|
Pages: [1] 2 3 ... 11
|
 |
|
|
Auteur
|
Fil de discussion: Rencontre de forumistes (Lu 7935 fois)
|
Icare
Iwid imaniss

|
Non, je ne vous propose pas de pot annuel, quelqu'un l'a déjà fait.... Mais je voulais vous informer du fait que nous avions copié-collé l'idée et, ce week-end, nous nous verrons déjà à trois... Mastanabal, Jojo et moi. Un alsacien, un parisien et melunais... RDV à Paris. Je pense que Mastanabal vous rendra compte... (lol)
A qui le tour ? (comme le dit la pub du loto)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djoudjou
|
boujour tous le monde !!! a3slama à icare ! je vois que tu te porte bien et j'espère que toute la famille va bien. el hamdoulillah ! pour votre rencontre à trois je dirais " amassa3 den nouen " pour nous les bougiotes, il pleut alors à la maison en dessous de la couette à regarder tipies mais bien sur, pour ceux qui ont une vieille à la maison, un café bien chaud avec tibou3djadjine nous consolera.....a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
boujour tous le monde !!! a3slama à icare ! je vois que tu te porte bien et j'espère que toute la famille va bien. el hamdoulillah ! pour votre rencontre à trois je dirais " amassa3 den nouen " pour nous les bougiotes, il pleut alors à la maison en dessous de la couette à regarder tipies mais bien sur, pour ceux qui ont une vieille à la maison, un café bien chaud avec tibou3djadjine nous consolera.....a+
Azul a djoudjou. Je vais bien et j'espère que de ton côté aussi tout va bien. Tu m'as rappelé tibu3jajin, wellah ar tem3egh mlih mlih... Tura as inigh i madame attekker atte3rek (Enfin, ma ur teggum-ara). Ma ulac, azekka. Yakan d repos as n sebt. Bon, je te dirai après pour la rencontre... Autour d'un verre (de thé, de café ou de tout autre chose... On verra bien). Alih, filaman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul fellawen.
Je reviens sur ce sujet juste pour vous apprendre que la rencontre a eu lieu. Vous aurez bientôt une vidéo sur daily motion, ,ave des extraits où on voit tous les présents ( 6 personnes en tout)
Alih, filaman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
Mais c'est super "Anechtayi" Icare. On attend avec impatience la vidéo. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellawen, Je confirme; la rencontre a eu lieu le dimanche dernier (malgré la pluie Djoudjou) dans un café à l'avenue de Flandre (Paris). On a passé un moment formidable moi, Jojo et Icare.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul fellawen, Je confirme; la rencontre a eu lieu le dimanche dernier (malgré la pluie Djoudjou) dans un café à l'avenue de Flandre (Paris). On a passé un moment formidable moi, Jojo et Icare..  ... Et Hamid, et Amirouche et Nabil ?... Nous étions 6 ... Ah oui, les autres ne sont pas forumistes de bgayet.net ? Je croyais ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Oui, il y avait aussi Idir  Donc 7 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Oui, il y avait aussi Idir  Donc 7  Waqila sekregh...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
tu n'es pas connecté sur MSN Icare 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
voilà, je suis connecté, mais je te vois pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
J'arrive 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Azul fellawen, Je confirme; la rencontre a eu lieu le dimanche dernier (malgré la pluie Djoudjou) dans un café à l'avenue de Flandre (Paris). On a passé un moment formidable moi, Jojo et Icare..  Bonjour à tous, Je reviens ici après une longue absence, car pas le temps. Je confirme notre rencontre à Paris, ça nous a fait vraiment plaisir. J'organiserai prochainement une autre rencontre en collaboration avec MASTANABAL et Icare et on essayera d'avoir plus de monde cette fois ci. Mass en sen ilfaut que tu sois présent cette fois-ci. Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
mass en sen
|
je n'etais pas au courant de la rencontre , en plus j'ai du passer la journée au lit a cause du vent 130km/h si j'avais su .... a la prochaine c'est moi qui paye 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
je n'etais pas au courant de la rencontre , en plus j'ai du passer la journée au lit a cause du vent 130km/h si j'avais su .... a la prochaine c'est moi qui paye  Je serai content si tu te retrouvais parmis nous, Masnsen... Je dois certainement connaître ton père, on verra en fonction des souvenirs (lol)... Comme il s'est avéré que j'ai connu le père de jojo... Ah, la surprise, quand j'ai cité le prénom de son père et qu'il me répond : "Mais c'est mon père !" Sinon, voilà, ça s'est très bien passé (dommage que la pluie nous ait bloqués dans un café,, puis, pour chanter un peu, loin de toute lumière, car il fallait s'abriter)... Tu verras la vidéo... Enfin, elle ne sera pas terrible (manque de lumière), mais je ferai mon possible pour qu'on puisse reconnaître les visages. Alih, filaman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|