|
|
|
mass en sen
|
pas qu'a bejaia saadane encore une fois entraineur de l'EN 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"izriw yeghleb lehmali"
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
pas qu'a bejaia saadane encore une fois entraineur de l'EN  non labas sa se comprend .. mais au niveau local 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
badadi
Modérateur Global
Iwid imaniss

|
Qui reste -il pour entrainer l'EN ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
نهيت حلتي للجايح جرحه دواه عذراء ألفاظها مروية سميتها لغير انوية تاج ألبها العرفوية
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
ma bqa walou . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jojo
Djabed rouhou

VIVE NOUS
|
Bonjour à tous, Les jours se suivent et se ressemblent pour la JSMB: Championnat de D1- 7 ème journée : résultats et classement JS Kabylie - USM Blida 2-2 „ MC Saida - OMR El Annasser 2-1 AS Khroub - MC Oran 1-0 CR Bélouizdad - JSM Béjaia 3-1 CABB Arreridj - WA Tlemcen 0-0 USM Annaba - ASO Chlef (19h00) USM Alger - MC Alger (reporté) NA Hussein Dey - ES Sétif (reporté) Classement Pts J 1. USM Alger 16 6 2. JS Kabylie 14 7 3. ASO Chlef 13 6 -- ES Sétif 13 6 -- MC Saida 13 7 -- CR Belouizdad 13 7 7. MC Alger 10 6 8. OMR El-Anasser 8 7 -- USM Blida 8 7 -- AS Khroub 8 7 11. USM Annaba 7 6 12. CABB Arreridj 6 7 13. WA Tlemcen 5 7 14. NA Hussein-Dey 4 6 -- MC Oran 4 7 -- JSM Béjaia 4 7 . Vous êtes bons derniers a RASRTA  Ar tufat; jojo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I YUGHEN IRGAZEN UR TRUN.
|
|
|
|
|
|
BILLEL717
|
Notre pire cauchemar …! Franchement on a une « équipe » décevante ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
djoudjou
|
bonjour tous le monde !!! le vieu lion ne meurt jamais ...... n'est-ce pas rasta ? ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UN SAVOIR N4EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit BIBI !!
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
bonjour tous le monde !!! le vieu lion ne meurt jamais ...... n'est-ce pas rasta ? ....
biensure ... il resteras toujours debout tel un soldat   Meddour , bouchetta , ousmail les kabyles de l'equipe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
Je connais très bien BOUCHETTA, je connais plutôt son grand frère MOULOU qui était un excellent joueur au sein du MOB...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 21:43:24 par MASTANABAL »
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|
Illef de Bgayet
|
ma bqa walou .  Ghir lwad wehdjarou et les Garagouzes (Staff de L'EN) bien sure
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rastacool
Modérateur Global
Amghar (Chikh)

|
Je connais très bien BOUCHETTA, je connais plutôt son grand frère MOULOU qui était un excellent joueur au sein du MOB...
et.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MASTANABAL
Amghar (Chikh)

+●[●ЖΨ●
|
et....  Et pi c tou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Amdan i yesnulfuyen, yessefk a s-ğğen tiregwa n tlelli i wakken ad yessiweḍ ar yiswi wuγer qernent(qqnent) tektiwin-is. Ma yella yidles yedder , m' ara nekcem alma d ifidi n temsal , yeţţuγal d ameslellay(libérateur) ». Dda Lmulud n at-Mεemmer.
|
|
|
|