Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Octobre 2008 à 15:51:18
12396 Messages dans 846 Fils de discussion par 659 Membres
Dernier membre: florfila
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Rencontre de forumistes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre de forumistes  (Lu 8249 fois)
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #120 le: 27 Avril 2008 à 18:52:04 »

tafssouth nl'kbayel  au lieu de tafessouth n'imazighen , , le printemps kabyle , je pense que c'etais un lapsus , trés révélateur vu l'assistance  Clin d'oeil

Très souriant Très souriant  Indécis

Journalisée

Illef de Bgayet
Administrateur
Djabed rouhou

2éme rencontres des forumistes de Bgayet.Net avril 2008 à Paris
« Répondre #121 le: 27 Avril 2008 à 22:02:35 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x587u3&amp;v3=1&amp;related=1" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x587u3&amp;v3=1&amp;related=1</a>

Tr&egrave;s souriant Voici les amis, une petite compilation de photos de notre rencontre à Paris le 20 avril 2008 avec quelques
membres de notre Forum mais aussi d'autres personnes qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous.

Une rencontre représentative de Bgayet et sa région (La Kabylie).
Il y' avait des supporteurs du MOB (Mastanabal vous l'aurez compris  Clin d'oeil, Tbib lipile,...) mais aussi de la JSMB (Mass n sen, Che.Gevara, ...)  Clin d'oeil Grima&ccedil;ant

Enfin, un agréable moment comme vous pouvez le voir sur les photos.

PS: j'ai oublié de citer "aiguade" qu'on voit sur la vidéo  Sourire
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 23:35:24 par Illef de Bgayet » Journalisée
HOUMA BAZINE
Ajdid
*

Vive le Tibet Libre

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #122 le: 28 Avril 2008 à 11:32:39 »

azul felawen
c idir alias tebib lipil
ben franchement on a passer une tres belle apres midi avec les forumistes y avait une ambiance de rigolaaaaaade tout au long de laprem jespere que ca va se reproduire inchallah
jai pas dansé malheureusement par ce que javais une grippe berbere et jai oublié mes piles chez moi en fin les médicaments. mais on avait un danseur pas tres kabyle qui a met le feu en  piste
vive el houma bazine
Journalisée
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #123 le: 28 Avril 2008 à 16:41:49 »

merci illef pour la vidéo ! surtout pour le choix de la musique !!
je vois que masta c'est éclaté aprés mon départ  khssara je ne pouvais pas rester plus tard ! ce n'est que partie remise!
une dédicace aussi pour ceux qui manquaient : je pense a rastacool , djoudjou  oiseau rouge , etc
une prochaine fois inchallah
quand a zahir abjaoui , j'encourage tout le monde a acheter son album , a encourager les artistes comme lui qui font tout pour faire chanter notre ville , tout en restant humble et disponible à l'écoute et prets a donner des conseils , qu'un seul mot: sahit à cheikh
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #124 le: 28 Avril 2008 à 17:21:00 »

azul felawen
c idir alias tebib lipil
ben franchement on a passer une tres belle apres midi avec les forumistes y avait une ambiance de rigolaaaaaade tout au long de laprem jespere que ca va se reproduire inchallah
jai pas dansé malheureusement par ce que javais une grippe berbere et jai oublié mes piles chez moi en fin les médicaments. mais on avait un danseur pas tres kabyle qui a met le feu en  piste
vive el houma bazine

Sahit a Tbib,
Amek tetilit depuis... ?
Tejjit chwiya ?!
Vive el Houma Oubazine et vive El MOB  Grima&ccedil;ant
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
mimika
Iwid imaniss

« Répondre #125 le: 28 Avril 2008 à 18:53:35 »

mas n sen
Citation
je ne pouvais pas rester plus tard !

iwachu a mass n sen, teqletted??? essligh i3edjbak el hal dinna   Cool uma tafsuyt imazighen t3erqak loool
merci pour les video c'est super.
Journalisée
HOUMA BAZINE
Ajdid
*

Vive le Tibet Libre

« Répondre #126 le: 28 Avril 2008 à 21:26:35 »

saha a mastanabal
labess labess jai repri des forces depui cetai une grippe berbere pas tres mechante
ya faress tas raté la danse du kahlouche alors
Journalisée
che.guevara09
Ameziane
**

« Répondre #127 le: 28 Avril 2008 à 23:23:16 »

salut tt le monde me revoila sur le forum, sinon pour la rencontre c'était un très bon moment surtout qu'ils y a eu une bonne ambiance et franchement des gens sympa aussi. a la prochaine rencontre inchallah et pour quoi pas a bejaia avec tt le monde comme ça on connaitra aussi nos amis de bgayet.net à bgayet Grima&ccedil;ant
Journalisée
tamazight-n-jerjer
Ajdid
*

tudert i tmurt n leqvayel !

« Répondre #128 le: 29 Avril 2008 à 21:18:37 »

azul fell awen !!

wa superbe la rencontre nni;

masta yesehma tvel hihihihihihi

dacetah, themled zdewa l3ali, akken agma.
yelha icenaye, nni ! hamid yak akli !!! Sourire

tanemmirt n wen yak !!
Journalisée

ar tufat!
HOUMA BAZINE
Ajdid
*

Vive le Tibet Libre

« Répondre #129 le: 30 Avril 2008 à 14:58:36 »

tu étai la a tamazighete ?
Journalisée
Icare
Iwid imaniss

« Répondre #130 le: 30 Avril 2008 à 18:31:51 »

Décidément ay-Idir, tu ne te souviens de personne... Il est vrait que Tbib n lipil yehlek (lol)
Journalisée
kim
Ameziane
**

« Répondre #131 le: 04 Mai 2008 à 19:26:12 »

slt tout le monde!
Alors comme ça vous vous rencontrez, vous passez un très bon moment ila akhirihi et je ne suis pas invitée !  F&acirc;ch&eacute; C'est vraiment pas sympa  Pleurs  Pleurs
Journalisée

azul
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #132 le: 04 Mai 2008 à 20:01:48 »

slt tout le monde!
Alors comme ça vous vous rencontrez, vous passez un très bon moment ila akhirihi et je ne suis pas invitée !  F&acirc;ch&eacute; C'est vraiment pas sympa  Pleurs  Pleurs

Azul a Kim,
Ca remonte à quand ta dernière intervention sur le Forum  ?!!! (celle avant celle ci biensûr)  Clin d'oeil
Je pense que tu m'as compris  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 21:17:51 par MASTANABAL » Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
kim
Ameziane
**

« Répondre #133 le: 12 Mai 2008 à 20:04:18 »

J'ai rien compris  Roulement d'yeux  Grima&ccedil;ant
Par contre j'ai remarqué que ces rencontres sont à 100% masculines! C'est pas normal  Huh?
Journalisée

azul
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #134 le: 12 Mai 2008 à 23:51:50 »

mauvaise remarque , je vois que t'as meme pas ddaigné regarder les videos alors !! il y avait des representantes de la junte feminines et qui plus est ont egayées l'assistance et apporté une touche musicale trés interessante n'est ce pas TNJ ?!!!!!

en plus de ça l'invitation faite sur ce topic même etait destinée a tout le monde , tout le monde veut dire hommes et femmes et ce fut le cas , maintenant les remarques reductrices ...........non merci , apportez votre touche perso , améliorons les choses mais de grâce ne critiquez pas dans le vide, merci quand même  Clin d'oeil
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: