|
mass en sen
|
ce sera partagé icare , am assa nchallah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
ACHILLE
Ameziane

|
pas mal comme ideé!! je troue va sa magnifique!! lkka3da welkass ! ils vous manquent LAZ BLA (dominos)  theghlek!! ikhbet  !lol! franchement,bravo thanmirth!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Décembre 2007 à 23:09:36 par Illef de Bgayet »
|
Journalisée
|
UN BOUGIOTE DE LYON
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
 Je te remercie beaucoup Icare pour la réalisation et le montage de la vidéo. J'aurai apprécier être avec vous, ce jour la.  Cela me fait vraiment plaisir de vous voir ainsi réunis. Un grand bonjour à tous ceux qui étaient la: Mastanbal, jojo, Icare et les autres. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Tanemirt nwen 
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2008 à 22:25:18 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Azul a Icar, Super la vidéo, je pensais pas qu'on avait filmé autant. On va se refaire une autre qâada en présence de maximum de forumistes. Au plaisir d'une autre rencontre. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!! ouakila eth tsetsem les clovis n'pinchou !(non je plaisante...) ouimd el lka3dani ghel kaoua n'rougi akheir comme ça tous le monde va profiter . "I HAVE A DREAM !"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
IMAZIREN
Ajdid

ASA-NE-LA AZEKA-WISEN
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ESA-NE-LA....AZEKA-WISEN
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul, les Kabyles du Nord. Je passe le réveillon de Noël chez vous, dans le Nord 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
salut le chti  alors comme ça on doit etre voisin moi aussi je suis dans le nord ! fais moi signe Azul, les Kabyles du Nord. Je passe le réveillon de Noël chez vous, dans le Nord  ça c'est une excellente nouvelle icare ! tu va nous rendre visite , c'est une occasion de se voire a domicile fais moi signe aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul à tous, azul a Masnsen
Eh bien ,Masnsen, ce sera avec plaisir... Demande mes coordonnées à Mastanabal et fais-moi signe. Ar tufat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
Azul à tous, azul a Masnsen
Eh bien ,Masnsen, ce sera avec plaisir... Demande mes coordonnées à Mastanabal et fais-moi signe. Ar tufat.
j'ai ton mail et je t'ai rajouté a mes contacts msn a btres bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|
BILLEL717
|
Très belle rencontre ! Je suis très content pour vous ! Et enfin un visage sur quelques formistes ! Très sympathique ! Pour Icare ! Wallah on dirait bien Djamel Aalam  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Ak yeseghzef Rebbi Afriwen ik a Icare, Très belle vidéo, surtout quand on sait que la musique du fond (Bab El Heqq) est celle d'un artiste nommé Fayçal Bouaich (fellass ye3fou Rebbi). Tanemirt agma 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Encore merci pour la vidéo Icare et j'aime beaucoup les 2 chansons Chaabi.
Très bon choix et bon montage Ar thaswiet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|