Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 17:36:12
12382 Messages dans 846 Fils de discussion par 657 Membres
Dernier membre: comiteunibejaia
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Bgayet Café  |  Béjaia mon amour  |  Rencontre de forumistes « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rencontre de forumistes  (Lu 7916 fois)
Adekar
Ajdid
*

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #75 le: 06 Février 2008 à 14:37:25 »

Azul a tous!

Comme convenu,je serais aussi parmi vous ce 20 avril
Journalisée
AM
Iwid imaniss

« Répondre #76 le: 06 Février 2008 à 20:29:34 »

inchallah a  adekar  on va  venir des quatre coin de la france   on fera la fete
Journalisée

un bougiote a metz
aiguade
Iwid imaniss

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #77 le: 07 Février 2008 à 13:50:15 »

ce serait une bone occasion pour se retrouver a aiguades , ça fait bientot trois ans non ?

la dreniére fois remente a l'été 2005 je pense, y avait walid et ton frére lamine
Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
mass en sen
Amghar (Chikh)

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #78 le: 07 Février 2008 à 14:53:45 »

avant mon depart definitif sur lille exacte
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #79 le: 15 Mars 2008 à 19:41:56 »

Azul fellawen ay atmaten,

Bientôt le 20 Avril (la date de notre prochaine rencontre à Paris),
donc, je souhaite confirmer ma présence via ce post.
Am, Icare, Jojo, Mass n sen, Adekar, Aiguade, Illef, et tous ceux qui souhaite y participer, on vous dit : "Ansuf yiswen"

A qui le tour...?!
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS

« Répondre #80 le: 16 Mars 2008 à 13:29:34 »

Bonjour à tous,
Azul Fellawen,
C'est OK pour le 20 Avril, j'y serai présent à moin d'un contre temps de dernière minute. J'ai hate qu'on se  retrouve tous ensemble avec MASTANABAL, Icare, mass en sen et les autres.
Je profite de mon passage sur ce forum pour saluer tous les forumistes. C'est vrai que cela fait fort longtemps que je me suis pas pointé ici par manque de temps. Je tacherai de venir plus souvent à l'avenir.
Bonne journée à tous.
Ar tufat,
jojo.
Journalisée

I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
aiguade
Iwid imaniss

« Répondre #81 le: 16 Mars 2008 à 19:29:28 »

Azul

Très content d’avoir de tes nouvelles Jojo, je me posais des questions sur ton absence.  Grimaçant

Ton passage d’aujourd’hui sur le topic,  prouve que tu suis les messages du forum. Très souriant

Ta signature "Ar tufat" nous manque beaucoup

Merci jojo.

Moi, je serai présent le 20 avril, inchallah, j’ai réussi à me libérer pour cette journée.

Journalisée

Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
djoudjou
Djabed rouhou

« Répondre #82 le: 17 Mars 2008 à 06:47:10 »

bonjour tous le monde !!!
bonne rencontre pour vous qui etes la bas....
ah si le 20 avril nous etait conté...... le printemps berbere.... n'est ce pas icare.....
i have a dream.....
Journalisée

UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
Icare
Iwid imaniss

« Répondre #83 le: 19 Mars 2008 à 21:07:21 »

Oh yes, djoudjou, I have a dream ! (Comme il a dit lui)

Ne t'inquiète, notre éà avril (celui de cette rencontre) on te le contera à coup sûr... Combien on aimerait que tu sois aussi des nôtres, ainsi que rasta et d'autres et d'autres...

Un jour, peut-être.
This time, I have a realy other dream.
Journalisée
mass en sen
Amghar (Chikh)

« Répondre #84 le: 27 Mars 2008 à 09:48:13 »

me to icare !but mine is aftir oukessoul  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça peut paraitre banal mais oualah ar chahouwagh thid
au plaisir de vous voire le 20 autour d'un lben comme dirais slim dans bouzid  LOL Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

"izriw yeghleb lehmali"
mimika
Iwid imaniss

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #85 le: 27 Mars 2008 à 13:35:14 »

me to icare !but mine is aftir oukessoul  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça peut paraitre banal mais oualah ar chahouwagh thid
au plaisir de vous voire le 20 autour d'un lben comme dirais slim dans bouzid  LOL Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

on dis aussi  yecca a fetir yerza aqessul  Grimaçant mais je sais pas si c'est de cette histoire que le nom a été inspiré  Huh? Huh?
en tt cas profitez bien de cette rencontre, ça doit faire très sympa .
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 13:46:47 par mimika » Journalisée
Icare
Iwid imaniss

« Répondre #86 le: 27 Mars 2008 à 17:56:49 »

Bien le bonjour à tous les forumistes.
C'est bientôt notre nouvelle rencontre ! Cette fois, c'est assez élargi. Il y'aura beaucoup de monde au rendez-vous... Et ça se passera (ma ur 3wijentt ara rrayat) dans une salle... Rien que ppour nous.

Au fait, j'ai remis une des vidéos de notre première rencontre, si vous voulez la voir... Ou demandez à mastanabal de la transferer ici sur ce forum. J'ai oublié comment on fait.

Me to masnsen : ne t'inquiète, mas, si tu veux, tu le mangeras ce "aftir uqessul, je te le promets.
Tu passes combien de jours ici à Paris, quand tu viendras pour le 20 avril ?

To mimika : "yeçça aftir, yerza aqessul" est un proverbe kabyle qui décrit (désigne) l'ingrat. Win ur neste3rif ara.
On dit aussi : "Yekkat aghyul, yeddaray tabarda". Ce n'est pas tout à fait le même sense, mais c'est un sens assez proche. (Marier le chouix et bla chèvre ?)

Alih, filaman à tous.
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

« Répondre #87 le: 27 Mars 2008 à 19:02:35 »

LA RENCONTRE

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x4ufzy&amp;v3=1&amp;related=1" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x4ufzy&amp;v3=1&amp;related=1</a>

HAMID CHANTE

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x4odxw&amp;v3=1&amp;related=1" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x4odxw&amp;v3=1&amp;related=1</a>
Journalisée

« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
mimika
Iwid imaniss

Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #88 le: 27 Mars 2008 à 19:53:59 »

re azul à tous,
merci pour  les explications icare, je ne savais plus d'ou  j'ai entendu cette expression ni en quel occasion.
sinon j'ai vu les deux videos, c'est super bsahtkoum ,  il manque peut etre la tête de Rasta !! mais je l'imagine deja les cheveux  arrachés par les examens  Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant  sinon illef n vgayett, je le voyais plutôt  quelqu'un de trés grand  costaud  avec de long cheveux , peut etre à cause de l'avatar  Grima&ccedil;ant
et le chanteur c'est qui sur le forum??
Journalisée
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●

Re : Re : Rencontre de forumistes
« Répondre #89 le: 27 Mars 2008 à 20:00:35 »

re azul à tous,
merci pour  les explications icare, je ne savais plus d'ou  j'ai entendu cette expression ni en quel occasion.
sinon j'ai vu les deux videos, c'est super bsahtkoum ,  il manque peut etre la tête de Rasta !! mais je l'imagine deja les cheveux  arrachés par les examens  Tr&egrave;s souriant Tr&egrave;s souriant  sinon illef n vgayett, je le voyais plutôt  quelqu'un de trés grand  costaud  avec de long cheveux , peut etre à cause de l'avatar  Grima&ccedil;ant
et le chanteur c'est qui sur le forum??

Salut Mimika

Le chanteur est un ami à moi et à Icare ( il s'appelle HAMID ), il est né à Alger, et il est d'origine Kabyle !
Voili voilou  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: