Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 14:18:16
12392 Messages dans 846 Fils de discussion par 658 Membres
Dernier membre: vacataire
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Forum 2007 de Bgayet - Béjaia - Bougie  |  Ancien Forum de Bgayet.Net (Lecture seulement)  |  Bgayet Cafe  |  Béjaia mon amour  |  Saha Remdankoum « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saha Remdankoum  (Lu 1045 fois)
Nadjib
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« le: 24 Septembre 2006 à 08:23:31 »

Saha Remdankoum.

Faites attention aux chauffards, achetez votre pain tot pour eviter les chaines et donc les bagarres, envoyez vos petits cousins a la mairie a votre place si vous ne voulez pas vous retrouver a donner des coups de boule ( ou a en recevoir!), restez a la maison pendant la derniere heure avant l'adhan...etc.

Le Ramadhan a Bougie? Rebbi yester!!! Moi je le passe a In Salah, les files d'attente y sont plus courtes et les gens moins nerveux parait-il!!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib » Journalisée
Icare
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« Répondre #1 le: 24 Septembre 2006 à 14:51:29 »

Saha ramdan koum à tous.
Si tu fuis ton patelin pour faire ramadhan, c'est grave, Nadjib.
Vu ton post, je comprends que rien n'a changé notre cher pays. C'est peut-être pour ça que certains ne peuvent même pas entendre parler du ramadhan.
Nous, il n'y a aucun problème côté énervement ou côté files d'attente... D'ailleurs, le ramadhan n'existe ici que dans nos seules têtes de musulmans.

Mais, tamurt, tout le monde est embarqué dans le même bateau...
Netmenni am assa at segguem

Nadjib a écrit :
Saha Remdankoum.

Faites attention aux chauffards, achetez votre pain tot pour eviter les chaines et donc les bagarres, envoyez vos petits cousins a la mairie a votre place si vous ne voulez pas vous retrouver a donner des coups de boule ( ou a en recevoir!), restez a la maison pendant la derniere heure avant l'adhan...etc.

Le Ramadhan a Bougie? Rebbi yester!!! Moi je le passe a In Salah, les files d'attente y sont plus courtes et les gens moins nerveux parait-il!!!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Icare » Journalisée
Rastacool
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2006 à 15:13:04 »

saha ramdankoum a tous ...
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Rastacool » Journalisée
Lou
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2006 à 15:36:13 »

Un excellent ramadan a vous tous!
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Lou » Journalisée
Nadjib
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« Répondre #4 le: 25 Septembre 2006 à 07:24:16 »

Salut Icare,

Non je ne fuis pas mon patelin, je suis en mission a In Salah... l'ambiance du Ramadan a Bougie me manque enormement, il n'y a pas que du negatif, il y a meme plus de positif que ce que j'ai decrit: c'est le sixieme Ramadhan consecutif que je passe loin de chez moi, j'essayais juste de positiver  

Saha remdankoume a tous ainsi qu'aux gens qui vous sont chers
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Nadjib » Journalisée
badadi
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« Répondre #5 le: 25 Septembre 2006 à 12:08:52 »

Salam oualikoum,

Saha Remtan nwen akken matellim,

Je me rappel que pour sentir vraiment que c Remtan, je fesait un tour au marché de Bab El Fouka, et je vous garantis qu'il y avait toujours de échafourés.

Aprés, je monte vers le tounsi de Sbitar, j'achéte, aprés une longue attente, mon kb de zlabia, et je rentre attendre el moudden.

Saha ftourkoum
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par badadi » Journalisée
jhonny hex
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« Répondre #6 le: 26 Septembre 2006 à 11:56:23 »

ou alors kelb ellouz n serrir !
la chaine pour le ^pain gateau  alors que tout le monde en a encore chez lui !!! c'est les mamans qui ralaient en voyant leur maris arriver avec plein de sucreries alors qu'il y a déja un stock enorme !
moi je me souviens du dernier ramadhan que j'ai passé a béjaia a chaque fois que je montais aprés la priére du maghreb a sidi el mouhoub je croisait mon abdelkader houaci qui avait déja fini de manger et qui descendais au cintra pour son café ) ainsi que mon pere pour la cigarette entre chorba et bourek !!!
c'est mon 4eme ramadhan que je passe seul en france et ça en fait toujours un de trop
rompre le jeune seul c'est pas du tout marrant
surtout quandon est pietre cuisinier    
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par jhonny hex » Journalisée
Icare
Invité

Courriel
Saha Remdankoum
« Répondre #7 le: 26 Septembre 2006 à 14:30:01 »

Et je t'assure, jhonny, que tout cela me manque énormément... Hier, devant ma chorba, j'ai pas senti que c'était ramadhan, mis à part le fait que j'avais réellement faim. Surtout que chez moi il y'en a qui le font et d'uatres pas. L'ambiance de ramtan, je ne la retrouve nulle part dans mon voisinage.
Alors... VIVE ES QUEUES POUR LE PAIN ET AUTRES, car cela SENT le ramadhan.

Allez, saha ramtan nwen ilkel (negh akk, negh akw... alla etc.)

jhonny hex a écrit :
ou alors kelb ellouz n serrir !
la chaine pour le ^pain gateau  alors que tout le monde en a encore chez lui !!! c'est les mamans qui ralaient en voyant leur maris arriver avec plein de sucreries alors qu'il y a déja un stock enorme !
moi je me souviens du dernier ramadhan que j'ai passé a béjaia a chaque fois que je montais aprés la priére du maghreb a sidi el mouhoub je croisait mon abdelkader houaci qui avait déja fini de manger et qui descendais au cintra pour son café ) ainsi que mon pere pour la cigarette entre chorba et bourek !!!
c'est mon 4eme ramadhan que je passe seul en france et ça en fait toujours un de trop
rompre le jeune seul c'est pas du tout marrant
surtout quandon est pietre cuisinier    
« Dernière édition: 01 Janvier 1970 à 01:00:00 par Icare » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: