse du kahlouche alors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
che.guevara09
Ameziane

|
salut tt le monde me revoila sur le forum, sinon pour la rencontre c'était un très bon moment surtout qu'ils y a eu une bonne ambiance et franchement des gens sympa aussi. a la prochaine rencontre inchallah et pour quoi pas a bejaia avec tt le monde comme ça on connaitra aussi nos amis de bgayet.net à bgayet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tamazight-n-jerjer
Ajdid

tudert i tmurt n leqvayel !
|
azul fell awen !! wa superbe la rencontre nni; masta yesehma tvel hihihihihihi dacetah, themled zdewa l3ali, akken agma. yelha icenaye, nni ! hamid yak akli !!!  tanemmirt n wen yak !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ar tufat!
|
|
|
HOUMA BAZINE
Ajdid

Vive le Tibet Libre
|
tu étai la a tamazighete ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Décidément ay-Idir, tu ne te souviens de personne... Il est vrait que Tbib n lipil yehlek (lol)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kim
Ameziane

|
slt tout le monde! Alors comme ça vous vous rencontrez, vous passez un très bon moment ila akhirihi et je ne suis pas invitée !  C'est vraiment pas sympa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
slt tout le monde! Alors comme ça vous vous rencontrez, vous passez un très bon moment ila akhirihi et je ne suis pas invitée !  C'est vraiment pas sympa Azul a Kim, Ca remonte à quand ta dernière intervention sur le Forum ?!!! (celle avant celle ci biensûr)  Je pense que tu m'as compris
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 21:17:51 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
kim
Ameziane

|
J'ai rien compris  Par contre j'ai remarqué que ces rencontres sont à 100% masculines! C'est pas normal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
azul
|
|
|
|
mass en sen
|
mauvaise remarque , je vois que t'as meme pas ddaigné regarder les videos alors !! il y avait des representantes de la junte feminines et qui plus est ont egayées l'assistance et apporté une touche musicale trés interessante n'est ce pas TNJ ?!!!!! en plus de ça l'invitation faite sur ce topic même etait destinée a tout le monde , tout le monde veut dire hommes et femmes et ce fut le cas , maintenant les remarques reductrices ...........non merci , apportez votre touche perso , améliorons les choses mais de grâce ne critiquez pas dans le vide, merci quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|