|
Auteur
|
Fil de discussion: Rencontre de forumistes (Lu 7938 fois)
|
Adekar
Ajdid

|
Azul a tous!
Comme convenu,je serais aussi parmi vous ce 20 avril
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AM
Iwid imaniss

|
inchallah a adekar on va venir des quatre coin de la france on fera la fete
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un bougiote a metz
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
ce serait une bone occasion pour se retrouver a aiguades , ça fait bientot trois ans non ?
la dreniére fois remente a l'été 2005 je pense, y avait walid et ton frére lamine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
|
mass en sen
|
avant mon depart definitif sur lille exacte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Azul fellawen ay atmaten,
Bientôt le 20 Avril (la date de notre prochaine rencontre à Paris), donc, je souhaite confirmer ma présence via ce post. Am, Icare, Jojo, Mass n sen, Adekar, Aiguade, Illef, et tous ceux qui souhaite y participer, on vous dit : "Ansuf yiswen"
A qui le tour...?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Azul Fellawen, C'est OK pour le 20 Avril, j'y serai présent à moin d'un contre temps de dernière minute. J'ai hate qu'on se retrouve tous ensemble avec MASTANABAL, Icare, mass en sen et les autres. Je profite de mon passage sur ce forum pour saluer tous les forumistes. C'est vrai que cela fait fort longtemps que je me suis pas pointé ici par manque de temps. Je tacherai de venir plus souvent à l'avenir. Bonne journée à tous. Ar tufat, jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Azul Très content d’avoir de tes nouvelles Jojo, je me posais des questions sur ton absence.  Ton passage d’aujourd’hui sur le topic, prouve que tu suis les messages du forum.  Ta signature "Ar tufat" nous manque beaucoup Merci jojo. Moi, je serai présent le 20 avril, inchallah, j’ai réussi à me libérer pour cette journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!! bonne rencontre pour vous qui etes la bas.... ah si le 20 avril nous etait conté...... le printemps berbere.... n'est ce pas icare..... i have a dream.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Oh yes, djoudjou, I have a dream ! (Comme il a dit lui)
Ne t'inquiète, notre éà avril (celui de cette rencontre) on te le contera à coup sûr... Combien on aimerait que tu sois aussi des nôtres, ainsi que rasta et d'autres et d'autres...
Un jour, peut-être. This time, I have a realy other dream.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
on dis aussi yecca a fetir yerza aqessul  mais je sais pas si c'est de cette histoire que le nom a été inspiré en tt cas profitez bien de cette rencontre, ça doit faire très sympa .
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 13:46:47 par mimika »
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Bien le bonjour à tous les forumistes. C'est bientôt notre nouvelle rencontre ! Cette fois, c'est assez élargi. Il y'aura beaucoup de monde au rendez-vous... Et ça se passera (ma ur 3wijentt ara rrayat) dans une salle... Rien que ppour nous.
Au fait, j'ai remis une des vidéos de notre première rencontre, si vous voulez la voir... Ou demandez à mastanabal de la transferer ici sur ce forum. J'ai oublié comment on fait.
Me to masnsen : ne t'inquiète, mas, si tu veux, tu le mangeras ce "aftir uqessul, je te le promets. Tu passes combien de jours ici à Paris, quand tu viendras pour le 20 avril ?
To mimika : "yeçça aftir, yerza aqessul" est un proverbe kabyle qui décrit (désigne) l'ingrat. Win ur neste3rif ara. On dit aussi : "Yekkat aghyul, yeddaray tabarda". Ce n'est pas tout à fait le même sense, mais c'est un sens assez proche. (Marier le chouix et bla chèvre ?)
Alih, filaman à tous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
re azul à tous, merci pour les explications icare, je ne savais plus d'ou j'ai entendu cette expression ni en quel occasion. sinon j'ai vu les deux videos, c'est super bsahtkoum , il manque peut etre la tête de Rasta !! mais je l'imagine deja les cheveux arrachés par les examens  sinon illef n vgayett, je le voyais plutôt quelqu'un de trés grand costaud avec de long cheveux , peut etre à cause de l'avatar  et le chanteur c'est qui sur le forum??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
re azul à tous, merci pour les explications icare, je ne savais plus d'ou j'ai entendu cette expression ni en quel occasion. sinon j'ai vu les deux videos, c'est super bsahtkoum , il manque peut etre la tête de Rasta !! mais je l'imagine deja les cheveux arrachés par les examens  sinon illef n vgayett, je le voyais plutôt quelqu'un de trés grand costaud avec de long cheveux , peut etre à cause de l'avatar  et le chanteur c'est qui sur le forum?? Salut Mimika Le chanteur est un ami à moi et à Icare ( il s'appelle HAMID ), il est né à Alger, et il est d'origine Kabyle ! Voili voilou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |