Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Tout ce qui concerne la JSMB et sa saison 2006/2007
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 11:43:15 par Rastacool »
|
Journalisée
|
|
|
|
annabia
Ajdid

|
vive USMANNABA!!! merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
vive el hamra vous vous souvenez de l'episode hamra annaba - azzaba jsmb pour l'accession ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
massi
Ajdid

|
vive el hamra vous vous souvenez de l'episode hamra annaba - azzaba jsmb pour l'accession ?
Je me rappel très bien de ce match après que la JSMB men 2 a0 voila que azzaba marque 3 bute Ce jour la j’ai était malade du résultat a l’époque c’est talah qui est entraineur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
inter1908
Ameziane

|
Je me rappel très bien de ce match après que la JSMB men 2 a0 voila que azzaba marque 3 bute Ce jour la j’ai était malade du résultat a l’époque c’est talah qui est entraineur lamine dries buteur pour azzaba 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
dernier match en date des verts et rouges defaite a alger contre l'USMA
USMA 2-1 JSMB
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
yazid aiboud
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Dernier match at home JSMB 2-1 CABBA 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
ça va etre chaud au retour avec l'usma et la jsk derriere nous en plus on va sortir deux fois de suite........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ça va etre chaud au retour avec l'usma et la jsk derriere nous en plus on va sortir deux fois de suite........
Je crois que Tout les observateurs du football national et aussi les amoureux de la JSMB ne s'attendais pas a voir la JSMB en haut du tableau . Pour ma part on voyant le goupe avec l'ancien entraineur je sentais qu'on etais bon , et qu'on se devais de faire quelque chose dans se championnat tout juste moyen . Pour l'instant il faut resté serein et ne pas trop s'enflammé , meme si le president a revu ses ambition en hausse et le nombre de sponsors qui ne cesse d'augmenté , l'incite surement a le faire . En tout les cas on est la pour le club nous supporters on le soutiens et enchallah qu'on feras quelques chose .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
nchallah il me reste encore en travaers de la gorge l'année du sacre du mouloudia face a la jsk en finale de championnat on etais deuxiemes derriere la jsk a l'est ! j'espere que cherradi ne refairas pas le con encore une fois il nous abousillés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
nchallah il me reste encore en travaers de la gorge l'année du sacre du mouloudia face a la jsk en finale de championnat on etais deuxiemes derriere la jsk a l'est ! j'espere que cherradi ne refairas pas le con encore une fois il nous abousillés
Enchallah aamine y'a reb el 3alamine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
donc si j'ai bien compris t propos t'es tellement jeune que tu ne te souviens pas de l'epoque de kobola bebeto et dunga khlifa belhouchet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
donc si j'ai bien compris t propos t'es tellement jeune que tu ne te souviens pas de l'epoque de kobola bebeto et dunga khlifa belhouchet
Oui dounga plus au moin bebeto chwya 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mass en sen
|
khlifa belhouchet joueur de l' MCA et un des rares joueurs de la jsmb qui tirait bien les coups francs directs kobola nigerian delwahch 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
|