|
Auteur
|
Fil de discussion: Rencontre de forumistes (Lu 7922 fois)
|
aiguade
Iwid imaniss

|
Azul fellawen lizami,
Le lieu et l'heure du RDV sont arretés :
RDV donc demain (dimanche 20 Avril) à coté de la mairie d'Aubervilliers à partir de 14h30.
Ar tufat
ok, c'est noté, au plaisir de se rencontrer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qim Kan Qim, ........ir el abde anhu nagh qim
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Sahitou, azul fellawen(t),
Désolé de parler si tard.
Je voudrai d'abord m'excuser de ne pas avoir était parmis vous à cette rencontre.
Quelques imprévus font que je suis à Bgayet en ce moment. J'espère que vous avez passé d'excellents moment.
Dans l'espoir de nous rencontrer trés bientot
PS: Si qlqn passe en Normandie, il me fait signe !
Tanmirt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
mimika
Iwid imaniss

|
Azul, la rencontre a été super ça c'est sur, alors j'attend de voir les photos et la video aussi! si vous les mettez sur le site comme ceux de la dernière rencontre. Sinon, andatt chicoula enni a ya MOBiste ?? negh teççitet mi tellitt di San Siro ?? 
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Avril 2008 à 14:06:17 par mimika »
|
Journalisée
|
|
|
|
Adekar
Ajdid

|
Oui vraiment j'ai passé un bon moment,tous les forumistes présent étaients hyper sympa,on a discuté,chanté,dansé que veut le peuple?:IL EN REDEMANDE!!! Alors vivement la prochaine ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Icare
Iwid imaniss

|
Azul.
En effet, comme l'a dit adekar (comme il a dit, lui) la rencontre a été super sympa. En plus de ceux que je connaissais déjà, j'ai été ravi de faire la connaissance de : ilef n bgayet, adeka, che guevara, aiguade, masnsen... Je ne sais plus si j'en ai oublié, puisque je suis encore fatigué... Qu'on m'excuse. D'autres étaient aussi là, sans qu'ils oient de Bgayet.net. Il y'avait des amis de dailymotion (buzitwar, tafunest, sewwamen, a-s-akli, tamazight-n-jerjer...) et d'autres qui ne sont ni de daily, ni de bgayet.net (hamid, adekar 2, amirouche, idir... Là aussi, si j'en ai oublié, je m'excuse par avance. Je me corrigerai à un autre moment.
Sinon, j'ai fait un montage vidéo, mais avant de le poster, je dois d'abord cacher les visages de certains qui ne veulent pas qu'on les reconnaisse... C'est leur droit le plus absolu, je respecterai donc leur volonté.
Pour les chanson, je vous ferai les vidéos de 2 ou 3 ...
Et la surprise, ce sera...
A découvrir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
Oasis
Iwid imaniss

|
Ca a l'air d'une Belle rencontre ... Merci pour la Vidéo .. La on arrive a mettre des visages sur les noms ... la prochaine ca sera la notre ... Au plaisir de vous lire ... Sahitou ...
À Suivre ..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
nasser95100
Ajdid

|
merci pour la vidéo et un grand bonjour a dahir l'ambassadeur de la chanson bejaoui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sewamen
Ajdid

|
azul, comment va la compagnie?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mass en sen
|
tafssouth nl'kbayel au lieu de tafessouth n'imazighen , , le printemps kabyle , je pense que c'etais un lapsus , trés révélateur vu l'assistance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|